Rav 4 Hybride - Mises a jour du systeme Touch & Go

Oui, oui il y a park assist sur le Rav4. Cependant il est différent du park assist de mon ex Auris TS qui tournait le volant tout seul pour faire un créneau. Sur le Rav4, en plus du birdview, il y a 2 modes d'aide, un avec des lignes mobiles jaunes qui indiquent la trajectoire en fonction de l'angle de braquage des roues, et un autre avec des lignes courbes fixes donnant le déplacement du braquage maxi en marche arrière. Astuce pour voir les lignes jaunes mobiles, il faut au moins une fois tourner le volant jusqu'en buté dans un sens. Sinon toutes ces aides sont assez bien documentées dans le manuel "NAV" téléchargeables sur son compte sur le site my.toyota.eu.
 
Ok mais c'est pas un park assist ça pour moi. Mon ex P+ elle l'avait puisque qu'elle pouvait se garer toute seule ( mais trop lent et peu utile finalement) .
Les lignes de guidage oui c'est très utile ...mais la aussi mes Prius précédentes l'avaient déjà donc rien de neuf.
 
Une question pour RAV4FAN :

Ces soucis d'écrans figés sont-ils arrivés depuis le passage en 6.8.1 ?
(je m'en inquiète car je viens de faire la mise à jour, et je n'avais pas eu de soucis jusque là !)

Oui je suis en 6.8.1 et je n'avais pas eu ce message sur l'ancienne version
 
Ok mais c'est pas un park assist ça pour moi. Mon ex P+ elle l'avait puisque qu'elle pouvait se garer toute seule ( mais trop lent et peu utile finalement) .
Les lignes de guidage oui c'est très utile ...mais la aussi mes Prius précédentes l'avaient déjà donc rien de neuf.

Je confirme !!!
Finalement je ne me servais guère du stationnement automatique, bien que des progrès aient été réalises entre ma P2, P3, et P3R, on allait plus vite en manuel (bien aidé par la caméra et ses lignes de guidage).
Du coup, je ne regrette pas ce système et préfère la vue 360° que l'on a dans le RAV4 ; et les bips de rapprochement (que Toyota appelle - abusivement ? - Park Assist) sont quand même utiles de temps en temps. :cool:
 
Avec la neige j'ai eu ce message. Mais c'est pareil si les capteurs sont sale



Pour le touch qui se bloque avec la derniere version, oui il se bloque de temps en temps. Aussi bien l'usb que la carto. C'est penible. Toy est au courant et si on ne m'a pas enfumé ca devrait etre reglé avec la mise a jour du printemps.

Super merci Vulbas pour ce retour :-D
 
Euh y a un park assist sur le RAv4 ?!! :eek: . J'ai jamais vue cette fonction chez moi .. ou alors vous parler juste des beep beep des pare-chocs ? qui fonctionnent de facon aléatoire de toute facon ( mais sur n'importe quelle voiture je dirais ).

Pour les freeze oui c'est une des améliorations de la derniere mise à jour à la sauce Toyota super high tech ( l'informatique sous traitée en Botswana occidental par des directeurs français qui se tirent dans les pattes dans leur bureaux de Bruxelles ..y en marre !) :sad:

PS : pour le stationnement y a un truc qui lui , heureusement, fonctionne bien et me sert de facon génial c'est la camera facon vue d'oiseau . Si je me fiais qu'aux beep j'aurais déjà des égratignures même si leur présence est complémentaire .

Oui le park assist chez moi c'est bien le beep beep côté pare-choc mais je les ai vu les capteurs étaient propres donc ca doit être le givre.

Je vais poser la question à mn concessionnaire mais c'est juste embêtant d'avoir ce genre de message et les beep beep avec :evil:
 
le park assist de la P4 est vraiment pas mal, relativement rapide, mais le bouton est tellement mal placé que je ne m'en sert jamais. il aurait été sur le volant ça aurait été top.
il est capable de detecter une place de maniere fiable jusqu'à 30km, au dessus il se desactive.
 
Les MAJ c'est 2 fois par an?
 
