Questionnaire de présentation

Mais tu as le feu vert. Par contre tu ne peux pas créer de nouvelle discussion, juste ajouter tes posts.

Bienvenue sur le forum. ;-)
 
Questions de seb.lecointre sur P2

J'ai vu pas mal option que le vendeur ma pas parlé (il avait pas l'air de connaitre les petit truc de la prius)

genre: mode electrique et il nous a dit de toujours appuyé sur le bouton EV , dans le forum ca a l'air de ce faire automatiquement, de meme pour la cléf j'ai vu que normalement (vu sur le forum) en s"approchant de la voiture elle s'ouvre tout seule et pas besoins de la mettre dans son neiman, la prius que j'ai essayé n'avait pas l'air de le faire, option ou reglage :eek:, et pis voila ces surtout pour savoir ca avant de me lancé dans les 360 pages du manuel
 
Bon, pour le mode EV, je te réponds, oui le véhicule gère lui-même le passage en electrique ou en mixte selon le besoin.

tu peux néanmoins forcer le mode EV, en cas de besoin ponctuel, mais il vaut mieux laisser l’électronique le faire.

Pour l'ouverture automatique, ou "smart entry" (avec la clef dans la poche), cela dépends des modèles Prius (finitions), mais pour la P2, je vais laisser un possesseur de P2 répondre.
 
j'avoue j'etait vraiment pas pret a acheté une prius ( ligne pas assez sexy pour moi), mais voila on ma proposé un essai et la j'ai completement oublie ces lignes, impressionat a conduire et

J'avoue, j'étais vraiment pas prêt à acheter une Prius (lignes pas assez sexy pour moi) ; mais voila on m'a proposé un essai et là, j'ai complètement oublié ses lignes, impressionnant à conduire et...

Bienvenue ici :cool:
Maintenant, tu sais que les lignes, ça ne fait pas tout :cool:

Il faut une Sol Pack pour bénéficier du système "Smart Entry".

Dernière chose : un effort, lors de la rédaction de tes messages, sera très apprécié. C'est une bonne chose que de penser au confort des lecteurs :jap:
 
Pour les lignes de la Prius, les ingénieurs sont partis d'une base aérodynamique et y ont rajouté du style par dessus. Du coup ils obtiennent un Cx de 0,26 (P2) ou 0,25 (P3).
Les constructeurs Européens partent d'une ligne "design" et y ajoutent autant de patch aérodynamiques que possible, mais du coup ils stagnent à 0,29.

Depuis que je modifie ma Mégane, ce sont les lignes aérodynamiques que je trouve les plus belles, ainsi que les Lambo :grin:

Denis.
 
Bonjour à tous.

Une Auris HSD est en commande depuis le week end dernier, me voici donc :D

1° 30 ans
2° Toulouse
3° Citadin
4° 10 000
5° 5
6° 207
7° des retours utilisateur et un coin convivial
8° non
9° une Auris
10° les piles à combustible
11° Auris HSD
12° Aucune
13° Blanc Nacré
 
Je suis en vacances la majeure partie de juillet, je rentre en France... tant pis pour le rendez-vous sur Londres :cry:
 
En même temps c'est logique, moi je pars en vacances en juillet, toi tu rentres.

Ce sera pour la prochaine fois, un rassemblement International à Londres ce serait une bonne idée, mais il y a les couts du Shuttle et il nous faut des GO sur Londres, pas évident.
 
Nous allons en parler à la présidente samedi :coolman:
 
Bienvenue ici :cool:
Maintenant, tu sais que les lignes, ça ne fait pas tout :cool:

Il faut une Sol Pack pour bénéficier du système "Smart Entry".

