Nouvelle Auris hybride 2013

Il faut aimer le bleu :grin:.:jap:

Bof la trouve pas bien belle !!:eek:

Aie aie première panne !! Ça me fait chier cette histoire , 4 mois de délais pour cette auris et si elle tombe en panne 15 jours après ça craint:sad: bon on y est pas encore ! Encore 2 mois à attendre!:oops:
 
:non:....Pas grave.....!
Achète Auto-Puche, tu auras du papier..........:hum:
 
Aie aie première panne !! Ça me fait chier cette histoire ... on y est pas encore ! Encore 2 mois à attendre!:oops:
Tu devrais te réjouir au contraire : s'il y a réellement quelque chose à corriger au niveau fabrication, comme ta voiture n'est pas encore en production elle en bénéficiera. :cool:
 
:eek:Ben c'est çà, consoles le, et il pourra lire Auto-Pluche au lieu de l'employer........judicieusement !
 
Digression ageassonesque déclenchée par le "chier" de ton message... 8)

Tu sais maintenant comment l'éviter à l'avenir.
Ce qui nous fera plaisir également. :cool:
 
Pas de quoi fouetter un chat (même à gros yeux), on en a vu d'autres.
Mais il est vrai que moins on en voit mieux on se porte. :cool:
 
:papy: ..Et moins on en sent, mieux on respire........!
Je parle des fumées de Gazout......Tout le monde avait compris !
 
Je comprend :jap:
Allez tourne general ;) mais prenez pas le volant apres de vos tetines:grin:
 
:grin:......Et il y a toujours un comique mal placé pour en rajouter une couche !.....

Mais où veux tu donc faire tourner le Général...
Alors que, justement, il brûle de prendre le volant qui est aprés les tétines.....?

(Sachant de qui çà vient, je suis sûr que le chat ne hérissera pas la queue)
 
Accessoires livrés

Je viens de m'apercevoir que mon Auris m'a été livrée sans bidon d'huile et sans boîte d'ampoules de secours.

Probablement 2 oublis, qu'en pensez-vous ?

Surtout pour les ampoules : c'est obligatoire de livrer un véhicule conforme au code de la route, non ?
 
Le bidon d'huile est inutile
La boîte d'ampoules c'est pareil pour moi, la cc n'a pas de référence pour l'instant
 
Salut !

J'ai eu le beurre et l'argent du beurre, plus la fermière, c'est à dire, le bidon d'huile, la boite d'ampoules et une bouteille de champagne en prime ! (et les tapis ...)

@+!

Gidu
 
J'ai acheté les tapis mais ça, cela ne me choque pas. Ce qui compte surtout c'est la remise, puisqu'elle se chiffre en dizaines de jeux de tapis :cool:

Par contre j'aurais apprécié un geste genre fleurs ou Champagne, mais cela se discute : après tout ce sont les clients qui paient tout ça ... mais il n'empêche que cela donne un côté plus sympathique à la livraison.
Je crois que j'aurais plus apprécié des fleurs (enfin Madame ...) à 20 balles que les tapis 3 fois plus chers, par exemple.

En tout cas je vais réclamer huile et ampoules !
 
Halogène HIR2, comme pour l'IQ et la Yaris. Plutôt moyen, il paraît.

Jan :jap:

J'avais à ce sujet de gros doutes concernant l'éclairage, la Yaris était un peu faiblarde surtout en feux de route :cry:, mais pour l'AURIS rien de tout çà pourtant ce sont les mêmes ampoules HIR2 (peut être une autre référence !), c'est peut être aussi la forme du phare qui fait la différence.

En tout cas une chose est sûre rien àredire côté éclairage :jap:
 
Le xénon c'est pas mal, mais les leds de la P3 étaient un chouia plus performant

Pas encore de boite d'ampoules (spécifique) pour l'Auris, car elle n'est pas (encore) disponible
 
Et pourtant, j'en ai eu une à la livraison ...

Pour en revenir à la qualité de l'éclairage, en feux de route, je trouve que l'Auris II est un cran en dessous de la P3 tout en restant largement meilleure que la PII qui n'était certes pas une référence sur ce plan !

@+!

Gidu
 
Moi aussi, sur un précèdent véhicule Toyota, j'avais eu une boite d'ampoules en cadeau...

Le jour où j'ai eu besoin de remplacer une ampoule de phare, j'ai constaté qu'elles étaient différentes!

Il serait peut-être bien de vérifier...
 
Ce serait rassurant d'avoir la boite d'ampoules en effet, mais sur mon actuelle corolla je n'ai pas changé une ampoule en 7 ans...(et elles fonctionnent toutes bien entendu :p)
Ca grille encore les phares ? ^^
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,480,110
Retour
Haut Bas