Pneus été sur Yaris hybride.

Bonsoir à tous !

Les Toyo NanoEnergy 2 n'existent plus en 175*65*15, mais en 185, apparemment, il y en a encore.

J'ai quand même l'impression qu'ils sont remplacés progressivement par les NanoEnery3.

Fred
 
Nokian Line x4

Bonsoir à tous !

Ça y est, notre Yaris HSD est chaussée de 4 Nokian Line 175x65x15 84H.

Je les ai gonflés à la même pression (3 bars), que les anciens (Bridgestone à l'avant et Dunlop à l'arrière) qui avaient 70 000 km.

Après le premier trajet (16 km), les Nokian me paraissent plus confortables, la Yaris tient mieux la route et "glide" mieux.

Mais, c'est sûrement dû au fait qu'il sont neuf !

Fred.
 
J'ai acheter des pneus été pour l’été 2018, oui ils peuvent tenir encore un été mais le prix du caoutchouc va faire augmenter son prix de 10% (avec une promo de pacques sur un certains site, je touche les deux a 86.46 euros (pas cher).

Donc plus de Toyo nanoenergie pour les jantes 15" de nos Yaris, j'ai pris des Toyo proxes CF2 un peut moins bon bilan consommation que ces derniers mais au top par rapport aux autres marques.

Faisant confiance a la consommation et au silence confort des Toyo, ces CF2 ont une très bonne critique sur le net.:jap:

http://www.toyotires.fr/tire/pattern/proxes-cf2
 
grrrrr :evil:.
J'aurais dues attendre, si vous voulez des bons pneus pour vos Yaris HSD je vous conseil les Nokian eline 2, étiquettes noté AA, conso + tenue de route, et ils sont peu bruyant 68 db.:jap:


 
Nokian est vraiment une marque que j aime beaucoup. J'ai des Nokian depuis des années et je les trouve meilleurs en tous points face aux michelines qui ont souvent une notation surestimée et un plus mauvais rapport prix prestation.
 
Bonjour, ma yaris hsd est un peu tape cul, elle est chaussée en 195/50R 16 et je pense passer en 175 ou 185/65R15, croyez vous que je gagne en confort. Si oui quel pneu me conseillez vous?
 
Quels pneus tu as actuellement ? Tu peux peut-être changer de pneus sans changer de dimension pour gagner en confort.
 
Ce sont des michelin saver a l'avant et des continental Premium contact2 a l'arriere
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,281
Retour
Haut Bas