A propos des inscrits au forum

A mon tour,

En fait c'est mon ancien moniteur de boxe qui m'a trouvé ce surnom : en effet, sans lunettes, le moindre semblant de feinte me fasait fermer ma garde, du coup comme ca l'amusait, il est parti sur ce "délire".


:oops: me suis pas trop foulé non plus !! :oops:

A++
 
Je m'y cole aussi allons y.
Pat pour Patrick, mais là tout le monde avait compris je pense, et "cash", un vieux reste de surnom que j'avais pris sur un site où le but du jeu était d'engrenger le plus d'argent possible.
Et voilà, on assemble, et avec tout ça, on achète une Prius noire, mais le nom était déjà pris.
 
Je ne me suis pas compliqué la vie pour trouver un pseudo:

dom comme dominique mon prénom ( masculin).
29: mon département: le Finistère.
1 : car curieusement dom29 a déjà été pris, peut etre par moi :grin:

Je suis un passionné de météorologie, et par rapport au phénomène climatique dû au réchauffement de la terre, la voiture hybride me semble un début de réponse. :evil:
 
vigilence à dit:
A mon tour,

En fait c'est mon ancien moniteur de boxe qui m'a trouvé ce surnom : en effet, sans lunettes, le moindre semblant de feinte me fasait fermer ma garde, du coup comme ca l'amusait, il est parti sur ce "délire".


:oops: me suis pas trop foulé non plus !! :oops:

A++

Disons que tu ne voyais pas arriver les coups :rigolade:
 
Bonjour à tous ,
;-)
Lorsque j'ai parcouru la première fois la liste des inscrits à ce forum , j'ai été très étonné de constater qu'un nombre important de ceux-ci ne précise pas leur lieu de résidence , ce qui me parait un minimum pour se situer
car ce forum est la passerelle vers le PRIUS TOURING CLUB .
élémentaire.......aurait pus dire notre doyen Ageasson dont je partage complètement le point de vue et salue sa présence et son humour .
Toujours prêt comme on disait dans les scouts et éclaireurs de France !
AUTOTOYS91 , simple comme bonjour , j'avais déjà ce pseudo sur F.A. ..Automobiles Toyota : le début , mais depuis mon enfance j'avais déjà la passion de l'automobile avec mes Dinky-Toys , alors comme il parait que lorsque l'on vieillit , on retourne en enfance , en découvrant la PRIUS mon
pseudo-chemin était tracé , il manquait l'identification ( on y revient ) 91=Essonne . voilà ma petite histoire et pour faire avancer la PRIUS et agrandir la famille ; demain c'est le grand jour : je signe mon bon de commande .......à suivre :Noel1: :ovation:
 
AUTOTOYS91 à dit:
manquait l'identification ( on y revient ) 91=Essonne .

Hello l'Essonne ! J'y suis née (Massy), mais pas restée bien longtemps... neuf mois tout au plus !!!
Descendue vers Toulouse jusque la vingtaine... et descendue encore un peu plus au Sud, en Ariège pour y travailler (et finir par m'acheter une Prius... pas encore livrée, mais je la rêve! .... noire (la Prius))
Et direction Alsace pour le mois de mars 06... pour un temps... je ne sais pas encore, quelques années certainement.

Mon pseudo Gyatso, je l'ai partiellement emprunté à un être pour qui j'ai un profond respect, Tenzin Gyatso - océan de sagesse- XIV Dalaï Lama. Gyatso, c'est donc "océan" (ben oui, parce que pour la sagesse, il y a encore de quoi s'entrainer, mais j'y travaille) avec toujours l'idée derrrière la tête que ce sont les petites gouttes d'eau qui font de grandes rivières...
Voilà, quand je tape Gyatso, c'est un petit rappel quotidien d'attention à l'autre, un petit rappel que nous sommes tous liés par nos pensées, nos actes, et aussi l'empreinte que nous laissons sur ce monde... en espérant que la mienne ne sera pas trop profonde !

(une chose est peut être envisageable : avec une Prius le poids du karma est peut être un peu moins lourd !...)

Bonheur à tous pour 2006 :roule1:
 
Gyatso , une bien mignonne souris , si je peux me permettre ...et de surcroit danseuse de " tangos Argentinos " , danse que j'apprécie particulièrement . J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'assister à une représentation de tangos l'an passé en argentine .
Ah que l'essonne et les filles sont belles , lorsqu'elles roulent en Prius !
En effet je pense que cette voiture , pourrait dans les années à venir changer radicalement nos comportements et notre façon de conduire , toujours plus Zen .
Bonne et heureuse Année 2006 , dans vos PRIUS :confettis:
 
Je ne l'avais pas encore fait : le pseudo, facile : mon prénom, mon département d'origine, et l'année de création de mon compte !
Rien de bien original, mais je le traine depuis 6 ans, et ma foi on s'y habitue et surtout on ne fait aucun effort pour se rappeller quel pseudo pour quel site !
Sinon ce n'est plus 84 maintenant, mais 34 !
A bientôt
 
