Lexus CT 200h

:D Une sorte de détecteur, en fait, mais devinez de quoi ? J'ai dit une c.....rie ? :-D
 
Je ne crains de me la faire piquer compte tenu de la sophistication du système de démarrage.

Je la veux en tant qu'arme dissuasive au cas où, on brise les vitres pour piquer ce qu'il y a à l'intérieur.

D'ailleurs certaines assurances demandent à avoir l'option pour correctement t'assurer.
 
Mes questions :
Les rétroviseurs seront-ils rabattables ?
Y aura-t-il un système d'alarme volumétrique ?
Y aura-t-il le HUD ?
L'option PCS sera-t-elle distincte de l'option ACS ?
Quelle sera le prix du bouzin en mode toutes options ?

Merci

Quelques réponses :

Rétros : oui
Alarme : oui
HUD : il me semble que non
PCS / ACC sont solidaires...
Prix toutes options préssenti aux alentours de 37.000€
Tracter : non
E85 : non
 
Merci de tes infos OpyKanoba. Pour toi ca doit être la fête cette année avec toutes ces nouvelles hybrides :D

parcontre PCS, ACS, ACC je ne sais pas ce que c'est ... :eek:
 
Ce sont les systèmes de régulateur de vitesse adaptatif et système de contrôle pré accident.
10-06-24-blue-lexus-ct-200h.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-9.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-8.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-7.jpg


10-06-28-lexus-ct-200h-nuluxe-close.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-3.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-4.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-11.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-6.jpg


lexus-ct-200h-new-interior-2.jpg


ct200h%20(3)_big.jpg


ct200h%20(5)_big.jpg


ct200h_big.jpg





 
OpyKanoba à écrit :prix toutes options préssenti aux alentours de 37.000€
prime déduit?

Prix PIII avec options toit solaire+ pack protection+ pack sécurité+ peinture métalisé prix publique 36 160€ moins- 2000 € prime moins remise

pas mal comme prix car finition LEXUS???:cool:
 
:D Belles photos !
- Certains plastiques sont de même qualité que ceux de la PIII, les ajustages également... personnellement, cela ne me gène pas, mais les critiques devraient fuser, sauf si le logo est un pseudo label de qualité.
- A ce propos, j'aime beaucoup l'adhésif noir sur la calandre ou le volant... quand la marque est écrite à côté.
- Manque un peu de place aux genoux à l'arrière, non ? :-D
 
On voit une molette pour passer sur différents modes (ECO, PWR etc).

Doit-on en conclure qu'il existe une multitude de positions entre ECO et POWER, en passant par le mode NORMAL ?

Ce serait sympas de pouvoir doser à volonté la nervosité vs. l'économie de carburant.
 
Non, je pense, je suis sur qu'il n'y a que 3 modes.

Par contre ce serait plus ergonomique que le mode normal se trouve entre Power et Eco et que le fait de pousser la molette force EV. Or, on a un poussoir EV juste à côté du poussoir (P) ... frein de parking ... Pas top. Y en a qui vont s'emmêler les paluches à l'insu de leur plein gré. Action simililaire sur 2 boutons très proches. Impossible de ne pas regarder pour être sur de ne pas se tromper. L'esprit absorbé par autre chose il m'est déjà arrivé de mettre le frein de parking (P) en appuyant sur le Warning ... Le mouvement était juste mais pas au bon endroit.
 
Par contre ce serait plus ergonomique que le mode normal se trouve entre Power et Eco et que le fait de pousser la molette force EV.

Mais la photo de la console nous montre que le mode normal est entre "Power" et "eco" justement !!! :eek:
 
Perso je dirais qu'il y a surtout une bonne part de design caché là.
La grosse molette est surement un interrupteur à impulsion.
Un coup à gauche et c'est "Eco", un coup à droite vers "Power".
Retour automatique au centre.
Pousser pour mode "Normal" :jap:

Quant au design, c'est une manière d'avoir au tableau de bord une molette façon "I-Drive" BMW puisque c'est aussi la série 1 qu'elle vise comme l'Audi A3. Je ne pense pas qu'il faille toujours chercher des raisons techniques à tout ce qui existe dans une voiture. De nombreuses commandes pourraient être de simples commutateurs mais il faut aussi faire plaisir au centre de design, aux clients, "et faire croire aux concurrents" .... :grin:
 
Dis donc, tu es venu la photographier à Braine l'Alleud chez Toy Belgium .... ?

Vu les plaques d'immatriculation "marchand" ou "garage" .... :grin:

Malheureusement, non, je n'ai pas encore eu le plaisir de la voir en vrai ou de l'essayer...
 
Entièrement d'accord avec tdnamur. Souvent l'érgonomie fait des concessions à l'esthétique ou le marketing.

D'ailleurs la Prius II est un excellent exemple d'un produit fait par des ingénieurs sans trop d'ingérence des esthéticiens marketteurs qui ont repris le pas sur la P III. Ce n'est pas hyper design mais y a beaucoup de bonnes idées.
 
Dans les idées ratées, pourquoi avoir encore utilisé cette perche pour tenir le capot moteur ouvert alors q'un (ou deux) vérin(s) est (sont) si pratique(s), voire esthétique(s) ......
 
Si le bidon de lave-glace n'était pas dans le compartiment moteur, il n'y aurait que le garagiste pour ouvrir le capot de ma Prius, pour les révisions. Du moins quand j'ai fini, après 1 an, de montrer aux curieux qu'il y a bien un moteur à cet endroit. :D
 
réponse au post précédent:
+1
 
:D Parfaitement d'accord. Quel dommage :)grin:) qu'ils n'aient pas procédé comme sur certaines Fiat sur lesquelles on accédait aux servitudes par une trappe. Personnellemenent, j'ai bientôt 15.000 km en 6 mois, et n'ai pas encore eu besoin de "filler" quoi que ce soit ! :-D
 
Jamais je n'ai eu à remplir le réservoir de lave-glace en 130.000 km !!
Il faut dire que dans le Nord les glaces sont lavées... naturellement ! :cool:
 
:D Belles photos !
- Certains plastiques sont de même qualité que ceux de la PIII, les ajustages également... personnellement, cela ne me gène pas, mais les critiques devraient fuser,
Manifestement, il s'agit de pré-séries: par exemple, les plastiques d'en-capsulage moteur (compartiment moteur) ne sont pas les définitifs, entre autres, et donc attendons les versions séries pour juger. :jap:
 
Les premières infos arrivent concernant la présentation du modèle de pré-serie à Paris.
Selon les participants, la CT démarre à priori à 30 000 € pour terminer à 43000 € sur la version toutes options.

La vache. C'est la douche froide. Les A3 et series 1 ne vont pas se faire concurrencer de sitôt.

Pourtant l'objectif est de "doubler les ventes de la marque Lexus avec la CT". Comment atteindre cet objectif lorsque, la CT aura le même groupe moteur que la prius, la puissance ne devant pas dépasser 147 ch, le mode traction au lieu de propulsion, et que sa grille tarifaire sera alignée sur celle de l'IS 220d ? Autant prendre une 220d !!!

Et si Lexus ne se démarque pas en matière de tarif par rapport aux marques premium allemandes (alors qu'elle est généralement moins chère que la concurrence), comment pourra-t-elle faire du volume alors Bmw et audi ont une forte image auprès du client européen ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,407
Retour
Haut Bas