Yaris HSD eclairage

Voici maintenant plusieurs mois que ce post n'a pas "avancé".

J'ai roulé de nuit hier pour la première fois, habitant à la campagne, j'ai trouvé l'éclairage (feux de croisement comme feux de route) totalement insuffisant pour circuler en toute sécurité (pour voir comme pour être vu)...

...

Pour voir je veux bien, mais pour être vu, je suppose qu'ils sont amplement suffisants ... ou alors j'ai croisé des Yaris la nuit sans les voir ?? :eek:
 
bonjour,
pour les possesseurs de Style, ou sont situées les ampoules pour l'éclairage intérieur au niveau des pieds? (une petite photo?)
 
Hello,
J'ai pris 2 photos de la partie conducteur pour essayer de te montrer où se trouve la LED, mais c'est pas évident vu l'espace restreint ! :oops:




C'est donc pris de travers, et tu peux voir un bout de la pédale de frein (partie métallique). J'espère que ça t'aidera ! :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
merci c'est sympa !
j'espère que tu ne t'ais pas fait un tour de rein :-D
 
Non non ça va, juste le bip-bip incessant de la porte ouverte qui casse les oreilles :sad:

Désolé pour la taille, je ferai le redimensionnement la prochaine fois :oops:
 
J'ai peu être trouver une solution pour l’éclairage de nos Yaris HSD, Audi A1 ww Beatle etc utilise des xenon 25 w et n'ont pas de lave phare (éclaire a 2000 lumens alors que c'est la limite pour le lave phare et la correction), donc cela doit être autoriser :??: .

Maintenant ce renseigner de savoir comment il éclaire pas rapport au 25 w. :jap:

Voici le lien.
 
Saleté de Xénon. Je trouve que ça éblouit beaucoup, malgré les systèmes de réglage d'assiette OBLIGATOIRES.
Un bon système d'éclairage pour bien voir, OK, mais pas au détriment des autres.
 
Attention à la durée de vie des ampoules +30% (elle n'est d'ailleurs pas indiquée dans les liens).

Certains ont essayé ... ils ont eu des problèmes ! C'est vous qui voyez :-D (Chevalier et Laspales).
 
Excuse moi je croyais que c’était 35w :-D.

Je suis perturber c'est peut être parce-que je vais passer au 25w HID, sur hybrid life je vais passer commande pour un ballaste de 25w.
Plus compliquez qu'avec une P3.:jap:
 
si c'est sur la Yaris, à part la couleur, ça ne devrait pas t'apporter grand chose, les PHILIPS HIR2 sont données pour 1850 lumen
 
Je suis perturber c'est peut être parce-que je vais passer au 25w HID, sur hybrid life je vais passer commande pour un ballaste de 25w.


Un p'tit tuto ...??? et des référence de matériel ??? SVP :cool:
 
si c'est sur la Yaris, à part la couleur, ça ne devrait pas t'apporter grand chose, les PHILIPS HIR2 sont données pour 1850 lumen

1850 lumen :eek:, ma femme a pris ma Prius avant hier en H4 4300 k et 55w et elle m'a dit que ça éclairait bien mieux, c'est pas moi qui le dit :grin:.:jap:
 
révision des 15000

Je viens d'effectuer la 1ere révision et j'ai demandé qu'ils regardent le réglage des blocs optiques car ça n'éclairait presque rien la nuit y compris en feux de route.
Verdict : le réglage était défaillant.

Maintenant ça éclaire beaucoup mieux.
Roulant beaucoup de nuit, j'avais même évoqué un changement de voiture car je ne trouvais pas cela sécuritaire d'éclairer si mal...

Il n'en sera rien ;-)
 
1850 lumen :eek:, ma femme a pris ma Prius avant hier en H4 4300 k et 55w et elle m'a dit que ça éclairait bien mieux, c'est pas moi qui le dit :grin:.:jap:

Sur la Prius tu as sans doute des réflecteurs dans les optiques, ce qui n'est pas le cas dans la yaris, c'est la ou est le problème, les réflecteurs renvoyant la lumière des ampoules comme une glace.

Plusieurs marques de voitures utilisent actuellement ce type de phares lenticulaires qui n'est franchement pas l'invention du siècle.
 
C'est fait ma Yaris est passé au Xénon 25w et je n'ai pas eu le choix pour améliorer l’éclairage (c'est la seule solution qui existe) pour moi les 35w c’était nada je ne voulais pas éblouir les autres usagés et je voulais voir :grin:et pour moi j'en suis content j'ai enfin un éclairage digne d'un véhicule.

Un petit constat ici : http://hybridlife.org/index.php?threads/ballaste-25w-et-xenon-xb35-sur-yaris-hsd.639/

:jap:
 
La lumière est effectivement un peu plus bleu donc plus proche de la lumière du jour, qu'est-ce cela donne en plein phare ?
Sur la photo http://hybridlife.org/index.php?attachments/p5s_9982-2-jpg.2155/ , c'est à cet endroit que toyota sur la nouvelle version a installé des réflecteurs mais qui me semble pas hyper réfléchissant.

Maintenant ce que j'aimerai savoir : Au controle technique que va-t'il se passer ? car tu n'es plus en conformité avec le certificat de la voiture ?
 
Réglementation : Phares de 2000 lumen max

La réglementation : Pas de lave glace ni de correcteur d'assiète si la luminosité des phares est inférieure ou égale à 2000 lumens (chapitre 6.2.9 de cette réglementation européenne).

Donc ampoules de 25W au Xenon.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le kit XB35 (35 comme 35W), ne sont-ce pas des ampoules de 35W qui sont livrées avec ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,358,068
Retour
Haut Bas