Dernière chose : un effort, lors de la rédaction de tes messages, sera très apprécié. C'est une bonne chose que de penser au confort des lecteurs :jap:

désolé pour le français :oops:, mais je ferais de mon mieux pour les lecteurs, et merci pour les renseignements
 
Y a pas que Londres, hein, y a Cambridge qui est très sympa aussi, surtout si on se fait une balade en barque sur la Cam ^^ (et puis c'est plus près de chez moi he he)
 
Hello everybody!
Futur acquéreur d'une Prius2, ce forum va devenir mon meilleur ami!

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Centre
3° citadin
4° < 20 000km/an
5° la prius, c'est votre 4 ème voiture :
6° vous étiez dans quoi avant? Fiat Punto Essence
7° vous attendez quoi du forum? un mode d'emploi de ce tapis volant et partager mon expérience
8° une passion à faire partager? mon futur bébé?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? ??:eek:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? la prius 5!
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack
12° Vos options? tout sauf JBL :cry::cry::cry:
13° Quelle couleur? à determiner!
 
Bienvenue ici Mojopin... Et bravo pour ta future P2 8)
Tu devrais trouver tout ce que tu cherches ici... N'hésite pas à poser tes questions :jap:
 
Bonjour à tous.

Une Auris HSD est en commande depuis le week end dernier, me voici donc :D

1° 30 ans
2° Toulouse
....
13° Blanc Nacré


Un style concis c'est le moins que l'on puisse dire... ^^

Salut et bienvenu à Pilou.
 
Salut Thierry,

et bienvenue ici :cool:

La structure du forum devrait rapidement te devenir familière... n'hésite pas à poser des questions et à donner du "feed-back" sur ton expérimentation des tapis-volants 8)

Veux-tu dire que tu considères l'Auris plus vivante que la Prius, et plus généreuse encore en plaisirs :oops:
 
Dernière édition:
bonjour Magenta et bienvenue à l'un de mes plus proches voisins et peut être à bientôt pour fêter ton choix
si tu as besoin de renseignements,n'hésite pas,je suis Priussien depuis 6 ans (PII-PIII)
 
bonjour à tous,
c'est mon premier post,
j'ai parcouru assez longtemps ce forum, qui m'a énormément servi pour prendre ma décision d'acheter la prius 2, début mai et depuis très content.
Encore surpris de ne rien entendre au demarrage...:razz:
1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : la Vendée
3° citadin ou rural : citadin
4° votre kilométrage moyen : 20 à 25 000
5° la prius, c'est 7 ème voiture :
6° vous étiez dans quoi avant? : Saab 9OO essence
7° vous attendez quoi du forum? : partage d' infos, entraide...
8° une passion à faire partager? : le roller
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? :eek:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? tout electrique
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? aucun
13° Quelle couleur? grise...
 
bonjour

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
35-45
2° région où vous habitez :
IDF
3° citadin ou rural
les deux
4° votre kilométrage moyen
de 4000 à 40000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
7
6° vous étiez dans quoi avant?
passat
7° vous attendez quoi du forum?
tout savoir sur la prius
8° une passion à faire partager?
une passion c'est chronophage et egoiste sans moi

9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?

avec une batterie pour mimimun 50% de l'autonomie de base d'un full électrique soit 80km en ce qui concerne mon besoin quotidien et pas 23,4 km seulement, et rechargeable sur secteur avec ou sans fils (induction).

mon HSD de rève, un réservoir d'essence à ne remplir qu'en concession pour la révision des 130000 et qui ne fasse que quelque litre et une autonomie de 1950 km, que le mode EV ou essence soit configurable, bref hybride avec un vrai choix électrique pas électrique uniquement pour l'option économie de carburant en conduisant cool.

10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
le prochain conflit politico pétro le déterminera.
a défaut, c'est la taxe pétrolière et CD2 et la raison financière qui fera basculer vers autre chose que des véhicules à énergie fossile.

11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
2007

12° Vos options?
option toyo : tapis, garde boue

13° Quelle couleur? gris verte
 
:grin: BIENVENUE STEPHANE,
......et...;) à la tienne de la part d'Etienne !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,879,315
Retour
Haut Bas