Les concessionnaires ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

th75

Participant actif
Inscrit
20 Nov. 2006
messages
110
Score de réaction
7
Localisation
paris
Bonjour à tous,

Je me demandais s'il ne serait pas utile de créer un sujet sur les concessionnaires qui vendent puis s'occupent de la Prius.

En lisant ça et là les nombreux chapîtres consacrés à cette voiture, il n'est pas rare de rencontrer des commentaires sur tel ou tel garage...
Que ce soit au moment de la vente où certains d'entre vous racontent comment ils ont pu négocier leur achat, ou lors des visites -pour révisions par exemple- il m'est apparu une grande diversité de traitement selon les concessionnaires.

Alors, voilà, je me disais qu'il pourrait être très instructif, pour les futurs acheteurs dont je suis, comme pour ceux qui ont besoin de faire réviser ou réparer ( réparer, est-ce possible?!) leur Prius, de connaître les tarifs pratiqués et l'accueil des différents concessionnaires.

Si un tel sujet ne vous paraît pas pertinent, ou si vous craignez une dérive possible -publicitaire ou autre-, que les modérateurs n'hésitent pas à supprimer ma suggestion-proposition.
Cordialement.
 
Je prends l'initiative de fermer cette discussion.

Un forum n'est pas le lieu pour des commentaires directs sur des personnes privées ou morales (personne morale = société).

Comme il est dit dans le message d'introduction de cette discussion, les services lors de la vente ou lors des réparations sont déjà commentés dans différents fils. Ces appréciations ne portent pas sur les personnes mais sur les services reçus et chaque fois dans un contexte particulier. Nous portons une attention particulière sur ces messages pour éviter toute dérive. Si certaines nous échappe, utilisez sans hésiter le bouton d'alerte modérateur.

Merci à Th75 pour sa proposition de sujet que nous déclinons pour cette fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,240
Retour
Haut Bas