Lexus 450h – Les images du RX 450h d’Artur

Oui, les Alpes c'est bien... et tes photos sont belles..
et en plus ta watture s'est nettoyée toute seule, et s'est drôlement affinée o_O
 
Tu ne crois pas qu'on va prendre ton RX pour une berline? :ROFLMAO:
 
Tu ne crois pas qu'on va prendre ton RX pour une berline? :ROFLMAO:
Tu as dit "pour une baleine" ? 🤣
ta watture s'est nettoyée toute seule, et s'est drôlement affinée
Nettoyée toute seule ? Ah bon, tu crois ?
Il faut pas regarder de trop près après 1kkm... 😬.
Affinée, à cause du grand angle. Les montagnes sont tellement grandes qu'elles ont du mal à rentrer dans la photo. Et du coup, le RX est tout petit...

C'est toujours aussi impressionnant de voir ces montagnes autour et au-dessus de soi... 🙄
 
En regardant les chouettes photos d'Artur avec juste en dessous sa signature 'Rassemblement Normandie 2022', je me suis dit que la Normandie avait beaucoup changé depuis ma dernière visite ;)
 
La , les dernières photos , çe sont les alpes . 😜👍👌

Quoi que , la petite Suisse en Normandie , ça y ressemble , la neige en moins 😋😋😋
 
En regardant les chouettes photos d'Artur avec juste en dessous sa signature 'Rassemblement Normandie 2022', je me suis dit que la Normandie avait beaucoup changé depuis ma dernière visite ;)
Oui, c'est clair. Quelques mouvements tectoniques dûs aux changements climatiques... 😬

Bon, j'ai modifié la signature, mais je laisse encore le lien en tête de page. Y aura peut-être encore quelques photos à voir...
 
Pour toi " avec modération " car tu es un modérateur, mais pas pour moi qui suis un simple utilisateur...
:laughing1:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,313,690
Retour
Haut Bas