Sagem my302X

Alain 91

Participant actif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
114
Score de réaction
6
Localisation
IDF
Véhicule
Yaris Hybride Style
Bonjour,

J'ai récupéré un Sagem my302X qui est équipé du bluetooth. Je n'arrive pas à le faire communiquer avec ma Prius. Déjà un petit pb basique, ma Prius impose un mot de passe d'accés bluetooth alors que sur mon Sagem aucun mot de passe n'est configurable pour le bluetooth. J'ai bien essayé 0000 mais ça ne marche pas. Une idée, une expérience avec ce Sagem ? Merci.


A+
 
Bonjour,

J'ai récupéré un Sagem my302X qui est équipé du bluetooth. Je n'arrive pas à le faire communiquer avec ma Prius. Déjà un petit pb basique, ma Prius impose un mot de passe d'accés bluetooth alors que sur mon Sagem aucun mot de passe n'est configurable pour le bluetooth. J'ai bien essayé 0000 mais ça ne marche pas. Une idée, une expérience avec ce Sagem ? Merci.


A+

Essaye 1234.

as-tu activé sur ton sagem le mode actif et visible?
 
Essaye 1234.

as-tu activé sur ton sagem le mode actif et visible?

Oui le mode actif et visible est activé. Je vais essayer le code 1234 mais le téléphone ne demande aucun code, je doute que ça marche ?
 
Ca y est j'y suis arrivé. J'ai effacé l'enregistrement de mon téléphone dans la Prius puis je l'ai recrée. La connexion BT a fini par s'établir, à ce moment là le téléphone reconnaît la Prius et me demande le mot de passe (1234) que je saisis et tout fonctionne. Le transfert de répertoire n'est pas opérationnel avec le Sagem alors que cette fonction marchait avec mon ex Sony Ericson .


A+
 
sagem my411xi - code 1000 ou 1234

Oui le mode actif et visible est activé. Je vais essayer le code 1234 mais le téléphone ne demande aucun code, je doute que ça marche ?

bonjour -
j'ai eu bien du mal à faire fonctionner mon sagem my411xi - en effet, on m'avait communiqué le code 1000 - sans succés -
j'ai essayé le code 1234 que tu indiques et ça marche -

ceci dit - j'ai toujours un probléme avec le son - mes interlocuteurs ne m'entendent pas - ou trés faiblement -

quelqu'un a t'il une explication , une solution à ce désagrément -

merci d'avance
 
Etant possesseur d'un Nokia, j'ai été obligé d'utiliser le Sagem de mon épouse pour transférer mes numéros en bloc. Cela marche parfaitement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,325,146
Retour
Haut Bas