C-HR -Style extérieur

Moi j'adore enfin une voiture qui sort de l'ordinaire.

Par contre niveau dimension ça va être étriqué je pense.

Sur certains sites il donne le c-HR de la taille d'un 500X.
 
Justement, le principal intérêt de toutes ses nouvelles pate-formes dites modulaires c'est, qu'elles sont modulaires...
 
Quels concurrents ?

Bizarrement, la presse présente parfois le C-HR comme concurrent du Captur ou du Juke (longs de 4,12m environ ) alors qu'avec environ 4,35 m il serait plutôt à mi-chemin du Kadjar (4,45 m).

Challenges (http://automobile.challenges.fr/nou.../toyota-presente-son-anti-captur-hybride.html) va même jusqu'à se demander si la motorisation hybride ne serait pas celle de la Yaris. A mon humble avis, il y aura forcément le propulseur 90 KW (122 ch) de la Prius 4, et même une 'e-four' . Je ne crois pas trop à une version 74 KW (100ch) : elle ne serait pas forcément plus sobre, ni même moins chère à produire, alors que les performances seraient sensiblement moindres.

Alors pourquoi s'entêter à le comparer aux Captur et Juke, sauf à vouloir conclure dans quelques semaines : "il est bien plus cher que ses concurrents" ?
A moins que l’habitabilité et la fonctionnalité aient tellement été sacrifiées au style qu'il ne donne pas plus que le Captur ...

A+
 
J'ai vu ce CH-R au salon de Genève.
Vous n'avez rien manqué, je n'ai pu voir que l'extérieur.
Il est aussi joli et réussi que sur les photos.

Peut être que Mr MMT pourra vous poster mes photos.

Déçu de ne pas pouvoir le voir autrement qu'à l'extérieur, je me suis vite rabattu sur la P4 et la Miraï.

 
Dans cette vidéo, faite à l'usine de Sanayi, Turquie, la C-HR se montre dans d'autres couleurs (jolies, les bi-tons) et des versions avec et sans feux de route LED.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pa3tQXv2mAs

Dans cette photo, on devine des instruments placés derrière le volant.

2719244154-toyota-c-hr-ilk-uretim-resim-galerisi.jpg


source

Je ne pense pas qu'il prendra longtemps avant que des images de l'intérieur circuleront.

Jan :jap:

Merci à Teilzeit-Stromer
 
Dans cette photo, on devine des instruments placés derrière le volant.

C'est la que je me rends compte que je maitrise mal l'art divinatoire (ou même devinatoire). A part des reflets je ne distingue rien. Et pourtant quand je vois passer ma voisine en robe moulante, je devine bien les "instruments" caché dessous mais pour cette photo du ch-r je ne devine vraiment rien.:eek::oops:
 
Nous partageons le même vécu ... :cool: Bref , quand les yeux ne voient pas tout, le cerveau prend le relais.

Pour en revenir au CH-R, Mister MMT voulait peut être dire qu'on distinguait la visière des instruments et qu'on pouvait en déduire que ceux ci étaient situés derrière le volant.

A+
 
Déja 2 modèles !

Bonjour à tous,

Je suis également très intéressé par le C-HR que je suis depuis longtemps...

Dans cet article certains ont même détecté des différences entre les modèle rouge et blanc !
 
Bonjour à tous,

Je suis également très intéressé par le C-HR que je suis depuis longtemps...

Dans cet article certains ont même détecté des différences entre les modèle rouge et blanc !

Les enfants vont avoir du mal à ouvrir les portes arrières...:-D
Elle est très sympa en tout cas !
 
visite en video

 
Excellent, merci. Cette voiture a un énorme potentiel de vente ici en France. Maintenant, elle a quelques défauts qui pourraient être rédhibitoire pour certains, comme les vitres arrières meurtrières. Personnellement, elle m'intéresse beaucoup, j'imagine qu'elle consommera un bon demi-litre de plus que la PIV.
 
Au niveau des couleurs, certainement d'autres choix....suivant désirs de l'importateur.
Vu en photo sortie d'usine une rouge / toit blanc du plus bel effet....... :jap:
 
:pascontent: Il y a intérêt à se tenir à carreaux......!!.....;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,110,161
Retour
Haut Bas