Auris Touring Sports HSD

Merci !

Oui, j'avais suivi le problème d'éclairage des halogènes des Auris.
Mais j'avais un doute sur le remplacement gratuit ou payant.
 
J'ai essayer d'ouvrir le lien pour avoir la note technique mais j'ai rien?
Merci.
 
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, dans le pdf de 3 pages mis à disposition en téléchargement, il n'y a pas les n° de chassie concernés, mais seulement le n° des pièces à remplacer.
 
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, dans le pdf de 3 pages mis à disposition en téléchargement, il n'y a pas les n° de chassie concernés, mais seulement le n° des pièces à remplacer.


Effectivement il n'y a pas de n° de chassis concerné , juste des codes de modeles qui doivent correspondre à un type mine mais pour savoir si votre auto qui correspondrait deja au code modele serait concernée, il faut relever les N° de serie des blocs optiques qui sont inscrits sur ceux ci et comparer avec ceux de la note.
Et quand la verification a ete faite, il s'est trouvé que les N° de mes optiques etaient bien ceux concernés (pour moi c'etaient le second N° de la liste phare droit et gauche). donc changement.

J'ai essayer d'ouvrir le lien pour avoir la note technique mais j'ai rien?
Merci.

De mon coté celà refonctionne , je viens de le retelecharger à l'instant.
 
J'ai cliquer sur l'icône valider et télécharger le fichier.
Et il se passe rien!

Dommage.
 
Bonsoir,

J'ai cliquer sur l'icône valider et télécharger le fichier.
Et il se passe rien!

Dommage.

Utilise tu Adblock ou similaire ? Si oui il faut mettre en liste blanche. Et accepter la petite pub pour que Free continue à nous offrir ce service gratuitement !
 
Je peux cliquer autant de fois que je veux sur l'icone validation. Il ne se passe rien.
C'est pas bien grave. Tant pis.
Je verrais avec ma concession le cas échéant.
Merci quand même pour l'info.
 
Pour ce pour qui Free ne passe pas, j'ai placé le fichier sur ma dropbox

Essayez et dites moi ce qu'il en est. Etant connecté sur mon PC, je ne peux pas savoir si cela fonctionne de l'extérieur. 8)
 
Folken tu dis : "sur le touch 2 j'ai pourtant réussi à installer sur mon samsung Note 3 drive link qui se lançait et fonctionnait. quand je l'ai branché en USB il s'est lancé directement sur mon téléphone...la je me suis dit c'est bon ca marche...mais non pas reconnu par le Touch...l ongler USB ne s'activait pas"

Je crois de mémoire que ce n'est pas sur la page ou apparait l'USB ou il faut aller, mais sur les connections internet (page telephone avec une petite planète) et dessous Email apparait une autre icone pour valider la connexion.

Autrement je viens d'avoir le service client toyota qui vient de me confirmer ce que je craignais, le système mirrorlink du touch 2 est bien en version 1.0 et donc n'est pas compatible avec les dernière version android > 4.4.2. Ce qui rend complétement incompatible tous les nouveaux téléphones GS4 GS5 GS6 et les autres qui tournent avec lolipop (android 5.0) qui demande mirrorlink 1.1. Ainsi que ceux qui ont fait la mise à jour android vers une version supérieur à 4.4. En gros avec une toyota d'une semaine je ne peux faire du mirrorlink qu'avec le GS3 si je ne l'ai pas mis à jour.

Pour l'éclairage des feux j'ai roulé avant hier de nuit pour la première fois, avec quelques passages sinueux. Et j'ai fait la remarque à ma femme, sans connaitre cette note technique sur le problème d'éclairage, je lui ai dit : "Dès qu'on tourne à droite ou à gauche on n'y voit rien sur cette voiture". Comme les autres je vais voir avec mon concessionnaire pour voir ce qu'il peux faire. C'est gênant voir dangereux.
 
