Rencontre locale Lyon (date à confirmer)

Désolé j'ai un imprévu. Je ne pourrai pas venir ce jour-là.
 
Et oui...
Les we de 3 jours sont peut-être plus souvent employés pour des motifs familiaux et planifiés longtemps a l'avance...:cry:
 
Eh oui, désolé: mon meilleur pote déménage ce jour là, alors que c'était prévu pour plus tard à la base. C'est un gros déménagement et j'avais promis que je serai là. Donc voilà...
 
Pas de soucis, on va repousser, je dois avouer que ça m'arrange aussi, j'ai eu un imprévu hier, la P2 est HS, j'espère que c'est temporaire.

Je me suis permis d'enlever la date dans le titre de cette thématique, jusqu'à nouvelle ordre. D'accord avec ça ?

Jan :jap:
 
La p2 est HS ??? :eek:

Elle a quoi ?

Une camionnette, que je doublais, en roulant sur une grille métallique l'a projetée sous ma P2.
A 110 km/h, ça fait des dégâts, le radiateur ou les tuyaux de liquide de refroidissement ont été endommagés, donc tout s'est répandu par terre.

Le parechoc avant est à changer ainsi que le passage de roue avant gauche.
C'est tout ce que je sais pour le moment.
 
Désolé je ne m'étais pas connecté ces derniers jours, et je ne vois ton message que maintenant.

Et bien tu as dû avoir peur ! ça en est où maintenant ?

Heureusement que tu as la p+ finalement.
 
J'ai pas eu le temps d'avoir peur..... c'est allé trop vite et j'étais obsédé d'aller au travail. Je devais faire le boulot de 3 personnes. Surchargé sur mon poste et une collègue en arrêt maladie. Il fallait que je me rende au travail.....
Je n'ai pensé qu'à trouver une solution pour m'y rendre.

L'expert est passé. Les dégâts sont importants, mais elle sera réparée normalement, sauf mauvaise surprise au démontage......

La Prius Plus je la garde finalement.
 
Pour moi, dernière semaine de juin je serais en Savoie jusqu'au 10 juillet ...
Mais vous me semblez trop IMPATIENTS pour attendre jusque là :-D
:jap:
 
Moi à la rigueur pendant les quinzes derniers jours de Juillet.
 
Ah bah si on peut attendre, c'est pas être impatient, mais je voudrais pas que les pneus que je dois récupérer s'éternise chez Pattenrond.
Il est déjà très sympa de me les garder quelques temps, je voudrais éviter que ça dure en longueur.....
Je ne suis pas dispo la première semaine de juillet.....
 
Pas de souci pour te les garder. Ils sont bien à l'abri dans mon garage. 1ère semaine de juillet ok, sachant que je pars en Andalousie (avec la Prius :cool:) le 12.
 
:non:.....Non.....al placer de la PII......Ollé.....!!
 
ola mi amigo , l'andalousie , c' est la costa del golf et la costa del sol. :D
 
:grin: Pobre amigo moi, me gusta mas la cuesta de la Bailadora....!.......!....
 
Bonjour,

je rentre de congés ce week-end sur Lyon; après tout l'été je devrais être présent.

Je relance le sujet "au cas ou"...

Jean-Charles
 
Bonjour, alors pour la rencontre locale, ce serait intéressant que chacun qui souhaiterait participer informe de ses disponibilités.
Personnellement, les 3 prochains week-ends, c'est compliqué pour moi. Sauf peut être le samedi 29 juillet. Le 30 je dois être dans le Nord avec un passage en région parisienne.
Les week-ends d'août sont libres pour moi pour le moment.
 
je ne suis pas libre avant le 15/9 (au mieux) :(
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,894
Retour
Haut Bas