Auris2 gps/navigation/telephonie

8)
Oui mais ce n'est pas ce que je cherche, car je trouve ça "pénible" (toutes proportions gardées) de descendre le volume de X jusqu'à zéro puis quand je souhaite remettre le son, de le monter de 0 jusqu'à X.

Je disais bien "En appuyant sur le bouton de volume", pas "En tournant le volume"...
 
:nonnon: Ben....mais...."en appuyant" çà tourne plus vite.....!
 
Je disais bien "En appuyant sur le bouton de volume", pas "En tournant le volume"...

Ah oui, je n'avais pas compris, j'ai la MC donc sans boutons physiques :)
Mais après essai, c'est bien la solution de Ellaire que je cherchais, c'est donc l'équivalent de l'appui sur le bouton de volume pour la phase 1 :jap:
 
Bonjour,

je possède une auris hybride de 2013 avec une T&Go plus. Lors d'une tentative de mise à jour (une de + :)) le système a planté : erreur 1004 et le module GPS est mort.

Malgré toutes mes tentatives et celles du concessionnaire Toyota refuse la reprise en charge au motif qu'il y a une erreur de manipulation. raison invoqué: la clef USB n'était pas conforme. C'est à dire pas 8 Go formaté FAT32.

Est-ce que quelqu'un saurais me trouver OU il est spécifié qu'il faut ce type de clef et uniquement celle-ci ? Car mes mis à jour ont toutes été faites avec une clef USB de plus de 8Go sans soucis...

Merci de votre aide...
pour info cout de remplacement 1030 € ! Et comme je pense qu'ils se foutent de moi, ben j'ai pas l'intention de faire la réparation. Toute aide ou témoignage est bon à prendre, merci
 
la dernière fois que j'ai utilisé un clé 8go (exclusivement dédiée au touch), le programme m'a dit que la clé n'avait pas une capacité suffisante, j'ai donc pris un 16 go qui fonctionne très bien.
je ne vois pas en quoi une 16go peut changer quoique ce soit, une excuse bidon pour ne pas prendre en charge la réparation, écris à Toyota, c'est scandaleux.
S'il y avait des risques, le système devrait refuser une clé autre que 8go.
dans le pire des cas, mets un android qui sera forcement mieux que cette daube.
 
Et pour aller dans le sens de seb3537, il est bien stipulé noir sur blanc sur le portail client de Toyota pour la mise à jour de carte dans les exigences que :
"La clef USB doit être formatée au format FAT 32, et avoir une capacité de 8 GB ou plus. Elle doit être vide."
Donc, pas de souci niveau taille. Par contre, étais-tu bien en FAT32 ?
Pas en NTFS ?
Mais même, cela ne ferait que rendre impossible la lecture de la clé sur le T&G, pas le casser...
 
Et pour aller dans le sens de seb3537, il est bien stipulé noir sur blanc sur le portail client de Toyota pour la mise à jour de carte dans les exigences que :
"La clef USB doit être formatée au format FAT 32, et avoir une capacité de 8 GB ou plus. Elle doit être vide."
Donc, pas de souci niveau taille. Par contre, étais-tu bien en FAT32 ?
Pas en NTFS ?
Mais même, cela ne ferait que rendre impossible la lecture de la clé sur le T&G, pas le casser...

Non en NTFS ça ne passe pas en effet. En dehors de la capacité c'est strictement conforme. J'ai eu le service client au téléphone il ne veulent rien savoir. J'ai donc sorti le PDF fourni avec Toolbox et c'est pire... y'a rien d'écrit :razz:

Merci pour vos réponse, car je vois bien qu'ils ne veulent pas payer.
 
AURIS 2016 Navigation,telephone, internet

Bonjour à tous,

Je quitte une Prius II que j'ai gardé 9 ans et avec laquelle j'ai parcouru 175000 km. J'ai reçu une Auris design fin mai. Plusieurs constatations:

1-J'ai voulu enregistrer mon véhicule sur le site Toyota impossible. Toyota m'a contacté et demandé de me mettre en relation avec ma concession après dialogue avec le responsable il y aurait 1h30 de travail (problème de licence)

2- J'ai découvert que la reconnaissance vocale n'était pas disponible sur mon véhicule.

3- Je reçois bien les SMS mais impossible d'en envoyer ni de créer de réponses standards.

4- La qualité du GPS est bien inférieure à celle du GPS de la Prius
Pas de choix d'itinéraires
Les noms de rues ne sont pas tous indiqués
Pas d'infos sur les aires de repos et stations service sur les autoroutes
Pas de mémorisation des parcours éffectués.
Par contre les indications de vitesses limites et de zones de danger sont un véritable plus.

Je sais que je suis débutant sur cet écran aussi votre expérience m'intéresse.
 
Zones de danger comment as tu cela ?
 
Je n'ai strictement rien fait. J'ai les zones de danger et il me semble que je peux signaler une zone. Peut-être est-ce lié à Coyotte ?
 
Coyotte a du être pré-installé sur ton véhicule, c'est curieux, car, à part le mois d'essai, c'est toujours payant !