Pour ce pour qui Free ne passe pas, j'ai placé le fichier sur ma dropbox

Essayez et dites moi ce qu'il en est. Etant connecté sur mon PC, je ne peux pas savoir si cela fonctionne de l'extérieur. 8)

C'est tout bon, merci !
 
Folken tu dis : "sur le touch 2 j'ai pourtant réussi à installer sur mon samsung Note 3 drive link qui se lançait et fonctionnait. quand je l'ai branché en USB il s'est lancé directement sur mon téléphone...la je me suis dit c'est bon ca marche...mais non pas reconnu par le Touch...l ongler USB ne s'activait pas"

Je crois de mémoire que ce n'est pas sur la page ou apparait l'USB ou il faut aller, mais sur les connections internet (page telephone avec une petite planète) et dessous Email apparait une autre icone pour valider la connexion.

Autrement je viens d'avoir le service client toyota qui vient de me confirmer ce que je craignais, le système mirrorlink du touch 2 est bien en version 1.0 et donc n'est pas compatible avec les dernière version android > 4.4.2. Ce qui rend complétement incompatible tous les nouveaux téléphones GS4 GS5 GS6 et les autres qui tournent avec lolipop (android 5.0) qui demande mirrorlink 1.1. Ainsi que ceux qui ont fait la mise à jour android vers une version supérieur à 4.4. En gros avec une toyota d'une semaine je ne peux faire du mirrorlink qu'avec le GS3 si je ne l'ai pas mis à jour.
.

eh oui c'est ca le pb j'avais commencé par installer en version1.0 mais plantage direct sur mon téléphone ca ne se lancait jamais

du coup je trouve une nouvelle version c'est je crois la 1.1.4 et la ca se lance nickel sur mon Note3...mais rien sur le touch 2... quelle loose ca c'est un coup de Toy pour qu on leur achete leur foutu GPS à 2000 euros:sad::sad::evil:

je vais essayer avec le S3 de ma femme et avec ma tablette android... si ca se trouve ca va marcher
merci en tout cas
 
Moi qui était super déçu de pas avoir le Touch 2 car j'ai commandé ma Auris Touring Sport un mois trop tôt !
Finalement la fonction qui m'interressait (mirrorlink) est obsolète et ne fonctionne qu'avec des vieux Téléphones (ou ceux qui n'ont pas fait la mis à jour) même mon Galaxy S4 du boulot est passé sous Android 5.0 donc inutilisable avec le Touch 2, du coup je perd pas grand chose.
J'espère pour vous que Toyota mettra à jour son système !

Sinon j'ai trouvé une solution qui s'applique autant au Touch 2 qu'au Touch 1, c'est un câble qui ajoute une sortie vidéo au Touch, ensuite dessus on branche un boitier (mirabox) qui permet de faire presque la même chose que le mirrolink, mais via Wifi (en plus c'est compatible Airplay) la seul différence c'est que le tactile n'est pas déporté sur le Touch.
ça permet déja de faire du Guidage GPS via Waze par exemple, il faut juste saisir les infos via le téléphone.

Je viens de recevoir le matériel, je vous dirais ce que ça donne dés que je l'ai monté, ça m'a coûté 150$ livraison incluse, sachant que ce qui coûte le plus cher c'est le boitier Mirabox, et il est utilisable sur n'importe quel véhicule qui a une entrée vidéo.
 
Je viens de recevoir le matériel, je vous dirais ce que ça donne dés que je l'ai monté, ça m'a coûté 150$ livraison incluse, sachant que ce qui coûte le plus cher c'est le boitier Mirabox, et il est utilisable sur n'importe quel véhicule qui a une entrée vidéo.

super intéressant, prend des photos avant de l'installer, la sortie vidéo est déjà utilisée par la caméra et je pense qu'il faut probablement ce cable: http://car-solutions.com/en/av-cable-for-toyota-touch-scion-bespoke-subaru-monitors.php

ton produit est il équivalent à celui là ? http://www.amazon.fr/Voiture-Compatible-Miracast-Allshare-smartphones/dp/B00K36S7WE

j'attends avec impatience des tes infos :razz:
 
Ok pour la mirabox et comment vous activez l'entrée vidéo ? Vous roulez en marche arrière ?