Messages iphone

Est-ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec un iphone sur le touch 2 GO ? Connexion téléphone, audio et internet sans problèmes. Mais la lecture des messages impossible... :cry:
 
Si mes souvenirs sont bons il faut aller dans le menu Réglages / Bluetooth de l'iPhone, sélectionner le Touch And Go 2, cliquer sur (i) et activer les notifications, et ça devrait fonctionner.
 
Ok merci je vais essayer. Mais en tout cas dans le menu de la voiture l'option message est grisé...
Ce que j'ai comme problème aussi c'est que les gens m’entendent mal quand je suis en conversation main libre.
 
J'ai un iphone et en effet il faut aller dans les paramètres Bluetooth. Pour le son j'ai eu le même soucis, dans la voiture tu vas dans setup, général, réglage volume et volume du téléphone appel sortant.
 
Si mes souvenirs sont bons il faut aller dans le menu Réglages / Bluetooth de l'iPhone, sélectionner le Touch And Go 2, cliquer sur (i) et activer les notifications, et ça devrait fonctionner.

Alors là pour le coup, merci beaucoup !!!!! je vais tester ça demain mais si ça marche c'est super !!!!
 
enregistrement des POI depuis le PC

Bonjour
Est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer des POI depuis son PC pour les envoyer vers le Touch an Go ?
Si oui, comment avez vous fait ?
Grand merci
:razz:
 
un truc pas mal, on peut lancer un trajet automatiquement suivant des heures prédéfinies. par exemple du lundi au vendredi entre 7h et 9h vous pouvez faire en sorte que le trajet vers votre boulot se lance tout seul et le soir idem pour votre domicile.
ça evite de faire des manip :)
 
Bonjour
Est ce que quelqu'un a réussi à enregistrer des POI depuis son PC pour les envoyer vers le Touch an Go ?
Si oui, comment avez vous fait ?
Grand merci
:razz:

Je l'avais fais une fois avec la LEXUS, mais c'est très pratique de chercher un POI directement sur le GPS en utilisant Google. Du coup j'y vois plus trop d'intérêt à passer par le PC
Et du coup je sais plus comment j'avais fait:razz:
 
Maj gps

Bonjour,
Pour info, la version 6.9.0 H, mise à jour logicielle et cartographie est disponible.
Téléchargée, et installée aujourd'hui, toujours pour 0.00 € !
Il ne reste plus qu'à voir si des améliorations ont été apportées.
A vous de jouer...
 
Je ne voudrais pas polluer le fil indiqué car mon probleme est simplement informatique je pense. N'ayant pas de debit suffisant à la maison je télechargeais les mises à jour au travail jusqu'a présent . Mais pour cette dernier mise à jour le site Toyota.fr ne semble plus autoriser de connexion de cette maniere non plus ( a cause d'un firewall?) . Bref le site dit que mon adresse mail ne peut pas etre traitée...
Y aurait-il la possibiliteé d'avoir cette mise à jour par un lien de télechargement ?
merci de votre aide.
 
Je ne voudrais pas polluer le fil indiqué car mon probleme est simplement informatique je pense. N'ayant pas de debit suffisant à la maison je télechargeais les mises à jour au travail jusqu'a présent . Mais pour cette dernier mise à jour le site Toyota.fr ne semble plus autoriser de connexion de cette maniere non plus ( a cause d'un firewall?) . Bref le site dit que mon adresse mail ne peut pas etre traitée...
Y aurait-il la possibiliteé d'avoir cette mise à jour par un lien de télechargement ?
merci de votre aide.

Tu peux essayer de le télécharger ICI (je viens juste de le remonter).:D
 
Super merci. C'est téléchargé . On va voir demain si ça fonctionne.
 
@Philsw

Tu as pu récupérer la clé de validation ?
 
Desactivation des confirmations

Bonjour

A chaque demarrage de la voiture (et donc du touch&go 2), je dois confirmer:
- Qu'il peut y avoir un cout supplementaire pour la connection internet via le bluetooth
- Que j'accepte je ne sais plus quoi pour la cartographie

Est il possible de desactiver ses confirmations, c'est assez penible de devoir confirmer a chaque fois...

Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,249
Retour
Haut Bas