les anniversaires

guy_wyse Modérateur+
...
Quoi que ça fait un petit temps qu'il n'est pas passé par ici :eek::-? bizarre :cry:.
Oui, ça fait des années qu'il ne modère plus ! 8)

Au moins ton message aura servi à provoquer la correction de cette anomalie du titre d'utilisateur.

Bon, il n'est plus non plus "participant hyperactif", mais ça c'est le fonctionnement normal de la routine par défaut basée sur le nombre total de messages. :cool:
 
Oui, ça fait des années qu'il ne modère plus ! 8)

Au moins ton message aura servi à provoquer la correction de cette anomalie du titre d'utilisateur.

Bon, il n'est plus non plus "participant hyperactif", mais ça c'est le fonctionnement normal de la routine par défaut basée sur le nombre total de messages. :cool:


8) je peux le contacter'(adresse mail),j'ai ses coordonnées mais cela me semble un peu indélicat :jap:
 
Merci à tous. Je passe mon temps sur mon vélo :velo: et je suis journellement le forum en particulier les rubriques sur la Prius 4. J’ai encore pas mal de choses à découvrir et à partager. Bonnes fêtes à tous et vive 2021:papy:
 
Avec le nouveau forum, il a perdu ses Calendes ... 😫

...Et un bon annif' à Pixel 👾

Jacques:jap:
 
Bonne anniversaire à notre nouvelle bretonne !
 
Encore une de plus ! A bientôt Joyeux Anniversaire Bises JL&N
 
:hehe: ...BON ANNIV A l'ARSOUILLEUR.....:youpi:


Bon, ce signalement des Anniversaires ne vas pas........
Les gars, faut vous débrouiller pour les mettre la veille et avoir direct une fenêtre
pour nos souhaits en cliquant sur les Anniversaires du jour, sinon cette coutume va
s'abandonner.......Déjà qu'il n'y a pas foule........!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,912
Retour
Haut Bas