200 inscrits , 4000 messages

pas mal pour une équipe de bénévoles en 2 mois
:confettis: :fete:
 
200 Insctits 4000 messages

;-) Priusfan! <<pas mal pour une équipe de bénévoles en 2 mois>>
et aussi "pas mal" de Membres (assez) passionnés :grin:

Bien cordialement. :papy:
 
Bonjour:-D,
Ceci est mon 1er post...
Après mon inscription, je recherchais un endroit où me présenter, démarche de politesse à mon sens quand on arrive sur un forum... D'autant que j'ai apprécié trouver ici les infos et réponses aux questions que je me suis posées sur la Prius...
Y a-t-il un endroit spécialement dédié à cela... Pour saluer la compagnie :jap:...???
 
Oui, dans GENERAL - Questionnaire de présentation.

Allez, au travail :-D
 
Merci biboutg :jap:... Justement... J'trouvais pas d'après les indications de Macyan :-D... Quand on n'est pas habituée à la structure d'un forum... Faut l'temps...8)
 
Un pseudo à responsabilité limitée.
Gérant de l'entreprise ACHABIEN Sarl, j'ai utilisé la voiture de fonction... une Prius.
La société ferme ses portes.
Je viens de racheter la voiture de société qui restera, avec mon speudo, l'un des
souvenirs d'une belle expérience professionnelle.
Dans ma nouvelle activité salariée, j'ai une clio gazole. Moi bien comprendre CLAC CLAC
Le weekend, je chipe la PRIUS à ma copine qui me l'a confisquée la semaine.
On a ce qu'on mérite !
 
origine du pseudo

salut priussiennes et priussiens !

mon pseudo est un jeu de mot phonétique.
mon fils, quand il était petit - il est plus grand que moi maintenant !- disait toujours "papa t'es u" (au lieu de où es-tu ?)

je lui répondais "es-tu là ?"
il a déformé en disant "as-tu là" au lieu de "ah tu es là " dans son langage, et j'ai continué par "attila"...
bête mais c'est resté !

et 59 = département du Nord !

vive les numéros avec les départements ! bientôt ils vont disparaître de nos plaques d'immatriculation... dommage pour l'apprentissage de la géographie.
 
Parsque je suis du côté opaque de la fumée ... :pleure3:

Dès que j'ai une Prius je vais demander au maitre ouaiba de changer, si possible, en No ou Less Polluter :cadeauprius:

C'était quoi ton pseudo avant...? (je suppose que c'était polluter)

Pour moi, Priux est un mélange entre Prius et Linux. Deux façons de voir la vie. Ça change des monopoles qu'on trouve partout.
Et sinon, point de vue localisation, je suis entre Vincennes(94) et Rosny-sous-bois (93). Francilien, quoi!
 
le choc des photos

C'était quoi ton pseudo avant...? (je suppose que c'était polluter)...
le poids des maux, le choc des faux taux : pas de barratin , juste des images venant de la machine à remonter le temps:grin:.
tu verras ici (tout en bas) à quoi il ressemblait avant de virer sa cuti
 
A temps rémonter la machine du maître ouaiba as tu pris jeune priusouane ? :-D
 
A temps rémonter la machine du maître ouaiba as tu pris jeune priusouane ? :-D

Cher Yoda, j'ai pas tout bien compris tout qu'est ce que tu m'as dit. Cepandant, le lien de notre cher maître de la toile m'a effectivement permis de recontrer le côté obscur de la pollution.

Dark Smoke Vador à dit:
"Ton destin est lié à la prius jeune padawan..."
 
A propos de l'Avatar de Less.........

POUR EVITER......:dispute:
le........ BIGBANGBIBOUGT......:p
:hehe: PASSEZ PAR LE REFUGE D'AGEASSON !........
 
Non, je trouve qu'on est bien ici. C'est bien à propos (des inscrits comme le nom du topic l'indique).Sinon j'appelle Boba et ce sera ça Fêtt :-D
 
:eek:Fais gaffe, Less
Faut pas qu'tu blesse,
Les costauds Modos baless !
Bien asticotés,
Ils balaient d'abord,
De bord à bord,
Et.....dicutent aprés !

Ce que j'en disais, d'ailleurs, ne concernait que mes pitreries et l'espace
qu'elles occupent souvent sans aucune vergogne, à la suite de doctes
interventions Priussiques !

Mais, dis, tant que j'y suis......pourquoi ne pas prendre ton Fêtt pour
t'avatartiser....?
:idea:Blindé comme char de guerre,
:tapedur:Armé j'usqu'au fond des yeux
:youpi:C'est MOI....le Grand Less Tonerre !
:horreur:.....Je suis ce qui se fait de mieux ! :ouioui:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,660
Retour
Haut Bas