Visite du site Toyota de Valenciennes le 05 octobre

Visite du site Toyota de Valenciennes en octobre


  • Total des votants
    37
Et ce n'était pas un rassemblement 8)

Même si certaines photos y font penser :-?

Juste un "attroupement" peut-être ?...:hum:

Il est à noter que la plupart des participants semblaient captivés par ce qui leur était présenté, d'où mon regret répété de n'avoir pu y participer !

Cela me fait penser à ce que l'on nous apprenait à l'école et que l'on pouvait voir dans nos livres d'alors : l'organisation du travail sur les "chaînes" de production chez Ford dans les années 1920 (il me semble me souvenir)... Comme quoi le présent d'aujourd'hui fera l'Histoire de demain !...
Forcément Toyota sera cité plus tard comme exemple d'un certain modèle à un moment donné...
:jap:
 
Et pour les individuels ?...

Sinon quelqu'un sait-il s'il est possible de pouvoir bénéficier d'une prestation identique en "individuel" ?
A moins que vous n'ayez bénéficié d'un statut de "Guest Star ou VIP" du fait du statut de l'association PTC ?
Il se peut que j'aie la possibilité de passer quelques jours dans le Nooord de la France un de ces jours, et j'aimerai bien inscrire cette visite à mon programme... :eek:
:jap:
 
Bien les photos :cool:
Par contre, vous avez pas dû passer inaperçu, avec toutes ces hybrides l'une derrière l'autre :-D

Ils ont l'habitude :-D.

Macyan a l'air d’être heureuse au volant de la Yaris HSD, et le sourire de Joe lors de la sortie du véhicule :-D.:jap:
 
Hello,
:coucou:

Visite site toyota: ce dimanche, une visite d'un site R&D Toyota pour les Belges près de valencienne (...100 km :???: en vidéo: Auto Mobile (21/10) sur la une , en replay: http://replay.fr/auto-mobile-21-10-auto-mobile-710768 replay: ne dure que quelques jours. Si mon message est "trop mal placé":sad::oops:, merci aux gentils modos de le déplacer là où il faut)

C'est rare d'avoir des images d'un site R&D Toy... mais on comprend rapidement que ce site présenté "R&D" est plutôt un site de tests, voire d'adaptation à l'Europe... :pleure1:

:bye:
 
  • Like
Réactions: lmd
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,756
Retour
Haut Bas