Comment se manifestent les alertes ?

Gidu
 
Téléchargement via l'utilitaire Touch & Go Toolbox de la nouvelle carte Europe EUH20160201.
Que ce fut long vu mon débit internet pas terrible! (6h!!!)

Puis 45min d'installation dans la voiture.

La voilà avec une carte GPS 2016 juste avant ses 3ans en septembre tant cela est gratuit!
 
Lecture MP3 sur Touch

Bonjour,

Je roule en Auris HSD de novembre 2013, elle a 45.000 kms.
C'est un modèle toutes options sauf le touch & go, c'est un "touch" simple (musique et téléphone).

J'utilise une clé USB pour lire des fichiers MP3. J'ai copié pas mal de fichiers dessus, cela marchait sans problème jusqu'à présent.

J'ai constaté récemment (depuis 2 ou 3 semaines) que la lecture "sautait" régulièrement, un peu comme une video sur le net avec une connexion trop lente. Parfois ça se coupe 1 ou 2 secondes, parfois ça saute directement quelques secondes plus loin, ou bien à la plage suivante.

Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?

PS: Je n'ai pas manipulé ma clé usb depuis que je l'utilise (pas d'ajout ou de supression de fichiers).

Merci pour vos conseils !
:razz:
 
...

J'ai constaté récemment (depuis 2 ou 3 semaines) que la lecture "sautait" régulièrement, un peu comme une video sur le net avec une connexion trop lente. Parfois ça se coupe 1 ou 2 secondes, parfois ça saute directement quelques secondes plus loin, ou bien à la plage suivante.

Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?

PS: Je n'ai pas manipulé ma clé usb depuis que je l'utilise (pas d'ajout ou de supression de fichiers).

Merci pour vos conseils !
:razz:

Alors çà... Surprenant, car j'ai constaté le même phénomène aujourd'hui sur la mienne... Serait-ce lié à la température dans l'habitacle, par hasard ?
Et à une clé usb un peu trop... sensible...
 
J' ai noté le même problème sur mon auris TS pourtant de juin dernier. Je l'ai fait remarquer à mon épouse, qui m'a gentiment dit de me réveiller. En bref on avait le même soucis sur la P3 depuis 4 ans. J'avais rien remarqué, comme quoi je me contente juste d'avoir du bruit, :violon:pour compenser le silence dela prius ou auriqs à ce jour.
 
Alors çà... Surprenant, car j'ai constaté le même phénomène aujourd'hui sur la mienne... Serait-ce lié à la température dans l'habitacle, par hasard ?
Et à une clé usb un peu trop... sensible...

La température dans l'habitacle, c'est le seul facteur qui a changé.
Ma voiture est restée garée en plein soleil avec la clé USB (noire) dans son logement, elle a peut-être pris un coup de chaud.
Je vais tester avec une autre clé.
 
moi aussi, cela m'est arrivé, j'ai une clé usb micro, cachée du soleil par le cache, nous avons des marques de clé différentes donc ce n'est pas la température, j'ai refait un formatage et remis les morceaux et depuis ras, le Touch y est sans doute pour quelque chose
 
Le GPS ne sait plus ou il est

Bonjour,

Je possède une AURIS Design depuis fin mai de cette année. Auparavant je roulais en Prius II.

Le GPS de la Prius a toujours bien fonctionné. Celui de l'Auris démarre vite et bien mais se perd après une minute de trajet surtout si on tourne beaucoup. Une ou deux minutes plus tard il se recale et suis sans problème la route.

Autre chose la fonction SMS ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.
 
Quelle est la version du logiciel de ton Touch & Go ?
La fonction SMS ne fonctionne pas avec tous les téléphones...
 
Touch and go 1 ou 2

Bonjour à tous :D,

Je suis sur le point d'acheter une Auris 2 Phase 1 Style de Juillet 2014, avec le pack lounge, le toit pano et le GPS...

De ce que j'ai pu glaner sur le net (le vieux monsieur à qui appartient la voiture n'est pas capable de me répondre ^^) ça pourrait être un touch and go plus 2...

Toutefois je n'ai aucune certitude...

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est, ou à partir de quand ce sont les touch and go 2 qui ont succédé au 1?

Merci d'avance de vos lumières.
 
Bonjour à tous :D,

Je suis sur le point d'acheter une Auris 2 Phase 1 Style de Juillet 2014, avec le pack lounge, le toit pano et le GPS...

De ce que j'ai pu glaner sur le net (le vieux monsieur à qui appartient la voiture n'est pas capable de me répondre ^^) ça pourrait être un touch and go plus 2...

Toutefois je n'ai aucune certitude...

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est, ou à partir de quand ce sont les touch and go 2 qui ont succédé au 1?

Merci d'avance de vos lumières.
Si tu as le gps, très simple : tu as le Touch and Go plus 2 :-D
 
Trop cool...

Merci.

Reste à espérer que la dernière mise à jour soit encore possible sur mon futur modèle... Je la visite demain. Si tout va bien elle sera mienne le week-end suivant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,767
Retour
Haut Bas