La liste des concessionaires Toyota France

Arcueil a encore sévi ? J'ai eu des entretiens au Chesnay ou à la Verrière, pas de souci (mais pas la porte à côté de Paris).
 
Arcueil a encore sévi ? J'ai eu des entretiens au Chesnay ou à la Verrière, pas de souci (mais pas la porte à côté de Paris).
Non pas Arcueil mais Paris même :( mais en regardant les avis Google, aucun ne semble être correct. La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impression
 
Question : connaissez vous un bon concessionnaire TOYOTA à Paris ou proche Paris ?
Je n'ai pas été satisfait de l'accueil de la concession dans laquelle je vais actuellement (je ne veux pas la citer ici en public mais en MP si vous voulez).

Avez vous des bonnes expériences de concessionnaires pour une révision à me conseiller ? Merci
tout dépend de ce que tu demandes au concessionnaire ?
moi je vais à Toyota 58 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris
 
tout dépend de ce que tu demandes au concessionnaire ?
moi je vais à Toyota 58 Bd Saint-Marcel, 75005 Paris
C'est celui ci que je veux éviter. Trop hautain, ils te prennent de haut, c'est pas plaisant d'aller chez eux.
Pas de lavage de voiture, on a l impression d'être en usine, suivant,... etc
Je demande juste se sentir comme un vrai client et avec une considération et tarif correct.

Où vont les chauffeurs de taxi avec des prius ? J'imagine qu'ils ont de bonnes adresses
 
La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impression
Il ne faudrait quand même pas confondre le constructeur et les vendeurs / concessionnaires.
Par contre , un p'ti mail à l'importateur histoire de lui remonter tes problèmes 🤔 , ça , je pense que ça peut marcher.
Et quand ça ne va vraiment pas , suffit peut être de le dire à la direction de la CC , non ?

Ou alors , mais ça , (je ne conseille pas) , c'est de péter un BON câble 😜😡😅.
Quoi que , après , bizarrement , ça va tout de suite beaucoup mieux 😛. Une de mes dernières expériences à ma CC. 😖

Quand aux taxis , à mon avis , les sociétés de taxis , ils ont leur propre service " garage " , non ?
 
J'avais du faire réparer les freins de ma P2 chez Toyota dans le 19eme, ils ne m'ont pas laissé une bonne impression.
 
Et il fait partie de GCA .
Comme par chez nous GCA CASTUS LODELINSART BELGIQUE 🇧🇪.
GCA , Çe doit être un groupe d'une centaine de concessions . 🤔
 
Quand aux taxis , à mon avis , les sociétés de taxis , ils ont leur propre service " garage " , non ?
Je pense que oui, également parce que les taxis et les voitures de location ont des limitations dans la garantie officielle de Toyota.
 
Toyota Eragny a pas mal de bonnes notes...
Avant... oui ,maintenant depuis la reprise par un grand groupe le charme du garage familial est parti... et une grande partie des anciens collaborateurs aussi
Certes le garage est neuf mais l'ambiance est froide .Et puis du temps de l'ancienne direction c'était un rapport humain ,même sur le parking les patrons venaient te saluer...maintenant tu restes dans ton coin les gens passent et ne te regardes même pas ,du coup j'ai commandé la P5 ailleurs avec un vendeur à l'ancienne
 
Malheureusement ou heureusement, ce sont les hommes qui font la différence, même dans une même chaîne d'ateliers, il peut y avoir des différences.
J'ai acheté mon Auria à 30 km de chez moi car le personnel du concessionnaire le plus proche de chez moi était très froid et peu accueillant avec moi, et pourtant ce sont tous les deux des concessionnaires officiels de Toyota.
 
Le fait est que , dans les cons .......cessions , c'est con.......pliqué. 😜👍

Le fait est que SOUVENT , il fait difficile de BIEN se faire comprendre et ça , c'est triste 😭
 
Le fait est que SOUVENT , il fait difficile de BIEN se faire comprendre et ça , c'est triste 😭
Mais "ils" (certains) nous comprennent très bien mais comprennent encore mieux leurs intérêts....
:sneaky2:
 
Ben ça en fait , je ne sais pas et je n'ose pas y croire .
Ceci étant , il,est clair que le chiffre d'affaire doit suivre vu le personnel à payer et les charges qui vont avec .
MAIS , sans clients , cela devient très compliqué.
Et quand on sait que 10 clients vont colporter les mauvaises nouvelles quand un seul client va " honorer" le commerce , ça fait réfléchir quand même .
 
mais en regardant les avis Google, aucun ne semble être correct. La qualité Toyota laisse à désirer j ai l impression
Bon, les avis Google, Autoscout, etc, c'est peut être bien pour se faire une vision rapide générale, mais je m'efforce pour passer 5 -10 min à décortiquer, surtout les évaluations avec la note 1 ou 2.
Souvent, il n' a pas de commentaires... ou, sur AUtoscout, c'est du genre, "pas de réponses à ma demande" (Un garagiste m'a dit qu'il recoit de temps en temps des messages Whatsapp avec juste "14'000?")... ou "j'ai proposé xxx € ou CHF, mais le vendeur a refusé, mauvais garage"...

Gardez à l'esprit, que des fois, c'est le client qui est con, comme dirait J.-M Bigard.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,488,137
Retour
Haut Bas