Prius 4 HR - Style extérieur

Pizzabad en a déjà fait son image : la P 4 HR de Gazoo Racing :

http://toyota.jp/priusphv/grade/gr_sport/

Pour ceux qui trouveraient le modèle de base à 3 261 600 Yens n'est pas assez cher, ils peuvent prendre le modèle 'embelli' par GR pour 450 000 Yens de plus.
L'est pas belle la vie ?

:grin:
 
J’aimerais bien le tableau de bord de la Gazoo avec le compte-tours.
 
Et moi l’intérieur en alcantara, le volant, l’écran (à oui ça les US l’ont déjà...).
 
Il est vrai que l’histoire de l’écran est incompréhensible.
Sera-t-on des clients de seconde zone par rapport aux Américains?
 
Bonsoir,
Dans la mesure où mon coffre va être repeint, l’ensemble des logotypes vont être déposés et reposés à neuf. Le logo PHV a mis près de 2 mois pour être dispo...
Maintenant, cela fait quelques jours que je me demande si je ne vais pas demander de laisser le coffre «*désiglé*». J’ai toujours trouvé que cela surcharge le design du coffre et surtout que le logo PHV est vraiment trop gros par rapport au Prius. Cela me choque un peu finalement.
Qu’en pensez-vous, sachant que je vais passer au garage dans les prochains jours pour les réparations.
Merci 😅
 
Si c’est pris en charge par ton assurance, tu peux demander que lors de la réparation il ne les pose pas et les fournisse ce qui te donnera une idée du look, quitte a les poser ensuite si l’effet recherché ne te convient pas.
 
En ce qui me concerne, je l'aurais désiglée.
 
Oui ça j’avais compris mais encore ?
Je vais faire un test en modifiant une image sur un logiciel de traitement d’images.

Super idée, souvent les logos cassent le design, et ça la rendra mystérieuse! quand des gens se retourneront interpelés par le silence, Il sauront juste que c'est une Toy, mais laquelle....??
 
Oui ça j’avais compris mais encore ?
Je vais faire un test en modifiant une image sur un logiciel de traitement d’images.
Perso, je n'y touche pas, mais d'autres les enlèvent. Puis après un certain temps trouvent que ça fait nu, alors ils en remettent. Franchement, si tu veux désigler, tu gardes les logos de tu remettras quand ça te prendra. Bref, je vois pas bien ce que l'on peut donner comme conseil. Une chose est sûre, ça t'empêchera pas de rouler avec la voiture.
 
Je trouve au contraire que mon sondage confirme ce que je pensais faire : je vais récupérer ceux qu’ils vont retirer du hayon (c’est mon esprit conservateur) et je vais demander à conserver également les neufs pour au pire les proposer à celui où celle qui m’achètera ma PHV à terme.
En attendant comme l’imaginait BenBzh, ça va être sympa de rouler sans l’appellation Prius, ni PHV. Et exit Plugin à l’arrière. Ça restera discret et cela accentuera la ligne atypique de la partie arrière de la voiture. Et comme le dis Artur, si j’ai des remords plus tard, je les colle.
Merci pour vos avis 😉
 
La meilleure idée selon moi est bien de garder les logotypes en vue d'une revente de ta voiture. Si a personne qui l'achète souhaite les remettre, elle aura tout à disposition et en ce qui te concerne, tu peux rouler sans ou les faire remettre au besoin.

Tu changes de voiture tous les combien ?
 
Bonjour Kat Astrof,
Oui je ferai ça. Les goûts et les couleurs... Le prochain proprio pourra restituer l’aspect à l’identique. J’aurai les anciens pour avoir des souvenirs.
Je garde message voitures de 36 à 48 mois.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,383
Retour
Haut Bas