Merci pour la note technique sur les optiques de l'Auris, je vais pouvoir faire changer les miens car ce problème de noir dans les angles est très gênant.
 
l'entrée vidéo fonctionne dès qu'une information arrive au touch, la cam n'est pas alimentée tant que la marche arrière n'est pas enclenchée,après je ne sais pas comment la cam fonctionne avec ce module
 
il est noté (pour le cable)
"La connexion par câble "d'entrée AV" est activée automatiquement à l'écran et la vidéo en mouvement est déverrouillée en utilisant le câble 16 broches supplémentaires. En conséquence, vous recevez entrée AV entièrement fonctionnelle avec possibilité de connecter un signal vidéo composite PAL \ NTSC et également le signal stéréo linéaire.

Ainsi, vous serez en mesure de connecter le périphérique vidéo, par exemple un lecteur DVD , boîtier Android ou récepteur de télévision à l'écran OEM sans utiliser l'interface vidéo.

Vous pourrez également profiter de la possibilité de connecter la caméra de vision arrière en utilisant le câble pour la vidéo en mouvement déverrouillage. Si vous avez alerady la caméra d'origine, elle continuera à travailler de la même manière que précédemment. "
 
du coup je trouve une nouvelle version c'est je crois la 1.1.4 et la ca se lance nickel sur mon Note3...mais rien sur le touch 2... quelle loose ca c'est un coup de Toy pour qu on leur achete leur foutu GPS à 2000 euros:sad::sad::evil:

Tu as réussi à installer sur le touch une autre version du mirrorlink !!. Je suis intéressée déjà pour avoir la MAJ ou le lien et ensuite par le procédé d’installation de cette MAJ sur le touch. Apparemment il n'existe que deux versions de mirrorlink la 1.0 et la 1.1 cf le site mirrorlink https://cert.mirrorlink.com/Productlisting/ donc la V1.1.4 serait une version non officiel et cela expliquerait peut-être pourquoi elle ne fonctionne pas.
 
Tu as réussi à installer sur le touch une autre version du mirrorlink !!. Je suis intéressée déjà pour avoir la MAJ ou le lien et ensuite par le procédé d’installation de cette MAJ sur le touch. Apparemment il n'existe que deux versions de mirrorlink la 1.0 et la 1.1 cf le site mirrorlink https://cert.mirrorlink.com/Productlisting/ donc la V1.1.4 serait une version non officiel et cela expliquerait peut-être pourquoi elle ne fonctionne pas.

non ce que j'ai réussi à installer sur le Samsung Note 3 c'est une version de drive link qui se lance et qui fonctionne. C'est effectivement cette application qui permet normalement la gestion du mode miroir.
La version drive link que j'ai est la 1.1.043 pour etre exact
Si ca t intéresse je peux te dire comment j ai fait mais ça ne sert a rien...pour le moment :evil:
 
il est noté (pour le cable)
"La connexion par câble "d'entrée AV" est activée automatiquement à l'écran et la vidéo en mouvement est déverrouillée en utilisant le câble 16 broches supplémentaires. En conséquence, vous recevez entrée AV entièrement fonctionnelle avec possibilité de connecter un signal vidéo composite PAL \ NTSC et également le signal stéréo linéaire.

Ainsi, vous serez en mesure de connecter le périphérique vidéo, par exemple un lecteur DVD , boîtier Android ou récepteur de télévision à l'écran OEM sans utiliser l'interface vidéo.

Vous pourrez également profiter de la possibilité de connecter la caméra de vision arrière en utilisant le câble pour la vidéo en mouvement déverrouillage. Si vous avez alerady la caméra d'origine, elle continuera à travailler de la même manière que précédemment. "

Je reste quand même sceptique sur le bon fonctionnement de ce système. Comment ça bascule sur la camera arrière si la mirabox est déjà en fonctionnement ?

