Lexus RX 400h

Cyrille n'équipe que les P2 ou P3.

Et puis un RX, ça gaaaaaaze. :-D
 
Ben justement et ce serait une occasion pour équiper un RX.
 
Mais le BMS Orion ne gère pas le RX...
 
Mais n'est-ce pas une occasion rêvée pour qu'il l'épingle à son tableau ... électrique ?
 
Priusfan peut toujours le contacter. :jap:

Peut-être qu'en récupérant la batterie de la triplette... :-D
 
yess :-D exit l'arlésienne (le mitsu phev).

pour info, le prix de cette acquisition est (nettement) inférieur à celui d'une auris hsd de base....

quand j'aurai des loisirs :-D, je m'occuperai de trouver les paramètres de Torque pour cette baleine.

ma p3 a déja trouvé son nouvel utilisateur, et ce dernier va mettre en vente sa p2 (pack 2004 , 126000)
 
Moi j'ai fait le chemin inverse : Je suis passé du Rx400h à la PRIUS+. :jap:
 
B'soir,

félicitations à Priusfan pour cette passage vers la RX400h !!

Quand à l’Arlésienne (Mitsu Outlander PHEV) je suis passé au CC local ce midi. 85% KIA, 15% Mitsu :cry: - il y avait un Outlander conventionnel dans l'expo.

Cela manque sérieusement de classe et "appeal". En plus, en regardant un peu plus près, la ceinture du milieu arrière part du plafond comme sur une vulgaire Dacia Logan :evil: .

Notre "tracteur" va donc pouvoir être tranquille - pas de remplacement en vue, mais peut-être un p'tit cadeau de Noël :

pt0s.jpg


- les feux LED de la "Phase II". Je les trouve sympathiques :jap: .

Je sais, ce n'est pas le "facelift" complèt, mais plutôt un - un - un (non, je n'ose pas écrire ce que cela pourrait être).
 
Bonsoir,
un petit rex:
trajet Tours _ La Rochelle _ Conflans, environ 900 bornes dont les 3/4 sur autoroute, à vitesse raisonnable compte tenu de la flotte qui tombait par moment, et toujours dans le respect des limitations.
meteo : vent d'ouest fort en rafales (les ventilateurs dans les champs étaient arrétés), pas mal de flotte.
conso 9.4 (je craignais plus).
confort royal, sonorisation superbe, des phares qui éclairent, GPS correct sans plus: je regrette vraiment le trafic HD de tomtom surtout un Vendredi soir en RP....
le raccordement IPOD marche (accessoire lexus) , le son est fabuleux, mais la navigation s'opère à l'aveugle dans des playlists...
@suivre
 
le raccordement IPOD marche (accessoire lexus) , le son est fabuleux, mais la navigation s'opère à l'aveugle dans des playlists...
@suivre
Peux tu m'indiquer la référence de cet accessoire ipod/iphone Lexus.
Meci
 
Ca alors, PriusFan qui "abandonne" la zenitude de son chameau pour un gros bidule qui consomme deux fois plus, ça me surprend un peu tout de même !
Ou alors tu avais fait le tour de tout ce qui peut se démonter sur une Prius ?? :D
 
Pour l' iphone il ya ausi ça
http://www.vaistech.com/site/home.php
pour le modèle lexus, attention il y a 2 modèles selon la radio d' origine
pour les 2006 qui ne lisent pas les dvds
Kit complet (Ipod non fourni) compatible changeur CD PZ473 00263 A0
pur les suivantes qui lisent les dvds
Kit complet (Ipod non fourni) compatible changeur DVD PZ473 00264 A0
 
Ca alors, PriusFan qui "abandonne" la zenitude de son chameau pour un gros bidule qui consomme deux fois plus, ça me surprend un peu tout de même !
Ou alors tu avais fait le tour de tout ce qui peut se démonter sur une Prius ?? :D
Ca doit être ça. Plus gros, plus de trucs à démonter ;)
Conso double c'est peut-être vite dit. Sur l'autoroute je dirais +50%. Seulement.
Sinon, abreuvé à l'E85 .... Je crois qu'il le peut car y pas d'injection directe.
 
perso je ne me gêne pas pour mettre du E85 à 80% l'été voire 100% l'hiver
sinon ça allume le voyant moteur (injection pauvre) que j' éteins à l' OBD
en gros la conso passe de 9 à 10 L
 
pour le GPL il y a aussi le RX300 beaucoup moins cher en occase
 
Oui, mais une hybride GPL, ça "le fait" mieux. :-D
 
conso, un point de repère:
je viens de faire un tour du circuit de ref idf.
32km, 28 minutes.
et voila le résultat:
1526d3bb8db10d.jpg

on constate que la baleine régénère pas mal...
 
La conso est la même que sur une Prius, jusqu'à ce qu'on regarde l'échelle du graphique !!! :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,290
Retour
Haut Bas