IONIQ plug-in - Le chargeur

Panne de charge

Pour info , deux jours que la charge se mets en défaut ...

les trois voyants bleus clignotent et la charge se mets en erreur de charge,

je vais prendre RDV ce jour au Garage :eek:
 
ah pas de chance , moi sur certaines bornes ça commence à charger et au bout de 2 mns ça s'arrête avec les voyants qui clignotent mais ça doit venir de la reconnaissance entre la borne et la voiture , ailleurs ça marche
 
Panne de charge

Pour info , deux jours que la charge se mets en défaut ...

les trois voyants bleus clignotent et la charge se mets en erreur de charge,

je vais prendre RDV ce jour au Garage :eek:

Je suis passé au garage... ils ont passé le véhicule au banc , problème de chargeur interne , RDV lundi prochain , dépot du véhicule minimum 3 Jours...
le garage me donne un véhicule de remplacement.

:cool:
 
Bonjour,

Je confirme que le bug de la perte de programmation des heures creuses est résolu par la dernière version logicielle. Le problème n'existe plus avec la version que je viens d'installer :
LOGICIEL: AE_PHEV.EUR.SOP.005.3.170927
FIRMWARE: AE_PHEV.EUR.0.5.222.170920.MICOM
 
Charge en 16A

Bonjour

Voilà qq jours que je charge avec mon nouveau chargeur (marque Morel acheté sur le site Am....)
Branchement sur prise CEE P17 16A en ligne dédiée et on peut choisir 10A ou 16A.
Il existe aussi avec fiche standart mais qu'il faut brancher sur prise Green up .
Pour l'instant satisfait cela recharge bien plus vite, 40% de temps en moins.
Le câble est souple et long , en tout 7,5m
Seul bémol mais je sais pas si c'est une coïncidence , avant, après chaque charge j'avais 63km (théoriques) affichés , maintenant j'ai 62km .
J'ai rechargé avec le CRO hyundai pour voir ,62km.
C'est vrai que c'est des recharges qu'après petits parcours défavorables, mais avant cela n'avait aucune influence sur le 63km du matin.
C'est un petit détail mais ça m’agace.

Bonne journée à tous
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,069
Retour
Haut Bas