achats/ventes sans nouvelles depuis 6 mois ou doublons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut. Je les ai contacté deux fois de suite. Ils n'ont plus les portes, évidemment:evil:. Et impossible d'en trouver chez les distributeurs sur le net.
Mais merci.
 
Bonjour,

Me séparant de ma Ford Ka II Titanium (c'est mon amie qui me l'a reprend) je suis à la recherche d'une P2 pour un budget de 7 à 8.000€ et pour un kilométrage autour des 100.000kms (+/-).

Je recherche de préférence une MC/Phase 2 (Sol ou Sol Pack/IPA) mais je ne suis pas fermé aux Phase 1, surtout en Sol Pack. Pas de préférence particulière pour la couleur même si une Grise Atlas ne me déplairait pas ( :razz: ). La voiture devra être en bon état, évidemment pour ce prix je ne m'attend pas à une voiture neuve.

J'habite dans le Cher (18), je recherche donc une voiture dans la région Centre mais je peux me déplacer un peu plus loin si nécessaire! Chose importante je me sépare de ma voiture actuelle vers la mi-mai.

Vous pouvez me contacter par M.P.

Merci d'avance :jap: !
 
Bonjour,

Également à la recherche d'une p2 ipa ou 10 eme anniversaire peu importe tant qu'il y a la caméra de recul.

De couleur noire de préference aux environs de 100 000 kms pour un budget de 8000 euros maxi.

Je dois pour cela me séparer de ma kawasaki zx6r de 2009 avec 7500 kms, donc un échange est possible!

Merci
 
P2 pour cycliste

Bonjour,

Je suis à paris.

j'ai reçu ma P+, et me sépare donc de ma fidèle Prius 2.

8)
Elle a une caractéristique RARE : un support pour porte vélo thulé, fixé sous la voiture, avec un "crochet" d'attelage rectangulaire.
8)

voir le montage par toyota belgique ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=55242&highlight=axixinonos#post55242

Je vends le porte vélo séparément, c'est un twinny load pour 4 vélos, 60kg maxi.

La prius en elle même est en très bon état.
Linea sol MC, Gris atlas, bientôt 5 ans, mais seulement 76000 KM, pneus changés à 60.000 km (michelin energy), toujours entretenue chez toyota (factures). Elle a toujours dormi au garage. Barres de toit offertes.
une seule option : le connecteur iPod.

Elle doit partir vite, car j'ai un premier loyer majoré sur le leasing de ma P+,
je la laisse à 9000 €, soit 10% sous la cote que me donne la centrale... et attelage offert (valeur 500€ avec la pose)

Je serais absolument ravi qu'elle rendre service à un autre cycliste !!!

contactez moi par MP
 
Comme neuve

PRIUS PHR LOUNGE PACK PREMIUM BLANC NACRE DE SEPT 2012 A VENDRE A CE JOUR 6000 Kms seulement
RENSEIGNEMENTS EN MP
Cause changement régulier de véhicule
Video sur Toyota Road TRip ou sur You Tube : " Jean-Luc et sa Prius Rechargeable"

Note modo : informations complémentaires données dans un autre message

je vais regretter cette voiture car je trouve le tout électrique vraiment tres tres agéable et je ne dis pas que je n'en possederai pas une autre si ma santé et le temps le permettent.
J'aime bien essayer differents modèles et l'Auris Hybride fait partie de celle que j'ai deja pu decouvrir dans son ancienne version la nouvelle est encore plus agréable a conduire et au niveau finition on peut la comparer a une petite CT2OOh ! avec tout de meme un cran au-dessous mais tres surprenant en tenue de route on croirait conduire une Lexus CT200h !!!
Ma voiture est donc a vendre à un prix preferentiel pour les gens du PTC (ou reprise pas mon garage) avec le pack premium et le radar adaptatif qui donne une conduite tres securisante en plus.
Pour les personnes intéressées par ce véhicule vous pouvez me contacter en MP Elle a 5000 kms blanc nacré et c'est une LOUNGE avec toutes les fintions.
 
Dernière édition:
Bonjour.
Je vends pour cause de déménagement et de réorganisation dans la famille ma Prius IPA de 2007 avec tout juste 100 000 kms (aujourd'hui 99880kms 8))

L'annonce est là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/457989052.htm?ca=12_s

parfait état intérieur et juste quelques pocs de ville sur la carrosserie, mais rien de profond ou abimé.
le prix reste négociable mais raisonnablement au vu du prix demandé

N'hésitez pas à poser vos question ou à me téléphoner
 
Prius en Bretagne

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une prius 2 d'occasion au prix de 6000 - 7500 euros environ avec aide au stationnement ou radar de recul souhaité. Année 2006 ou plus et maximum 130000 kms.

Toutes propositions sur la Bretagne seront les bienvenues.

Merci.
 
recherche de prius

Salut à tous, je suis à la recherche d'une prius 2 mc, avec en priorité le GPS, le JBL et en bonus le cuir ! Déjà quelques bon contact !
Concernant le forum y'a t'il un endroit ou se présenter car je ne trouve pas ?!
Merci
 
Bonjour,


Je me sépare de ma Prius 3 :cry:

Vends Toyota Prius 136h Dynamic 17"
11/2010 - 22 500 km

Garantie Toyota jusqu'en 10/2013
5cv / 5 portes / noire, intérieur alcantara gris foncé

Équipements :
Navigation GPS Toyota incluant :
- GPS tactile
- Système multimédia, radio, cd, disque dur, prise auxiliaire,
- 8 haut-parleurs
- téléphone mains-libres bluetooth
- camera de recul (allumage automatique et instantané de l’écran)

- Affichage tête haute (désactivable) de la vitesse et infos gps

Extérieur :

