Jetta hybride

Le moteur TSI de la Golf VII le plus intéressant pour le moment est probablement le 1,4 TSI ACT 140 cv qui peut tourner sur seulement deux ou les quatre cylindres en fonction de la puissance demandée.

Celui de la Jetta n'est pas disponible sur la Golf en Europe, où une version 180 cv équipe notamment la Polo GTI.

Jan :jap:
 
Pour les diesel oui

Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd
 
J'ai oublié de préciser : essence; j'ai lu que ce n'était pas top non plus.
 
ah oui, je ne savais pas :jap:
 
Elle est arrivée en concession

La Jetta hybride est arrivée en concession.
Je passerai samedi pour demander des informations.

128351c3efdfe123f.jpg


128351c3efdfac3c3.jpg


128351c3efdfd3408.jpg
 
Un essai dans Voiture Écologique, en gros que des qualités, sauf que quand on conduit de manière dynamique comme Volkswagen vante sa voiture, les résultats ne sont pas là. Forcément. Après VW a le "courage" de proposer autre chose que ses sempiternels tdi, bon tout en sachant que la marché visé est l'Amerique du Nord.
 
Je viens de faire un tour sur la configurateur Volkswagan.
Pour avoir une équivalence à un PIII Lounge cela donne sans bonus 38 504€
Les prix ne sont pas proches PIII MC Lounge 33 460€

128351c3ff50ce46d.png
 
Il faudrait plus la comparer a une Auris HSD, même habilité, volume de coffre et un peu près le même gabarit et la c'est encore pire :eek:.:jap:
 
Bonsoir,

Ian a raison, L'auris est dans la même catégorie que la Golf, et donc sa variante à coffre la Jetta.

Franchement en comparant avec la Jetta je pense que lorsque sortira l'Auris TS HSD elle devrait cartonner.
 
Non la jetta est plutot l'equivalent d'une prius faut pas déconner ! Car cette dernière n'est pas une avensis ( equivalent passat chez vw) non plus en terme de prestation globale ( confort par exemple) et entre prius et auris la seule vraie difference vient d'une meilleure habitabilité arriere ( et d'équipements disponibles en option plus "haut de gamme") alors que même pour le coffre la prius ne fait pas vraiment mieux ( je parle de volume reel , pas du chiffre trompeur de toyota) .
Or une jetta est plus habitable justement qu'une auris ( d'ailleurs meme la golf fait mieux vu que l'auris II a régressée par rapport à la version 1).
Il reste une difference de prix entre jetta et prius à l'avantage de cette dernière mais la vw est à la fois plus performante, plus confortable et plus gourmande aussi...et surtout doté d'un coffre peu fonctionnel à coté ( berline classique avec malle de faible volume en plus) ...
Et je parle pas de la fiabilité vw aussi aléatoire que celle d'une psa...( mais ca c'est pas la presse qui le dit...).
Si Vw arrive a faire une golf hybride sans sacrifier le coffre , la carriere de l'auris est terminée...
 
Empattements:

Auris II: 2,60 m
Jetta: 2,65 m (comme la Golf VII)
PIII: 2,70 m

Moi aussi, je rapproche la Jetta plus de la PIII.

Si Vw arrive a faire une golf hybride sans sacrifier le coffre , la carriere de l'auris est terminée...

En effet, si le prix n'est pas beaucoup plus élevé.

Jan :jap:
 
Non la jetta est plutot l'equivalent d'une prius faut pas déconner.
Et je parle pas de la fiabilité vw aussi aléatoire que celle d'une psa...( mais ca c'est pas la presse qui le dit...).
Si Vw arrive a faire une golf hybride sans sacrifier le coffre , la carriere de l'auris est terminée...

Pour la fiabilité VW est au même niveau que Toyota et surtout ne pas le comparer à Peugeot qui est bien en dessous, commencer par regarder la boite auto DSG 7 par rapport à la BMP 6.:jap:
 
Dernière édition:
Toyota, Honda, ET Mazda !

On oublie trop souvent de citer cette marque, qui est au niveau des 2 autres du point de vue fiabilité :cool:

Quant à VW, c'est peut-être un peu rapide de dire qu'elle est au niveau de Peugeot (en fait je ne sais pas), mais il est évidemment faux d'écrire que c'est une marque aussi fiable que les 3 japonaises précitées. Toutes les études le montrent, et ceci depuis des années.
 
J'ai modifié le lien plus haut.
Mais pour synthétiser et se concentrer uniquement sur les marques qui nous intéressent :
- Lexus : 71 problèmes pour 100 véhicules (n°1)
- Toyota : 112 problèmes pour 100 véhicules (n°3 ex-aequo)
- Moyenne de l'industrie automobile US : 126 problèmes
- Audi : 147 problèmes (n°22)
- VW : 174 problèmes (n°27)
 
Français

Et ils sont ou et ils sont ou les Pigeot, rhino et consor ???
Par contre Mercedes-Benz est a une 5 ème place avec 115
CQFD. 8)
 
Dernière édition:
38000 eur la jetta hybride, ouai ouai ouai... tu a la new Lexus is300h a ce prix là.
Ils délirent carrément chez vw, enfin il y a du pigeon pour acheter çà donc pourquoi vont ils arrêter...
l'extension de garantie de 3 ans ou 100000 km facturée 1000 euro, c'est abusé quand même. Merde quoi pourquoi faire payer çà au client svp???
Ils s'y croient a ce point chez vw???
 
A mon avis, y a une p'tite erreur ...

J'ai modifié le lien plus haut.
Mais pour synthétiser et se concentrer uniquement sur les marques qui nous intéressent :
- Lexus : 71 problèmes pour 100 véhicules (n°1)
- Toyota : 112 problèmes pour 100 véhicules (n°3 ex-aequo)
- Moyenne de l'industrie automobile US : 126 problèmes
- Audi : 147 problèmes (n°22)
- VW : 174 problèmes (n°27)
Salut à tous.

Si je résume (je ne fais que lire et traduire, hein ...):
Lexus = 71% de problème
Toyota = 112% de problème
Audi = 147% de problème
VW = 174% de problème

J'en reste coi ...
ouaa.gif


Au lu de ces chiffres, je viens de décider de me débarrasser de ma voiture pour acheter un VAE avec une remorque ... :mrgreen:

Jacques :wink:
 
Usa

Le marques françaises ne sont ni importées, ni distribuées aux USA et au Canada .
 
L'essai de la Jetta Hybrid par moteurnature.

Bon thermique mais système hybride décevant : dans la réalité, c'est plus une mild-hybride qu'une full hybride :rire1: ....celà dit, les consos relevées sont intéressantes :silence:.

In fine, ça nous fait une vraie concurrente hybride pour l'Auris et la Prius, qui ne leur fera toutefois pas beaucoup d'ombre en Europe vue sa forme tri-corps et sa carrosserie désuète :grimace:.

C'aurait été différent si VW avait intégré à la conception ce système dans sa nouvelle Golf (i.e. en laissant un coffre correct). Encore une fois, attention Toyota, la concurrence bouge et ne t'attendra pas...:coolman:
 
moteurnature...certainement un des plus mauvais sites automobiles..
On sent a peine le mépris de la prius, mais cette jetta est tellement mauvaise qu'ils doivent renoncer sur les points principaux d'un tel véhicule...
et pour les 30000 eur, il faudrait leur envoyer le devis qu'on a ici un peu plus haut..

J'ai bien aimé la phrase avant aussi d'hybridébridé, attention toyota la concurrence bouge et ne t'attendra pas...c'est vraiment drôle çà, explosé de rire ahahah
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,392,468
Retour
Haut Bas