Toyota Belgique et le Prius Touring Club

Macyan à dit:
:twisted: Eureka !! le L qu'affiche mon GPS c'est pour la région:tapedur:

Le Belge de l'histoire c'était moi :?: :?: :moqueur: :moqueur::moqueur:

:papy: 'l est grand temps que je voyage, pour former ma jeunesse ....

Petite précision pour les Français : Durbuy se trouve dans la PROVINCE du Luxembourg belge, et non dans la REGION ni dans le PAYS, Grand-Duché de Luxembourg.
 
tdnamur à dit:
Toyota tient ses promesses

Aujourd'hui dans la boîte aux lettres, une enveloppe Toy.
Lettre courte mais très explicite.

Bonjour,
En tant que propriétaire ... blabla bla bla... rassemblement à Namur . Voir le programme annexé.
Nous ne transmettons aucune coordonnées au club pour garder la confidentialité.
Merci de votre attention.

Toyota a donc bien tenu les promesses faites à Benoit en envoyant le courrier à tous les propriétaires belges de Prius et Lexus hybrides.

Encore merci à eux.

Ah, première nouvelle !
Moi je n'ai pas reçu cette lettre.
Pourtant, je peux t'assurer que la voiture que j'ai, c'est bel et bien une Prius, et que je ne l'ai pas volée. Je n'ai pas non plus "emprunté une Prius tombée du camion" !
Mais ça ne m'étonne pas trop qu'ils m'aient oublié. J'ai aussi dû réclamer à mon concess. la revue Toyota Today Tomorrow de mai 2006. Pourtant j'avais bien reçu le n° précédent daté ... d'octobre 2005. De plus cette revue doit théoriquement paraître 3 fois par an, et le prochain n° est prévu pour octobre 2006 : cherchez l'erreur !!!
 
Je réveille cette discussion pour vous signaler que l'action de Toyota Belgique à l'égard du Prius Touring Club même si elle devient habituelle ne doit pas passer inaperçue.

Comme en 2006 et en 2007, Toyota Belgique a envoyé une lettre pour informer les propriétaires de Prius du plat pays de l'organisation du rassemblement dans le nord. Résultat : le premier jour nous avons déjà 6 demandes d'informations complémentaires.

Nous remercions donc notre nouvelle personne de contact auprès de cette société de garder les bonnes habitudes et nous rêvons à ce qu'auraient pu donner de tels rapports avec Toyota France s'il avait été possible d'entamer un vrai dialogue avec leurs homologues.


Silex, si tu ne l'as pas reçue, contacte-moi et nous vérifierons cela.
 
Il est vrai que les rapports entre les clubs et les distributeurs Toyota ne sont pas les mêmes partout.

Super pour la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas. Ils peuvent s'améliorer ailleurs. Laissons du temps au temps.

Dans tous les cas un très grand merci à Toyota Belgique.
 
Je dois malheureusement signaler que CE N'EST PAS VRAI pour tout le monde : je n'ai pas reçu cette lettre, pas plus d'ailleurs que celles de 2006 et 2007. Mon concess. c'est Toyota City Zaventem. Y a-t-il d'autres Belges sur ce forum qui comme moi n'ont pas reçu cette lettre ? Merci aux Priussiens, surtout ceux de Bxl et du Brabant de bien vouloir signaler si vous l'avez reçue ou non.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ma concession, qui nous offre le pot, enverra aussi des lettres aux propiétaires ayant acheté leur prius dans son garage.

Nous verrons si cela amène aussi du monde !
 
C'est laquelle ta concession ? (Nom et adresse, s.t.p.)
 
Dernière modification par un modérateur:
Concession de Villeneuve d'Asq , pourquoi ?
 
Merci d'avoir répondu, yoyo59.
Pourquoi tu me demandes pourquoi ? Le pourquoi est dans mon message ci-dessus : du 12/4 à 18h45.
J'attends donc surtout les réponses des Bruxellois et des Brabançons afin de savoir si je suis le seul pauvre petit canard oublié, délaissé
icon9.gif
ou si d'autres sont dans le même cas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah oui, et tu risques d'être de nouveau déçu, car ma concession ne va envoyer des lettres qu'aux propios ayant achetés leur prius là, donc...