De plus, le message en texte et les lignes rouges en incrustation vont apparaîtrent sur l'image de la mirabox, c'est le touch qui le rajoute pas la caméra.

Le Touch n'a qu'une seule entrée video qui, pour lui, est la camera de recul.
 
Beaucoup d'inconnu effectivement, a6ri3n nous en dira plus lorsqu'il l'aura monté, peut on toujours utiliser le gps du Touch ....?
 
Ok j'avais mal compris, je croyais que c'était le touch que tu avais mis à jour. Pour Drivelink j'ai récupéré plein de versions différentes mais aucune compatible avec mon téléphone.

En fait je cherche à mettre à jour le touch vers la version 1.1 du mirrorlink qui est compatible avec le dernier OS d'android 5.0 lolipop. A ce moment la je passerai mon téléphone en 5.0 lolipop, pour l'instant je le garde sous android 4.1.2. Ce qui est remarquable c'est que toyota sont les premiers à lancer le principe du mirrorlink et sont les derniers à mettre à jour leur système, je pense qu'il veulent absolument éviter les GPS des tel portables pour vendre le leur c'est consternant. Elle est bien loin la satisfaction du client avant tout.

Pour ce qui est de l'addition d'un petit boitier c'est pas mal mais la commande tactile du touch n'est pas pris en compte, c'est juste une recopie de l'écran de ton téléphone. Pour ma part quitte à le garder à coté pour pouvoir le commander, je préfère le laisser juste connecté en bluetooth.
 
En fait je cherche à mettre à jour le touch vers la version 1.1 du mirrorlink qui est compatible avec le dernier OS d'android 5.0 .
Idem mais pour le moment je ne trouve rien:evil:
 
Je reste quand même sceptique sur le bon fonctionnement de ce système. Comment ça bascule sur la camera arrière si la mirabox est déjà en fonctionnement ?

De plus, le message en texte et les lignes rouges en incrustation vont apparaîtrent sur l'image de la mirabox, c'est le touch qui le rajoute pas la caméra.

Le Touch n'a qu'une seule entrée video qui, pour lui, est la camera de recul.

A priori, le Touch aurait une autre entrée vidéo, mais qui n'est pas active par défaut, Cf le lien que j'ai mis vers un forum sur la Toyota GT 86 http://www.gt86ownersclub.co.uk/forum/a-v-video-input-torque-app-potential_topic3578.html
On voit bien qu'il arrive a afficher n'importe quelle source vidéo sans rien en sur impression.

Quoi qu'il en soit j'essai de le monter ce We et vous fait un petit rapport.
Pour avoir déjà sorti le touch, c'est plutôt simple, la seule difficulté étant de récupérer le 12V après contact pour alimenter la mirabox.

Pour ce qui est de l'addition d'un petit boitier c'est pas mal mais la commande tactile du touch n'est pas pris en compte, c'est juste une recopie de l'écran de ton téléphone. Pour ma part quitte à le garder à coté pour pouvoir le commander, je préfère le laisser juste connecté en bluetooth.

C'est clair, mais l'écran du touch est plus grand que mon tel, et puis je suis un peu geek dans l’âme et j'aime bien bidouiller !
J'avais d'ailleurs testé un module Android qui se branche sur le Touch, mais ça n'était pas très concluant, le temps de démarrage était un peu élevé, la faible résolution du Touch empêchait certaines applis de fonctionner, ça se montait à la place du module GPS, donc on pouvait plus l'utiliser, et surtout j'avais un souffle dans les enceintes, du coup je l'ai renvoyé.
J'avais aussi penser passé sur un Touch 2, mais la connectique est différente, et surtout le prix n'est pas négligeable, surtout quand on voit que la fonction mirrolink qui me ferait changer est obsolète.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,510,457
Retour
Haut Bas