- jantes 17"
- peinture intégrale noire vernis
- essuie-glace arrière
- feux anti-brouillard av + arr
- rétroviseurs extérieurs électriques rabattable dégivrant

Confort :

- essuie-glace automatique
- climatisation automatique
- 4 vitres électriques
- volant en cuir et multifonctions
- accès/fermeture et démarrage mains-libres
- régulateur de vitesse

Sécurité :

- ABS / ESP / Aide au freinage d'urgence
- airbags frontaux, latéraux, rideaux et de genoux
- répartiteur électronique de freinage
- Fixations isofix

Achetée en concession Toyota

prix : 17 500€

Photos :




Lien LBC :
http://www.leboncoin.fr/voitures/463863302.htm?ca=12_s


MERCI
 
PRIUS II MC SOL PACK JBL Octobre 2007

Hello à tous les PTClubbers,

Je me sépare de ma PII, pour passer à la PIII... une fois qu'on a goûté à l'hybride... on ne peut plus s'en passer...

Elle a 88.500 kms et je la vends 9.400 €.

Son équipement :
- Climatisation automatique réglable au volant, par écran tactile ou par commande vocale avec protection antibactérienne et capteur d'humidité
- 8 Airbags
- 4 vitres et rétroviseurs électriques
- Régulateur de vitesse
- jantes alliage 16'' (4 pneus récents changés à l'automne 2012)
- accoudoir central
- Autoradio JBL 9 HP avec chargeur 6 cd dont cd mp3 et prise auxiliaire jack
- ordinateur de bord
- Bluetooth
- GPS Europe avec info-trafic à écran tactile et commandes vocales
- fermeture centralisée avec SMART ENTRY et démarrage sans clé.
- phares antibrouillard
- feux arrières à LED
- fixation ISOFIX
- Peinture métallisée Vert Boréal

Entretien à jour chez Toyota. Le véhicule sort de sa grosse révision des 90.000 kms fait par anticipation, aucun frais à prévoir)

Visible à Dijon. Plus de renseignements sur demande.

Mise à jour du 17 mai : Contrôle technique passé le 16 mai : 0 défaut.

Côte la Centrale : 9600 €

Voici quelques photos :
4274518263f560a74.jpg

4274518263f57e6cc.jpg

4274518263f59beb9.jpg
 
Ca semble être une bonne affaire. Rien à prévoir. Bougies et pneus ont été faits.
Il n'y a que " Assistance au démarrage en côte " , qui m'étonne un peu.

Bonne vente en tout cas, ça devrait aller vite.
 
:non:....Pas grave puisque Titine réagit comme si elle l'avait....:youpi:
 
C'est trop bête. Cette annonce arrive 3 ans trop tard.

C'était exactement celle que je recherchais à l'époque. :?:

Bon, pour me consoler, je peux toujours me dire que la mienne avait les radars de recul en plus. Mais quand même, cette couleur... :victoire:
 
Toujours en vente

Ma PRIUS PHR LOUNGE est toujours en vente pour ceux qui me posent la question ! Fin de l'offre vers la fin du mois de mai :jap: Mise en service Sept 2012 couleur blanc nacré environ 7000 kms
 
Vends Prius 3 Dynamic 17"

Bonjour à tous,

suite à une agrandissement de la famille, je dois me séparer de ma Prius 3 Dynamic 17" grise. Elle est de 01/2010, et totalise env. 116000km. Elle a été entretenue chez Toyota, et la dernière révision est très récente.

Équipements :
- autoradio 8 haut-parleurs
- téléphone mains-libres bluetooth
- Affichage tête haute de la vitesse

Extérieur :
- jantes 17"
- peinture intégrale gris clair
- essuie-glace arrière
- feux anti-brouillard av + arr
- rétroviseurs extérieurs électriques rabattable dégivrant

Confort :
- essuie-glace automatique
- climatisation automatique
- 4 vitres électriques
- volant en cuir et multifonctions
- accès/fermeture et démarrage mains-libres
- régulateur de vitesse

Sécurité :
- ABS / ESP / Aide au freinage d'urgence
- airbags frontaux, latéraux, rideaux et de genoux
- répartiteur électronique de freinage
- Fixations isofix

prix : 11 500€

Plus d'infos et photos ici :
http://www.leboncoin.fr/voitures/470840716.htm?ca=13_s

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
 
Prius trouvée !

Salut a tous,
Juste pour vous dire que j'ai déjà trouvé la prius que je cherchais. Pour faire rapide c'est une linea sol pack mc de 2007 avec le Jbl et tous les équipements que ça implique.
Je vous ferais une description plus détaillée quand je retrouverais mon Pc car taper du long texte sur le clavier de l'Ipad c'est sans trop ma tasse de thé !
En tout cas heureux de faire partie du club !
 
Bonjour à tous,

Je vends ma Prius II, 110H LINEA SOL PACK MC
Mise en circulation en 03/2007, première main, toujours entretenue dans le même garage Toyota Arcueil.
62000KM
Gris Atlas métallisé
Batterie neuve.
Caméra de recul.
Très bon état intérieur, rayures sur les portes (c'est une voiture parisienne :-?).
Elle n'a jamais eu aucun problème.

Le prix est à 9000€. (annonces équivalentes à9900, mais à cause des rayures, je baisse le prix)

Si elle intéresse quelqu'un, je serais ravi d'en faire profiter un forumeur :)

J'ai aussi en plus, des barres de toit, et un coffre de toit. à débattre
 
Précise si c'est une Sol ou Sol Pack et si c'est une MC, car 2006 est une année charnière. Ce serait mieux, je pense !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,309,216
Retour
Haut Bas