Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

reletp

Participant
Inscrit
23 Nov. 2015
messages
33
Score de réaction
12
Localisation
manche
Véhicule
2WD, Design, TSS, Blanc
bonjour

quelqu'un as t'il des infos sur les mises a jour du systeme touch & go, carte et autres infos

le vendeur m'a parle d'une mise a jour automatique par Bluetooth lorsque le telephone est connecte!

merci
 
Tu peux connecter sur internet via bluetooth pour accéder au Web Store et utiliser les applis connectées

Par contre si tu veux mettre à jour, il faut passer par une clé USB
 
prise USB

Bonjour

la prise USB disponible est elle uniquement là pour la mise a jour du GPS, ou bien peut elle servir également de maintient de la charge d'un peripherique (smartphone ou autre), connexion d'un DD pour lire de l'audio etc..

merci
 
En ce qui me concerne, j' y ai mis une clé USB de 32GO avec 2800 morceaux de musique.
Avec le T&G 2 plus, Si cette musique est correctement marquée (tag id3), la navigation est fort sympa.

Je n'ai pas l'intention de tester un disque dur, et pour les autres dispositifs, j'utilise des chargeurs sur prise accessoire.

Je signale d'ailleurs qu'il y a 2 prises accessoire à l'avant, et une autre à l'arrière (derrière console centrale).
 
bluetooth

bonjour
concernant le systeme de connnexion pour un telephone, quelqu'un sais t il si les sms sont affiches a l'ecran du tableau de bord?

Merci
 
Mes sms s'affichent sur l'écran de mon GPS de mon grand PRIUS + . Ensuite je peux les faire lire et ca le fait très très bien . Ensuite je peux envoyer une réponse d'un simple clic sur l'écran. :D.
 
idem pour le rav4...
 
Super ça dites donc, impeccable.

Très pratique de ne pas avoir à regarder l'écran.
 
Mes sms s'affichent sur l'écran de mon GPS de mon grand PRIUS + . Ensuite je peux les faire lire et ca le fait très très bien . Ensuite je peux envoyer une réponse d'un simple clic sur l'écran. :D.

En roulant, tu ne peux envoyer que des SMS automatiques déjà enregistrés.

A l'arrêt, tu peux directement taper ce que tu veux.

Moi, j'ai l'appli cortana, reliée en bluetooth, je peux dicter mes messages directement à l'oral, après les avoir entendu.

Cela marche plutôt bien si ma vitre est fermée.
 
La voiture prend cela comme un appel téléphonique.
 
Oui les réponses que je renvoye sont des réponses pré enregistrées et ......... En anglais. Ceci dit on peut allonger la liste pré enregistrée en français. :jap:
 
Bonjour,
Par contre les SMS n'ont pas l'air de fonctionner avec les iPhone.
Du moins je n'ai pas réussi à les afficher sur le Rav4 en concession.

J'ai le même problème avec mon Auris2 avec le T&Go Plus.
 
touch go

bonjour

quelqu'un as t'il des infos sur les mises a jour du systeme touch & go, carte et autres infos

le vendeur m'a parle d'une mise a jour automatique par Bluetooth lorsque le telephone est connecte!

merci

nouvelle version touch go 2 appellation mm16 version 6.7.0 version map 2016V1 nouvelles interface du touch mise a jour par usb seulement ( tu peut avoir d afficher maintenemt la navigation radio meteo et info connection de ton telephone en meme temps:
 
Merci énormément PriusFan, il me tarde d'avoir mon Rav4 pour faire cette mise à jour.
 
Nouvel essai tôt ce matin mais visiblement le site ma toyota ne fonctionne pas ou mal quand on a un mauvais réseau ( moins de 1 mega) . C'est pas gagner pour moi pour faire une mise a jour de mon système de navigation :-?
Je peux essayer au boulot ...Mais bon c'est pas trop autorisé.

PS: pour le site myRenault ( voiture parentale) pas de problème par contre !
 
Bonjour

Tu peux peut être demander en concession en leur précisant que tu n'y arrives pas.
Ils devraient te le faire si la voiture est sous Garantie.
 
Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner mon Rav 4 HSD Lounge. Super voiture !
J'ai un petit souci avec le lecteur USB, j'ai l'impression qu'il a du mal à gérer les clés en USB 3 (j'ai la dernière mise à jour du Touch and go). J'ai inséré une clé de 64 Go et une autre 32 Go (Sandisk), et j'ai des freeeze aléatoires sur la lecture des titres en MP3 ou en .aac. Je suis obligé de couper le contact et remettre la clé USB qui se refreeze au bout d'un temps aléatoire.
J'ai utilisé en parallèle une clé 8 Go en USB 2 et a priori aucun souci.
Quelqu'un a-t-il un information à partager ?

Pour le reste, c'est royal comme voiture !
 
Pas impossible que l'indexation des morceaux n'était pas terminée.

J'ai cru avoir une clé défectueuse (une mini clé USB3 de 32GB avec environ 2700 titres),
mais je pense que c'était dû à cela, car maintenant tout marche parfaitement...
 
Je teste ca. Merci priusfan.
Je sais par ailleurs que certaines clés usb3 ont parfois du mal avec des interfaces USB2, je posterai le résultat de mes tests sur le forum.
 
Donc je confirme, après 2 heures de test, aucun souci avec une clé USB2, je pense que certaines USB 3 doivent avoir du mal à passer sur la connexion de la voiture.
 
Donc je confirme, après 2 heures de test, aucun souci avec une clé USB2, je pense que certaines USB 3 doivent avoir du mal à passer sur la connexion de la voiture.
Quelle volume la clé USB3 ? l'autoradio n'aurait pas une limite de prise en charge ? Certains OS ne dépassent pas un certain volume de disk ou de ficher !
 
J'ai essayé avec une 64go en USB3 et une 32go en USB3 --> Test négatif, par contre avec une USB2 de 8 go, pas de souci. J'attends une USB 2 de 32go pour valider tout ca.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,316,246
Retour
Haut Bas