Monaco - Ever

Avez-vous l'intention de participer à ce rallye?


  • Total des votants
    45
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A mon énorme regret 99 % de chances que ce soit non.
2 jours avant d'apprendre l'existence de ce rallye je me suis engagé pour animer une manifestation et je n’aimerais pas décevoir les gamins. On est plusieurs à intervenir mais concernant ma partie il n'y a personne pour me suppléer.
Snif, snif. :cry:
Je vous soutiendrai de loin.
 
Dommage ...
En tous cas, je confirme que j'y serai, avec femme/co-pilote et Biquette.
On peut donc enlever le point d'interrogation en face de IPA et inscrire "2" entre parenthèses :D.
Pour ce qui est du point de départ, Lugano nous convient parfaitement.
Au fait, pour les gilets fluo, on les a déjà (c'est obligatoire en Espagne) mais je ne sais plus s'ils sont jaunes ou oranges, et l'extincteur, il est rangé sous un siège depuis ... plusieurs voitures, et je me demande s'il ne faudra pas lui trouver un successeur, le règlement, que j'ai parcouru rapidement, paraît exiger un modèle récent ou vérifié récemment. A voir.
Pour le reste, on verra bien, l'aventure, c'est l'aventure !
 
1) Ils hésitent encore entre CF et Lugano pour nous, en définitive ce serait plutôt CF sauf si on insiste pour Lugano. Cela va aussi dépendre du nombre d'engagés par catégorie, ils essaient de répartir et du coup ils le sauront tardivement.

Egoïstement je préférerai CF:
Car:
:arrow: Rennes => Clermont Ferrand = 584 kms
:arrow: Rennes => Lugano = 1139 kms soit presque le double !
 
Moi aussi a priori je préfèrerais CF, pour cette raison (plus central et donc plus accessible en principe).

C'est du reste le raisonnement de l'organisation, qui pensait nous faire partir de CF, mais j'attends d'en avoir confirmation, cela doit se décider aujourd'hui je crois.
 
salut a tous je peux a present vous confirmer notre participation au rallye de monaco du moins pour florence et moi ,anais ira en vacance chez (mamy:-D ) .pour ma part et si seulement notre avis nous est demander nous prefererions LUGANO comme lieu de rassemblement question de proximite et de tourisme. a tres bientot:coucou:
 
Au cas où nous aurions le choix...

...je viens d'ouvrir un sondage ICI pour permettre de recenser vos préférences. :jap:

Attention, il n'est pas certain que nous pourrons peser dans la balance.
 
Offre d'emploi.....

:papy: ..Salut les Priussoralyzhommes !.....Bien que non participant ( car je tiens, évidemment, à ne pas ridiculiser les jeunes pousses ), si besoin est, et deumeurant seulement à 1 heure de Clermont.....je suis à votre disposition..
De toute manière, je serais heureux de venir saluer les courageux pilotes et leurs accompagnateurs...et trices ! et pour vous donner courage, voilà :

.....:violon: ....votre "CHANT DU DEPART" .....:musique:
:ronfleur:La prius, en silence, franchira la barrière,
:dieu: L'économie, guide ses pas......
:arrow: Et du Nord au Midi,
:super: Elle roulera fière,
:siffle: Prouvant à tous qu'ell ne consomme pas.....
:marteaux: Tremblez tous les Diésels de la terre,
:pastop: Engins source de bruit et d'odeurs,
:langue: Car la Prius aidée de ses ampères,
:sad:Va sonner votre dernière heure !


;-) L'Ecologie nous interpelle,
:jumproll:Sachons vaincre pour ne pas mourir !
:fleur: Un Priussien doit vivre pour elle,
:victoire: Pour elle un Priussien doit courir !!!! ( Bis évidemment )

..................Compris les bleus ?...........:jap: :coucou:
 
Dernière édition:
Bravo Ageasson, on sera contents de faire ta connaissance "en vrai" (et en musique) sur la ligne de départ !
 
Rallye et garantie

Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai interrogé notre contact auprès de Toyota Belgique en ce qui concerne le maintien de la garantie malgré la participation à cette épreuve.

La réponse est : "Tant que l'on ne parle pas de course de vitesse, Toyota considère que la garantie reste totalement d'application. Aucune limitation de la garantie ne sera donc appliquée sur les voitures qui participeront à ce rallye."

