Refuge des sujets en rapport avec Tesla

Au pire, ils viennent de se donner un avenir parmi les formes vivantes des autres galaxies......

Absurde ?
 
L'image des 2 propulseurs qui reviennent en synchros est quand meme fantastique..
Peut importe l'avenir de Tesla auto ( bien que ce serait dommage de les voir disparaitre car elles sont quand meme bien belles ces grosses voiture a pile:grin: ) j'espere que le train est en marche pour enfin se debarasser de ces moteurs thermiques du 19e siecle...
 
au départ , l' I PHONE n'était pas un phone. 8) c'était un petit appareil dans lequel on avait mis une application PHONE. qui ...ne fonctionnait pas bien soit dit en passant.
 
Je tempère l'excitation d'un fanboy en changeant de point de vue et c'est moi qu'on traite de subjectif ? :moqueur::moqueur::moqueur:
 
J’assume d’être un fanboy ;)

Je défendrai ce projet jusqu’à mon dernier souffle !
 
Pourquoi Elon Musk a lancé sa voiture dans l'espace ?
Parce que la batterie de 10 ans de sa tesla était fablard et que pour la changer ça aurait coûté le prix de la voiture neuve !

PS : je suis pour la motrisation électrique mais contre les voitures à 100 % batteries
 
Pourquoi Elon Musk a lancé sa voiture dans l'espace ?
Il lui fallait un poids dans sa fusée, pour la tester.
Comme personne n'aurait payé pour mettre un satellite dedans, il a mis une voiture, plutôt que de la ferraille compressé, comme charge utile.
 
A mon avis ils ont dû enlever la batterie. C'est super lourd, et ça sert à rien de l'envoyer dans l'espace.
 
Cool

Maintenant, même si j'aimais Tesla autant que Phill35, en bon débateur (c'est le but d'un forum, non ?) je m'amuserais autant à contrebalancer des opinions unilatérales. Mais je vois que les contre-arguments gènent terriblement, alors je vais la fermer.

Ciao !

Attention HybridRabbit reste cool car sinon tu vas embarquer de force sur la fusée de Musk et disparaitre du forum par la force comme "Meccano Du Dimanche".:jap: :jap:
 
"Il va falloir passer à la pompe" ? Oui, tout le temps. :grin:
 
mais ARTUR , tu parles de quelle pompe ? :eek: la pompe à bière ? :D ou l'autre ? :D:cool::-D
 
Salut les amis @Artur et @Robain,

oui, naturellement il faut abreuver le bon vieux V8 de temps en temps, mais enfin pas non plus si souvent qu'on pensait 8) .

Et bien que j'essaie généralement de rouler assez doucement, s'il faut faire un dépassement je n'ai aucune contrainte a faire travailler tous les 275 ponies sous le capot. Et aucun doute qu'ils sont tous là, ce vieux truc bouge quand il faut.....

Quand on voit les véhicules modernes et leurs contraintes parfois ridicules pour faire le plus simple des entretiens, notre vieille américaine est un vrai plaisir, bien au contraire de notre nouvelle américaine.

Prenons un exemple comme regler les phares : Sur la MX il faut enlever QUATRE gros morceaux de plastique pour accéder aux vis de réglage de base - sur la Tahoe on prend une clé Torx et le tour (de tournevis) est joué.

Idem pour le remplacement des ampoules (pas nécessaire sur la MX) :
Nul besoin de tapoter dans un espace restreint derrière le phare - on tourne deux leviers et on sort le phare, et idem pour les DRL/clignotants un étage plus bas.

Robain, nous n'avons pas encore remarqué rien de spécial dans l'afficheur,
mais il faut dire qu'on n'a pas dépassé les 110 km/h.

Pour l'équipement, ce que tu écris est vrai : "Dino" est une Tahoe LS, donc modèle de base, et de 2002. On a été positivement surpris de trouver allumage des feux auto, rétroviseur intérieur électro chromatique, en plus avec boussole et thermomètre extérieur, fermeture centralisée (qui bloque les portes dès qu'on sort du "P"), feux de jour, et naturellement une super-sono (les HP d'origine sont étonnamment bons) - et en regardant dessous lors d'une réparation récente d'un clou dans un pneu AR de constater que la suspension arrière est bel et bien à ressorts hélicoïdiaux....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,541
Retour
Haut Bas