C-HR - Le conceptcar et les supputations

Bonjour,

un collègue (qui vient de s'acheter une P4) m'a dit que le C-HR serait retardé à cause de mauvais résultats en crash tests. Je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le net. c'est peut être une rumeur infondée, mais comment savoir ?
Il n'est pas encore passé à l'EuroNCAP, ni au JapanNCAP (http://www.nasva.go.jp/mamoru/en/)

Avez vous des infos ?
A+
 
attend reponse

Ai posé la question au service client de Toyota ce matin Attend le retour par mail !
 
:papy:....Nous sommes hélas dans un monde où la vérité est si inhabituelle qu'elle en est suspecte.
....................La rumeur, elle, semble beaucoup plus croyable......:pardon:
 
c'est fort plausible que le C-HR offre une bonne sécurité, mais ...

Une courte réflexion suffit pour conclure que c'est une rumeur infondée.

l'aveuglement est la meilleure recette pour prendre du plausible pour du vrai.
 
Toutes les toyota ont 5 étoiles (sauf hilux sans pack sécurité (3 étoiles) qui sera de série sur c-hr).

Mais oui croyons sur parole une rumeur qui prétend que ce ch-r a de très mauvais résultats en terme de sécurité, sans le moindre embryon de preuve. Ça fait moins fan boy qu'un raisonnement sourcé.
 
Plus récemment la Fiat Tipo a eu une note pas terrible. Enfin bref, l'euroNCAP n'est pas toujours passé avec brio, et Toyota n'a pas une immunité... Il y a de très fortes chances que le C-HR n'ait aucun problème (constructeur sérieux, plateforme TNGA déjà rencontrée sur P4, TSS de série), mais écarter la possibilité qu'il en ait au prétexte que c'est Toyota ou qu'on est en 2016... bof...
 
Toyota répond à Honda, qui vend déjà en République Popul(euse) de Chine, un dérivé électrique du H-RV / Vezel.

Ce C-HR électrique destiné à la Chine ne sera probablement pas vendu ailleurs; je pense qu'il n’atteint pas les standards de qualité / fiabilité / longévité requis sur le marché mondial.

A+
 
Bonjour,
De passage ce matin chez Toyota TAM Montélimar pour l'entretien 135.000 km de ma CT, j'ai essayé une Corolla 2.0 180cv et le commercial m'a confirmé une nouvelle motorisation similaire sur le CHR cet automne. Enfin [pour moi] un peu plus de muscle sur ce châssis : je vais certainement m'y intéresser de + près...

La Corolla est très plaisante à conduire : impressionnant la progression par rapport à la CT... (qui est largement dépassée, à part peut être la sono...) :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,696
Retour
Haut Bas