les anniversaires

Bonjour à toutes et à tous,

merci beaucoup pour mon anniversaire ! (34 pour moi, 9 pour la Prius)

Et j'en profite pour souhaiter une excellente année, toujours avec prudence sur les routes.
 
Un de plus a te souhaiter un bon et joyeux ANNIVERSAIRE mon cher JO.:cool::cool:

Bonne soirée avec ton épouse Isabelle.:jap::jap:
 
Il me reste encore quelques minutes pour te souhaiter un joueur anniversaire Joel! Pfiou! J'arrive à temps!!
 
Grand merci

Merci à tous, me revoilà et j'espère que vous êtes tous en pleine forme pour attaquer la nouvelle année.
Je ne sais pas depuis quand je ne vous "vois"plus, mais en ce qui nous concerne nous venons tous les mois ici passer deux semaines....
Mais tout va bien.
Je reprendrai contact petit à petit...c'est qu'il en a du se passer des choses depuis..
Merci encore et soyez assurés de mon amitié.
Grosses bises aux copines......:jap:
 
Un grand merci de PANDI à nos amis qui ont pensé à elle :-D

Entre parenthèse, on a moins fait moins de "foin", qu'une autre personne, née le même jour, et la même année... :grin:
 
Joyeux ANNIVERSAIRE a notre cher ami Biboutg 8)8):cool::cool:
 
avec du retard (comme souvent... mais il y le salon du vin ici donc j'ai un excuse valable????)
Encore un bon anniversaire BIBOUTG
amitiés de Brigitte & Henry
 
Anniversaires des amis

Je suis vraiment désolé de ne pas être arrivé à temps, mais du fond du cœur je souhaite à Pandi, Biboutg et les autres amis priussiens, tous mes vœux pour leur année supplémentaire et surtout la santé et le bonheur!:jap:;);):bisou:
 
:shock: Mais de quoi demain sera t'il fait......?
Okazou......EXELLENT ANNIV à tous les ZAUTRES..!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,394,929
Retour
Haut Bas