Tesla Model S

Vu dans le blick que la Tesla roadster coûte .... tenez vous bien 160 000 .- frs pour 200 HP et une autonomie de 400 km ... :dead:

Alors la berline Tesla S dite ici coûtera au bas mot au moins la moitié, soit 80 000 .- frs ... encore une fois, ce n'est pas demain que le client normal pourra se l'offrir ... :dead:
 
Pas plus qu'une automobile ordinaire il y a un certain temps.
 
Histoire de te perturber encore plus , voici une Volt de Luxe , fabriquée en Finlande , qui devrait attirer ton attention.
mais personne n'a le détail de son fonctionnement , et j'ignore si le système est aussi sophistiqué que celui de la Volt .
En tous cas elle est belle , et avec 83g de CO2/km (à vérifier dans quelles conditions tout de même ), elle laisse assez loin la Panamera hybride prochainement attendue.

100000€ ... le prix de deux Tesla S ...
A confirmer quand on verra de véritables essais.
 
100 000€

100000€ ... le prix de deux Tesla S ...
A confirmer quand on verra de véritables essais.

Désolé , la seule Tesla disponible en France, c'est + de 110 000€ (le prix d'une bonne 911). La Fisker devrait donc être dans la même fourchette de prix
 
Désolé , la seule Tesla disponible en France, c'est + de 110 000€ (le prix d'une bonne 911). La Fisker devrait donc être dans la même fourchette de prix


La Tesla S n'est pas la même, c'est la berline (S comme Sedan), elle est annoncée pour 50000 €. J'attends de voir pour le croire.
 
La Tesla S n'est pas la même, c'est la berline (S comme Sedan), elle est annoncée pour 50000 €. ......

La Tesla S à 50 000€ , elle est à quelle échelle , au 1/43 ? 8)

c'est aussi crédible qu'une Audi au prix d'une Tata Nano :evil:
 
Et pourquoi pas ?

Tesla est plus petit, s'il font moins de marge mais sans brader leurs véhicules, ça doit pouvoir le faire.

Après, je crois qu'il y a 3 autonomies disponibles. Les 50 000 €, c'est le "prix d'appel".

Les 3 autonomies sont : "160, 230, or 300 mile range pack"

Soit 250, 370 et 480 kms.

250 kms, c'était l'autonomie "annoncée" de la Bluecar, non ? Alors à 50 000 €, ça doit le faire.
 
Le prix reste plausible car annoncé partout (et notamment sur cartech) comme légèrement au dessus d'une CT200h.

En espérant que ce ne soit pas juste un effet d'annonce... Elle me plait bien cette petite merveille (soupir...)

++

Anor
 
Désolé , la seule Tesla disponible en France, c'est + de 110 000€ (le prix d'une bonne 911). La Fisker devrait donc être dans la même fourchette de prix

la Fisker n'est aujourd'hui pas disponible en France non plus, sauf peut-être à la commande :coolman:
 
'lut,

Sur le site de Tesla, y a un bouton "Reserve" quand on survole : "From $49,000 with $5,000 deposit"

Par contre chose bizarre, ca affiche le tarif qu'une fois. Si on revient sur la page ca indique :

Production begins 2012
€4,000 refundable reservation
Pricing is TBD

Faut y revenir avec un autre navigateur pour revoir le prix :eek:

--
Alain.
 
Et pourquoi pas ?

Les 50 000 €, c'est le "prix d'appel".

Alors à 50 000 €, ça doit le faire.

Ben désolé mais j'avais demandé à l'importateur Belge présent au salon de Bruxelles en janvier 2010; c'est 90.000 prix de base et jusque +/- 120.000 avec quelques options.

Pour un essai, si pas vraiment client, mais juste pour le fun, se rendre à Anvers et essai pendant une heure.

Si on montre une belle liasse de billets et prêt à signer, il se déplace au domicile et essai pour la journée.

:jap:
 
c'est 90.000 prix de base et jusque +/- 120.000 avec quelques options.

Pour un essai, si pas vraiment client, mais juste pour le fun, se rendre à Anvers et essai pendant une heure.

Ce sont des prix de Tesla Roadster. Je donnais les prix "prévus" de la Tesla S.

Et je ne crois pas que l'on puisse déjà essayer une Tesla S... mais je me trompe peut-être.
 
Autant pour moi

Alors vivement le troisième modèle suggéré dans une de leur vidéo qu'ils annoncent à 30.000 $..... 8)
 
C'est bien là que l'on constate que la mise au point d'un tout électrique requière des compétence.

De même qu'il est illusoire de prendre une voiture priustorique et d'en faire une électrique avec de toutes petites modifications.

Quand au prix de 50 000 $, pour le moment il n'est pas démenti pour le modèle de base. Nous verrons si nous pouvons nous l'offrir à son arrivée sur l'Europe.

Courage tenons le coup, nous comparerons les Renault et Tesla le moment venu. Mais Tesla est et restera une marque de luxe, comme Lexus l'est à Toyota.
 
Je profite d'ailleurs d'un de mes moments de présence assez rares sur ce forum, pour remercier tuttle de nous avoir donné ces liens hyper-intéressants. En dehors de leur intérêt technique, ça fait vraiment plaisir de voir et écouter un directeur général qui n'est pas un financier pur mais un technicien, compétent et passioné.:jap:
 
Essai Tesla roadster S par le blog auto, superbe résumer.

http://www.leblogauto.com/2011/09/essai-tesla-roadster-sport-the-shooting-star.html#more-95633

J'aime bien :

"Alors que l’on s’attend à circuler dans un silence d’or, on s’aperçoit vite que ce qui fait le plus de bruit dans une voiture n’est pas le moteur, mais les bruits parasites tels que les pneus ou encore le souffle de l’air. Comme quoi, même dans un cabriolet « classique » ce n’est pas le moteur qui fait le plus de bruit, malgré ce que l’on pourrait croire. On se rend compte aussi combien les autres véhicules sont bruyants. "

Ca ne vous rappel pas une certaine voiture :eek:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,049
Retour
Haut Bas