Indispensable : pouvoir tracter un 747...

C'est sûr, on en a besoin tous les jours ...:grin:
 
Ils en ont fait quoi du Touareg après ? J'espère qu'ils changeront les amortisseurs avant de le revendre.8)
La conclusion est un peu stupide :eek: . Comme s'il n'y avait que ce véhicule qui soit sur-dimensionné pour M.Toulemonde et Mme Lavidetoulesjours !!!:sad: :sad:
 
De toute façon, on peux déja tracter une belle caravanne avec un fiat doblo 1,3L diesel. Capacité 1300Kg :cool:
 
Ils en ont fait quoi du Touareg après ? J'espère qu'ils changeront les amortisseurs avant de le revendre.8)
La conclusion est un peu stupide :eek: . Comme s'il n'y avait que ce véhicule qui soit sur-dimensionné pour M.Toulemonde et Mme Lavidetoulesjours !!!:sad: :sad:

J'avais entendu dire que c'était la voiture qui a le record de pollution... ce qui explique peut-être la conclusion.
 
:twisted: Boïng ! C'est la première fois que je vois démarrer un Boîng à la remorque.................................:moqueur:
 
de toute façon si un touareg peut le faire, je ne vois pas pourquoi un cayenne turbo S ou un range sport supercharged ou même encore un hummer n'y arriverai pas :jap:
 
A mon avis, si on remplace les roues du 747 par des disques en acier et que l'on fait rouler ceux-ci sur une surface en acier, on doit pouvoir tirer ce 747 avec une prius ...

:rire1:
 
Effectivement, çà sert tous les jours.

Par contre, il ne faut pas oublier de dételer avant le décollage ...
 
Mon A320

Voilà qui démontre que les gens n'achètent pas un 4x4 pour se garer sur les trottoirs comme prétendent les écolos médisants, mais bien pour tracter leur 747 sur le tarmac :cool:

Pour ma part, en accord avec mon équipage, j'ai vendu mon 747 pour un Airbus A320, certes plus petit, mais moins gourmand en kérozène et bien assez spacieux pour emmener ma petite famille :-D

Avec l'économie ainsi réalisée, j'ai pu acquérir une flotte de Prius pour mon personnel navigant :wink:. De quoi avoir de nouveaux membres pour le Club!
 
J'entends d'ici la réaction primaire du beaf de base avec son son Touareg (voire avec son Alfa) : "Ouarf ma voiture elle peut tracter un boeing et la tienne elle ne peut plus reculer dès qu'il y a trop de pente.":moqueur:
Ca va être dur de changer les mentalités, je vois le dis moi !
 
:hehe: ...et qui aura l'idée de remplacer les roues par des CD de Jony....
pour sûr l'avion décarrerait 4 à 4 sans 4x4 !............:cheveux:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,377,357
Retour
Haut Bas