Cette réponse est officielle pour la Belgique et vu son silence, nous ne pouvons que supposer que celle de Toyota France serait identique.
 
Est-ce que le départ de Clermont-Ferrand est confirmé ?

A quelle heure la voiture doit-elle être présente au départ le 29 mars ?

Quand les équipiers doivent-ils être présents ? Peuvent-ils arriver le vendredi 30 matin ?

A quelle heure se termine le déjeuner de clôture le dimanche ?
 
Dans le réglement page 4 article 6.1, je lis:

Les détails concernant le/s équipier/s peuvent être envoyés jusqu'aux vérifications administratives. Un membre de l'équipage pourra être remplacé jusqu' au moment des vérifications administratives, avec l'accord des Organisateurs.

Comment comprenez vous ce point du réglement ?
Peut on s'inscrire (avant le 5 mars) en ne donnant qu'un nom et en payant l'intégralité, et ne donner le 2 eme nom que plus tard ?
 
Il semble acquis que pour le 5 mars, il faut l'inscription de la voiture (marque,... immatriculation, ...) + le nom du conducteur.
Le(s) nom(s) du (des) équipier(s) peut être transmis jusqu'au moment des contrôles.

Tu peux donc t'inscrire (annoncer le nombre d'équipiers pour les hôtels et le repas) mais donner leurs noms plus tard.

C'est en tout cas ma lecture de ce point de réglement.
Blackdress pourra plus nous renseigner étant en contact avec les organisateurs.
:jap: :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Rappel Important

:D Je rappelle que quiconque souhaite participer au rallye sous la bannière du club doit être membre de celui-ci et donc en règle de cotisation :cool: :jap:
 
Cependant rien n'empêche de participer à titre personnel.
Il est en effet possible de regrouper les voitures inscrites sous une même bannière et une équipe Prius Touring Club sera ainsi constituée avec les voitures dont le premier pilote est membre du club.
Nous serons heureux de toutes les façons de rencontrer les inscrits du forum qui ne souhaitent pas adhérer.
 
pincement au coeur

Salut et bravo à ceux et celles qui vont participer.
Comme c'est moi qui vous ai signalé ce rallye, et que ma PRIUS (conduite par d'autres que moi plus habitués à ce type d'épreuve) a emporté la coupe l'an passé, permettez moi un conseil pour être sûr de bien figurer: la régularité est le paramètre les plus important; il vaut mieux s'arrêter cinq minutes pour pointer exactement à l'heure que gagner quelques fractions de consommation et rater l'heure; essayez de prévoir les aléas de circulation qui pourraient vous retarder en fin de parcours.
Je me fais un plaisir de vous accueillir à Monaco samedi 31, et dimanche pour la remise des trophées et le déjeuner.
 
:hum: :eek: :hum: :twisted: Ah oui, tu veux dire autres que celles du Club !? :grin:


en effet j'ai pas pensé ( déformation ) qu'il pouvait aussi y avoir des Prius de gens autres que les membres du Prius Touring Club :oops:

et je n'avais pas entendu qu'il parlait d'une quarantaine de vehicules et donc une 20 taine de Prius :)
 
Dernière édition:
Urgent

Je ne sais pas trop où poster ce qui suit mais je démarre ici :

En marge du Rallye, l'association Clermontoise SATCAR qui coorganise la logistique du départ aimerait exposer une Prius le WE du 25 mars à Clermont-Ferrand dans le cadre d'un salon dédié aux véhicules à énergie alternative.

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre par MP, tous les frais sont payés.

Merci d'avance;

NB : DH tu ne veux pas y aller avec tes deux voitures ?:grin:
 
Je ne sais pas trop où poster ce qui suit mais je démarre ici :

En marge du Rallye, l'association Clermontoise SATCAR qui coorganise la logistique du départ aimerait exposer une Prius le WE du 25 mars à Clermont-Ferrand dans le cadre d'un salon dédié aux véhicules à énergie alternative.

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre par MP, tous les frais sont payés.

Merci d'avance;

NB : DH tu ne veux pas y aller avec tes deux voitures ?:grin:

le meilleur serait assurément :)

Ageasson
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,720,992
Retour
Haut Bas