Ma Prius 2 est toujours vivante

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Des nouvelles de ma Prius 2, elle a 180.000 km, je l'avais revendu au voisin 5000 euros a 140.000 il y a deux ans et il a réussi a la revendre 4500 euros.


Comme quoi le hybride on la cote, pour l'instant ma Prius 4 et pour ceux qu'en ont une c'est le must, je ne suis pas près de la vendre tellement elle fait neuve au bout de quatre et sans aucun soucis a part ce petit cliquetis au freinage dues au cardan qui a été changer par Toyota sous garantie.


Ayant eu les deux la Prius 4 est superbement bien née, largement plus que la P2, pour les anciens aller y si vous ne trouver une d'occase c'est l'extase et je ne suis pas près de la revendre :grin:.:jap:
 
Très content aussi de ma P4.
C'est une P2 en mieux quoi. :D
 
Ce que j'aime dans le coffre la P2, c'est la compatibilité pour 5 cartons de champagne (3 cote à cote, 2 derrière sur le flan), dans le coffre profond: ça cale nickel, ça ne bouge pas.

ça marche aussi avec le jurançon.;)
 
Au niveau du coffre, celui de la P4 est plus petit que celui de la P2, non ?

Non, il est légèrement plus grand, mais il n'y a plus le sous coffre.

Du coup, il est plus bas, et il y a plus de place sous le cache bagages. Par exemple, je peux mettre 2 valises sur la tranche, et mettre le cache, chose impossible avec la P2.

J'ai l'impression aussi qu'on gagne quelques centimètres en profondeur, mais je n'ai pas mesuré.
 
Ce que j'aime dans le coffre la P2, c'est la compatibilité pour 5 cartons de champagne (3 cote à cote, 2 derrière sur le flan), dans le coffre profond: ça cale nickel, ça ne bouge pas.

ça marche aussi avec le jurançon.;)

J’imagine (avec une pointe de chauvinisme) que cela doit aussi fonctionner avec des breuvages de la vallée du Rhône, ce qui somme toute permet de partir rassuré quant à l’éventualité de se trouver coincé [par un bouchon 🍷] sur la route...
(Ceci est ma vision des stages de survie...)
:jap:
 
On doit être bien au-delà de la charge maxi autorisée...
 
:lafete:...Mais ne soyez donc pas alarmistes.....les bouchons liège, çà ne pèse pas....!
 
J'avais effectivement essuyé une volée de bois vert à ce moment. mais je m'en étais remis après quelques jours de mutisme sur le forum.
J'espère que ça ne va pas recommencer !
 
Ca faisais un petit 400 kg et j'étais seul (85 kg), sans bagage.
 
Heureusement que le corps humain élimine au fur et à mesure ce qui est consommé . 8) :grin:
 
:pardon:....Tout comme les thermiques....non....?
 
Il y avait le conducteur en trop, alors.
 
Meuhhh non , il y a probablement de la marge. :eek: c'est comme pour la pression des pneus , les niveaux d'huile et de LDR :-D :grin: suis dehors .
 
Malheureusement, il n'y a pas de tolérance pour les forces de l'ordre.
Qui auraient demandé de décharger les 85kg de trop, en plus de l'amende. :oops:
 
:grin:....Tolérance......tolérance......??

.....Pourtant, avec ce que tu aurais eu pour arroser.......:champ:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,284,783
Retour
Haut Bas