Malgré que tu ne reçois pas ces lettres, j'éspère quand même te voir ce week end du 2 mai !!! ( sinon, envoie ton adresse en MP, je ferais le nécéssaire pour que tu reçois une lettre de toyota :-D :grin: )

A bientot
 
Juste un petit mot pour réveiller cette discussion en signalant que la collaboration avec Toyota Belgique est toujours bien active et nous les en remercions.

Par exemple : environ 8000 lettres sont parties pour informer les propriétaires d'hybrides de la marque du rassemblement en Alsace.
 
Par exemple : environ 8000 lettres sont parties pour informer les propriétaires d'hybrides de la marque du rassemblement en Alsace.

:horreur: ha oui tout de même, 8000, on a frôlé l’engorgement en Alsace.
 
Désolé, je n'ai jamais rien reçu à ce sujet... :pascool:
 
B'jour,

Malgré le fait que Toyota Luxembourg est en effet une espèce de "succursale" de Toyota Belgique (même les prix sont strictement identiques avec comme seule variante les taux de TVA), je n'ai J-A-M-A-I-S reçu quoi que ce soit comme information rélative aux rassemblements ou autre.
 
Désolé, je n'ai jamais rien reçu à ce sujet... :pascool:

Il y a sans doute un trou dans leur base de données clientèle.

Donne-moi en MP tes coordonnées avec lieu et date d'achat, je communiquerai en leur demandant de corriger ce qui te permettra de recevoir leurs documents par l suite (il n'y a pas que les nôtres qui sont envoyés sur cette base).
 
B'jour,

Malgré le fait que Toyota Luxembourg est en effet une espèce de "succursale" de Toyota Belgique (même les prix sont strictement identiques avec comme seule variante les taux de TVA), je n'ai J-A-M-A-I-S reçu quoi que ce soit comme information rélative aux rassemblements ou autre.

C'est normal, je leur ai demandé d'envoyer aux propriétaires en Belgique.

Lors d'un prochain contact, je parlerai du Luxembourg pour voir leur réaction.
 
Pour frg62 il est possible que ce soit parce que l'auto est enregistrée au nom d'une société, mais je donne l'info à Toyota.

pour incognito, même sanction : donne tes coordonnées par MP et je transmettrai.
 
Il y a un parcours de référence au lac de l'eau d'heure, très bien fait d'ailleurs, s'il y a des rassemblements en belgique, je serai partant, si on accepte les voisins français nordistes :-D
 
Je ne savais même pas que ce genre de parcours existait aux barrages de l'eau d'heure. C'est encore un parcours dans le sud ça , lol, voir autre post , mais de charleroi. A 25 kilomètres d'où j'habite. Effectivement, on pourrait voir d'y organiser quelque chose. Et il est bien entendu et évident que nos amis français sont les biens venus chez nous. Il y en a d'ailleurs BEAUCOUP qui viennent sur cette belle région mais pour la plongée sous marine dans les lacs. Ils viennent aussi faire de la plongée dans les nombreuses carrières avoisinantes. Je pense avoir lu qu'il y avait aussi quelque chose du côté de Namur , c'est possible ? :jap:
 
Charleroi c'est à 45 minutes de chez moi (sans compter les travaux sur les autoroutes belges8)) je connais Charleroi pour son aéroport, mais si quelqu'un organise une rencontre la bas, je me joindrai à vous (si l' "agenda" le permet) car ça a l'air d'être un endroit très sympathique :cool:
 
Pour te donner une idée , pour l'aéroport , moi j'y vais à pied par le fond de mon jardin 8). Le bout de la piste est effectivement sur ma localité , c'est te dire. Et oui, on pourrait voir d'organiser un truc du côté des barrages , c'est vrai que la plus par des routes sont "propres " ou plus ou moins belles. Il y a du plat , des descentes et des montées , la région est jolie aussi. Maintenant , je ne connais pas les critères pour organiser ce genre de rencontre. Si quelqu'un peut nous éclairer , on ne sait jamais. :D
 
:grin: Tu n'as qu'à fouiller le Forum, les éclaireurs ne manquent pas !
 
Je suis d'accord avec toi AGEASSON , mais ça ne doit pas être si simple qu'il n'y paraît. Et puis , il ne faut pas non plus être " enregistré" ou faire partie du club pour mettre en œuvre ce genre de rassemblement ? A ce jour je n'ai pas encore pu payer ma cotisation , pourtant déjà demandée. Tu pourrais m'en dire plus svp. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,603
Retour
Haut Bas