Comment et pourquoi devenir membre actif du Prius Touring Club?

Ouais ! Obliger de racheter des hybrides, à vie 8) Ça va être dur :grin:
 
c'est au bout de combien de renouvellements d'adhésion déjà que le PTC nous offre une IS 300 H ???
:super:
 
:eek:Avant de parler de longévité, demandes toi combien de temps tu vas tenir avec du vert, rien que du vert, toujours du vert....LE VERT TUE !
 
toujours est-il qu'avant qu'il ne me tue, le vert à soi me convient bien ^^
 
:fleur:.....Sûr que mes fleurs vont te donner le vert tige....!
 
Bienvenue à tous les nouveaux propriétaires. Ce qui m'étonne c'est nous soyons si peux à "cotiser" annuellement.

Je post cette petite parenthèse, car je ne retrouve plus le message qui date de début février ou j'ai vu que je porte le n° 133 et que après moi il n'y a pas gd monde.

Je fais parti d'un forum pour les anciens marins (http://www.anciens-cols-bleus.net/) qui tourne grâce à "forum actif" et régulièrement, je verse mon obole pour aider . Il est vrai qu'il y a plus de 11 850 membres, hélas pas autant de cotisans.
 
Note modo:
Oldjack "c'est du hs ... Ca va finir dans le fourretout!"
Gagné, et vous pouvez y continuer cette discussion bien entendu.
 
:coucou: Hello,

En relisant le message de Biboutg (14/01/06 23 h 34), je me pose la question:

Pourquoi les trois quarts (environ) des Participants - dont un tiers réguliers- au Forum ne deviennent pas Membres?:eek:

Seul un quart paye volontiers sa cotisation pour se sentir solidaire d'une, ou plusieurs causes défendues et débattues.

L'union faisant la force, nombre de non encore inscrits s'exprimant souvent de façon judicieuse et intelligente devraient alors nous rejoindre8)

Un vœu (pieux:eek: ) ou une bonne résolution :super: pour l'Année Nouvelle?

Je n'oublie pas que ce Forum, exempt de toute publicité intempestive, fonctionne gratuitement, mais non sans frais (cf compte-rendu de la dernière l'Assemblée Générale)

Qu'en pensez-vous:eek: ?

Et que chacune et chacun passe de
BONNES FÊTES:dead: :youpi: :bisou: :fete: :cadeauprius:


Oui mais les gents sont occupés comment faire et être actif quand vous n'avez pas de temps? Travail vie de famille et d'autre problèmes, c'est idem pour les rassemblements il faut prévoir des vacances pour ceux qui travaillant le week comme moi, C'est bien de faire des rassemblements et avoir un calendrier des Evénements sur plusieurs mois, pourquoi pas faire un rassemblements international et partir à l’étranger en groupe comme visiter l’Autriche, la Slovaquie, l'Hongrie, La Serbie, etc ... C'est partir une semaine avec la famille et découvrir et manger des spécialités du coin en PRIUS.

Bien à vous!
 
Moi qui ai tenu deux forums sur une autre voiture, je peux t'assurer que c'est beaucoup de travail à fournir pour organiser un rassemblement, et beaucoup de déception à recevoir de la gente humaine (les gens, la gente)

Passons, j'en suis encore amer.

Moi je suis toujours orphelin de mon autocollant PTC, c'est pas que j'ai adhéré que pour ça mais quand même, besoin d'un élément ostentatoire d'appartenance à un groupe.

siouplé !:pleure3:
 
:grin: Ha oui, alors.....un de ces boulots, m'en parlez pas....mais avec de
bons copains on s'en sort.....ou on dort sur place après s'être sacrifié à goûter
les alcools qui seront servis aux participants.........Mais par contre, de tous les
rassemblements que nous avons fait, JAMAIS je n'ai entendu se plaindre les
organisateurs de la "gente humaine".
J'en déduis que notre Club a une essence beaucoup plus sincère et amicale que certains autres...............:jumproll:
 
bienheureux le gentil organisateur qui n'a pas entendu à l'occasion d'un pique nique organisé un "ben ? y a pas de ketchup ?" :sad: et chanceux celui qui compte parmi tous ses participants ni profiteur ni boulet.:evil:
cela est sans doute dû aussi à la maturité des possesseurs de véhicules hybrides, on n'achète pas et on ne tombe pas amoureux de la pirus sans avoir fait au préalable un certain travail de raisonnement.
 
:grin:Normal, non ?...Nous sommes tous soucieux de la recharge de la batterie HT......C'est de la Zénification positive.....!
 
Moi je suis toujours orphelin de mon autocollant PTC, c'est pas que j'ai adhéré que pour ça mais quand même, besoin d'un élément ostentatoire d'appartenance à un groupe.

siouplé !:pleure3:

Patience, tout vient à point à qui sait attendre :jap:
 
:non: Pauvre Ami, ne pleures pas donc comme cela.....tu l'auras ton os ...
( tentateur et non tentatoire)....Mais il faut le temps que sorte le nouveau
modèle qui s'adapte à toutes les dimensions ostentatoires que l'on désire !
Ce nouvel os tensible va faire un tabac, parait même qu'il a du chien !
 
:moqueur:


+ 1


J'ai plus qu'à m'incliner...
 
:cheveux:......ET PAS UNE SEULE DE PIE RUSSE.....!
 
Création de sujet

Bonjour
existe t-il une possibilité pour les membres non actifs de créer une nouvelle discussion ?
merci à vous
 
Non, afin d'éviter de recréer une discussion déjà existante
Mais si tu ne donne pas l'objet de ta nouvelle discussion, on ne pourra rien faire
 
Je dirai oui et non.

Je ne suis pas membre de l'association, mais il y a quelques topics qui sont à mon initiative.

J'ai tout simplement demandé à un modérateur de créer le message à ma place. Il n'y a pas eu de problème car il n'y avait pas de doublon.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,367
Retour
Haut Bas