Jazz Hybride 2020 - Régulateur de vitesse adaptatif

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
messages
5,395
Score de réaction
2,971
Localisation
Aude
Véhicule
Yaris 4 hybride, autres
Systèmes de sécurité , dont airbag central

Bonjour,
Honda a équipé la Jazz de multiples systèmes de sécurité; source : communiqué de presse de Honda repris à : http://www.auto-innovations.com/communique/1874.html
Intéressant . Pourvu que ça ne dysfonctionne pas ....
+A
 
En effet intéresant, p.e.

Le régulateur de vitesse intelligent reconnaît les panneaux de limitation de vitesse et ajuste automatiquement la vitesse. Si le panneau de signalisation indique une vitesse inférieure à celle du véhicule, un indicateur s'affiche à l'écran, une alarme sonore retentit et le système ralentit progressivement la vitesse.

Jan :jap:
 
En espérant que ce système ne prenne pas au pied de la lettre les autocollants de limite de vitesse qui figurent au cul des camions; Sinon les dépassements de camions sur autoroute seront ... contrariés, surtout si c'est un camion anglais avec les vitesses en Miles per Hour :( .
 
jazz

Bonjour, ravi de vous accueillir ici, je suis très sélectif avec mes voitures et depuis que j'ai testé la honda, toutes les voitures que j'ai achetées sont de cette marque, j'ai actuellement une honda civic mais j'ai frappé un bon contrat et je vais vendre ma civic pour terminer j'ai regardé la honda jazz et la vérité est que je suis tombé amoureux du modèle mais la partie sécurité, je ne l'examinerai pas en détail et je vous consulterai pour toute question
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,051
Retour
Haut Bas