Rassemblement 2016 - le HAUT DOUBS - 5 au 8 mai 2016

Il a écrit " je nous ai inscrit" donc je suppose que je serai nous , donc à plusieurs8). Et c'est juste pour rire hein :D
 
Ca serait bien que tout le monde vienne, mais pour l'instant j'ai inscrit ma petite famille. :)

MisterMMT, c'est clair, je sens qu'on va bien profiter. :grin:

Pour info, j'ai réservé à l'Auberge Le Tillau, dans la verdure. Le centre ville de Pontarlier et sa ZAC ne me disait rien... C'est à 15 min de Pontarlier.
http://www.letillau.com/
 
+1

J'ai une mauvaise nouvelle
J'ai recontacté où j'avais réservé : ils ne peuvent pas m'accepter :evil:

Je me disais ne pas pouvoir vous rejoindre :cry:
Donc Profitez bien de cette magnifique région :coucou:

...
Mais pris de remords, j'ai réservé chez Campanile
Donc à bientôt cette fois :ouioui:
:jap:
 
Rassemblement des Prius

2 personnes de plus pour cette réunion avec participation intégrale...

Bonsoir à tous et merci aux organisateurs.
 
Alors ?

Vous n'avez rien dit sur les équipements spéciaux... Il parait qu'il fait plus froid que dans le Chnord !
Du coup j'ai laissé mes pneus neige, les chaines, la pelle dans la voiture, mais je me demande s'il ne faut pas autre chose en plus... Une luge, des skis de fond, un traineau ?
Or début Mai, on sera juste vers le milieu de l'hiver alors, il vaut mieux assurer, non ? La vraie météo indique -14°C à Pontarlier aujourd'hui...
 
Tout de même pas ...

À part les vêtements chaud il faut simplement prévoir une lampe à souder pour dégeler le réservoir de carburant.
 
J'arrive !

blow-torch-photo-by-detentionsliporg.jpg
 
:horreur: Mais qu'as tu donc picolé pour faire Pipi comme çà........??
 
Véridique : j'ai vu un gars allumer un feu sous sa voiture pour dégeler son carburant... C'était il y a ... longtemps, par un hiver particulièrement rigoureux (1977 -79).
 
Mince -14° ! Et je viens juste d'enlever mon blocage de grille :-D
 
A cet instant il y a 13 pseudos inscrits.
Je mettrai à jour le premier message de la discussion Inscriptions lorsque j'aurai envoyé la première fournée de courriels de confirmation d'inscription tard ce soir ou dans la matinée demain.

Pour ceux qui vont venir et ne sont pas encore inscrits il va être temps de vous bouger : on va attaquer la dernière semaine d'inscriptions. :-D
 
+1 pseudo (2 adultes).
Nous participerons à tout de vendredi matin à samedi soir.
 
Véridique : j'ai vu un gars allumer un feu sous sa voiture pour dégeler son carburant... C'était il y a ... longtemps, par un hiver particulièrement rigoureux (1977 -79).

Avant l'obligation en France de protéger les carburants à -18°C ... -25°,
Donc ce fameux hivers 1986 ...ou 87 (-26° sud-parisien sur 3 semaines)
De nombreux 38 tonnes nordiques venaient livrer où je travaillais.
Ils arrivaient donc sans encombre, mais une fois qu'ils avaient refait leur plein de gazout,
le nouveau carburant gelait dans leur réservoir. :evanoui:
Certain mettaient des bas remplis de sel dans le Gazoil pour piéger l'eau :idea:
D'autres beaucoup plus expéditifs, mettaient le feux sous les réservoir avec des palettes :taistoi:

Et ça aussi c'est absolument VÉRIDIQUE !!!! :ouioui:
:jap: :jap: :jap:

PS : Je crois aussi qu'à l'époque, certains étaient équipés de réchauffeur de gazoil dans les réservoir ...
 
Dernière édition:
Pas de chance

Dommage nous ne serons pas des votres à notre grand regret !
Cause boulot et trop loin pour un samedi et dimanche Bon WE prolongé à tous
 
Dommage nous ne serons pas des votres à notre grand regret !
Cause boulot et trop loin pour un samedi et dimanche Bon WE prolongé à tous

Vendredi et samedi .. le dimanche reste "optionnel" dans la mesure où la plupart des participants reprendront la route pour rentrer ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,663
Retour
Haut Bas