Sony W810i bloqué avec bluetooth Prius

jma55

Junior
Inscrit
4 Avr. 2007
messages
1
Score de réaction
0
Localisation
PARIS
J'ai mon telephone SONY ERICSSON W810 i (Opérateur BOUYGUES TELECOM) qui se bloque avec mon GPS de voiture TOYOTA PRIUS solpack 2007.
J'ai tout essayé,changé de carte sim,mis à jour le logiciel du téléphone,montré le problème au constructeur,rien n'y fait.
Je sais que certains ont résolus le problème mais comment?
Quelqu'un peut-il m'aider,je craque:evil: car entre Sony , Bouygues et Toyota tout le monde se renvoie la balle et mon problème persiste.
 
J'ai un W810i : ce modèle est très bien mais il est connu pour avoir des "bugs" logiciels sur certains appareils.

Le mien a été remplacé sous garantie et le SAV m'a octroyé un "droit de réparation" à vie (!) sur cet appareil.

Je pense donc que cela vient plutôt du téléphone, ou alors c'est une mauvaise manip' (au début l'appairage peut paraitre un peu fastidieux à réaliser).

L'idéal serait de t'en faire prêter un de remplacement par le SAV pour le tester.

Bon courage, si cela bloque à un moment précis j'essaierai de t'aider en refaisant la manip' de mon côté.
 
Blocage tél. S.E.

Le fait d'avoir remplacé le nom par défaut sur mon SET68i m'a libérer de tout soucis.

Voir dans :
Connexions\Bluetooth\\Options\Nom téléphone et remplacer le nom par un nom court (son prénom par ex. ou par ses initiales).

Cdt
 
Dernière édition:
J'ai mon telephone SONY ERICSSON W810 i (Opérateur BOUYGUES TELECOM) qui se bloque avec mon GPS de voiture TOYOTA PRIUS solpack 2007.
J'ai tout essayé,changé de carte sim,mis à jour le logiciel du téléphone,montré le problème au constructeur,rien n'y fait.
Je sais que certains ont résolus le problème mais comment?
Quelqu'un peut-il m'aider,je craque:evil: car entre Sony , Bouygues et Toyota tout le monde se renvoie la balle et mon problème persiste.

J'ai le meme probleme avec mon w810i mais moi c'est avec une Lexus is220d.
 
Mon Sony-Ericsson K810i (K et non W) marche parfaitement 100%. Je suis très content.
Je l’avais acheté l’année passée à HongKong, en langue anglaise et chinoise.
 
j'ai aussi eu quelques soucis au début et après avoir remplacé le nom par défaut du téléphone (comme indiqué ci-dessus) tout a été OK, attention le nom par défaut est sur deux lignes dans le Sony (le mien K600I), bien tout effacer et entre un nom sur une seule ligne.
Bon courage
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,466,876
Retour
Haut Bas