Lexus UX 250h - Je l'ai commandée (et la remise négociée)

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,040
Score de réaction
10,251
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
Je suis passé au salon ce matin.



J'en suis revenu avec un bon de commande (pour une exe, blanc nacré, intérieur clair).


J'ai appris que la partie navigation est complètement nouvelle (même fournisseur que MB). Cela permet d'avoir enfin une cartographie à jour.


Selon le vendeur, c'était la 12ème de la journée.


Les CC locaux (St Ouen l'Aumone & Chambourcy) n'ayant pas daigné m'envoyer d'invitation au salon, ni me tenir au courant par mail des tarifs, ma clientèle ne leur manquera pas.....


J'irai la chercher à Bordeaux vers début Mars...
 
Dernière modification par un modérateur:
Et ton compagnon à quatre pattes va s’accommoder de la taille du coffre ?

Halte à la souffrance animale ! :grin:
 
Mon rav4 (lounge 2wd full options, 32k en ce moment) sera dispo en Fev.


Pour les toutous, ce sera la banquette arrière (correctement protégée)...


Le coffre est riquiqui et, de toute façon, la hauteur de seuil est nettement trop haute (environ 75cms)...
 
Seulement, il va falloir regarder où sont les prises d'air pour la batterie HT, et si elles sont équipées d'un filtre, et gérer le tout pour que la protection de la banquette arrière ne bloque pas les entrées d'air.
Que de soucis..:grin:

Et tu as pensé à en parler aux deux intéressés, leur as-tu au moins présenté en photo.:cool: Psychologiquement, c'est important.
 
Priusfan sera le seul à bénéficier d'une option unique : en plus des chevaux sous le capot (et le train AR ?) il aura des chiens sur la banquette !
:lol:
 
Ah que ouiouioui!

Aha, je suis ravi, car une raison de plus de venir te voir au printemps prochain et pour faire un tour sur le PDR IDF. L'occasion d'un mini-rassemblement ?

Oho que cela m'intéresse aussi ... Et de rencontrer notre Fan (je lui dois encore un apéro) et revoir mon ami Jan (et d'autres) ... et, in fine, désosser cette UX
electricien.gif

Ah? Euh ... on ne pourra pas? Dommage ... :grin:

Jacques :wink:
 
Les CC locaux (St Ouen l'Aumone & Chambourcy) n'ayant pas daigné m'envoyer d'invitation au salon, ni me tenir au courant par mail des tarifs, ma clientèle ne leur manquera pas.....
]

Par parenthèse, j'espère que la percée que Toyota va faire en France va lui donner l'envie de faire un peu le ménage dans ses concessionnaires : il y a quelques 'pommes pourries' à 'remotiver' .

A+
 
Et c'est combien la remise du salon ?

J'y vais Dimanche. Je veux savoir si ça vaut le coût de venir avec le chéquier ? :grin:
 
Dimanche, il n'y en aura plus... :-D


J'y suis allé sans chéquier (mais avec un chapeau australien).

J'ai eu affaire avec le concessionnaire de Bx.
 
Tu ne réponds pas sur la remise. :grin:

C'est confidentiel où quoi ?
 
Troc en stock ...

Il ne répondra pas à la question car:
... J'y suis allé sans chéquier (mais avec un chapeau australien). ...
Nous avons trouvé l'acquéreur du chapeau d'Indiana Jones. Vous savez, le chapeau à 450.000 €. Donc, pas besoin ni de chèque ni de rabais. Il l'a laissé en gage :mrgreen: .

Jacques 8)
 
Bravo pour oser acheter une nouvelle Lexus :jap:.
A propos GPS tout ca..l'UX a-t-elle un HUD 10 pouces comme l'Auris et la fonction GPS projetée du coup . Parce que le nouvel ecran central est peut-etre beau mais ca ne vaut pas la projection sur le pare brise que j'avais sur mes Prius ( je comprend d'ailleurs pas que cet equipement ne se généralise pas plus ), plutot que de nous mettre des ecrans digitaux multi reglabes planqués derriere un volant qui vont quand meme afficher dans 99% des cas les compteurs 8).
Le RAV4 2019 semble ne pas l'avoir non plus et c'est sacrement dommage surtout que j'en ai marre de ces petits trucs illisibles derriere mon volant :-D ( RAv 4 2016) .
 
Je viens de recevoir confirmation de ma commande....


Elle fait partie du premier lot de fab...


yapuka-attendre...




memepaspeur: j'avais fait pareil en 2004 pour la p2, et en 2009 pour la p3
 
:bg45:....Le RAV 4 n'aura pas fait long feu....!
 
Bon choix, c'est le premier Suv que j'aime bien, oui je le suis pas trop.
Et vu les vidéo il est impressionnant et bienvenue dans le monde de Lexus.:jap:
 
Bienvenue dans le monde Lexus!!!


Merci iannou... (mais je connais et apprécie déjà depuis longtemps)


Je prétends les connaitre de la CT200h à la LS600h (en passant par IS300h & RC300h)....pour savoir interpréter leurs données par HybridAssistant....


Entre temps, j'ai eu un RX400h dont j'ai apprécié le grand confort...
 
Bon choix, c'est le premier Suv que j'aime bien, oui je le suis pas trop.
Et vu les vidéo il est impressionnant et bienvenue dans le monde de Lexus.:jap:

Ben peut être parce que il ne fait pas SUV...C'est justement ce qui m'à immédiatement plus dans ce modèle. ...pas haut sur pattes du tout, on revient aux fondamentaux, avec quand même une gueu...e 😍
 
Entre temps, j'ai eu un RX400h dont j'ai apprécié le grand confort...
T'aurais même pu le garder bien plus longtemps, il était en très bon état quand t'étais venu avec à Ermonville, pour les 10 ans de Lexus.
 
S'il l'avait gardé, cela voudrait dire qu'il ne changerait pas régulièrement de véhicule, et qu'on n'aurait pas tous les retours/essais/avis/informations pertinents. :D
Et c'est ce qu'on attend avec impatience d'ailleurs pour le prochain qui ne va pas être retardé pour la livraison, j'espère. :grin:
 
Abracadabra!

Bonjour Philsw ;-)

D'accord et cela se discute suivant ses besoins.

Et hop! La (une des) solution(s): un coffre annexe.



C'est magique, pratique ... mais cher 8) .

Et puis, qui a besoin constamment d'une capacité d'embarquement d'un mètre cube, hein? :wink:
Je pense que ce genre d'utilisateur lorgne vers autre chose qu'un Crossover compact.

Jacques :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,277,037
Retour
Haut Bas