Les images du rassemblement des 10 ans

daniel-51

Participant hyperactif
Inscrit
27 Mars 2008
messages
2,243
Score de réaction
1,618
Localisation
Marne
Véhicule
Lexus CT 200h
a wimereux, à l'instant
5aecb38bc92ac0e454a8380b931004c2.jpg
 
Retour à Kehl à 22h00 sans problème, juste très fatigué...

Tout d'abord un grand bravo à l'équipe des organisateurs locaux. Encore un rassemblement dont on gardera plein de bons souvenirs.

La soirée à Saint-Omer (très belle petite ville), m'a fait rire beaucoup et fait découvrir le grand interprète qu'est Gustave Parking. L'équipe autour de Jacques Lecoq nous a bien soigné également!

Quelle chance d'avoir eu ce temps pour contempler les jolis paysages de l'arrière-pays de Boulogne-sur-Mer et la Mer du Nord.

Samedi après-midi, j'ai été visiter Cassel, située sur une "montagne" offrant un panorama fameux. En fait, vous aurez peut-être remarqué que beaucoup de villages de cette région portent des noms bizarres. C'est des noms flamand, car, il y a très longtemps, cette partie de la France faisait partie du comté des Flandres. J'ai même pu écoutér la radio flamande (belge) !

Je laisse au pros de poster leurs images, mais j'en mets ici quelques-uns:

Joprius59 et sa "pipe" électrique:

Pendant la "inhalation":

lu5j-1e-8bfc.jpg


et après:

lu5j-1f-ea2f.jpg


Tout le monde écoute attentivement les instructions de Yoyo59 avant le départ du parcours:

lu5j-1m-d579.jpg


Les véhicules sur le parvis

lu5j-1j-f13e.jpg
de Nausica:

La côte anglaise vu du cap Griz-Nez:

lu5j-1k-2d41.jpg


et le côté français:

lu5j-1l-21b9.jpg


Vive le prochain grand rassemblement !

Jan :jap:
 
:papy:......... Savez vous seulement pourquoi ce Cap Gris-Nez se nomme ainsi.....?
Dans les temps anciens, il était peuplé de très nombreux chats.....(non, ils n'avaient pas le nez gris...!)..
....et il n'y avait pas une seule Dame Chatte. Ils en étaient donc tous fort.....chagrinés......!......:pardon:
 
En parlant d'images...

Merci à tous de m'envoyer vos photos, vidéos.......

Ou du moins, medonner un lien que je puisse les récupérer.

Mon mail : yohann.wuydin@gmail.com

Merci à tous pour votre présence et la bonne humeur malgré le timing sérré et le programme chargé !!!!
 
Il faut savoir (pour ceux qui n’était pas au rassemblement ), vous avez vu ce jet de fumé, ça ne vous rappel pas quelques chose :eek: et la base est bien balaise.

N'y aurait -il pas un logiciel WW dans sa base :eek::eek::eek::grin::grin::grin:.:jap:
 
Tout le monde écoute attentivement les instructions de Yoyo59 avant le départ du parcours:

lu5j-1m-d579.jpg




Jan :jap:

Je tournais le dos mais j'ai des yeux dans le dos :eek: :grin: et encore de bonne oreilles :grin:.:jap:
 
Bon samedi @ tou(te)s,

mes photos du rassemblement sont accessibles (au moins je l'espère :eek: ) en cliquant par ici.

Si j'ai bien compris on peut même faire un diaporama.

Bonne vision!
 
Elle sont superbes tes photos Daniel !...:jap:
 
:papy:
Très sympa cette mise en image, dommage on ne peut pas faire de double merci..:jap:

:twisted:...Question bête d'un qui n'y connait rien.....
Si tu photographie les photos sur l'écran de l'ordi, çà donne quoi....?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,198
Retour
Haut Bas