C-HR - Elle est livrée

Pourquoi n’as-tu pas pris une Graphic, tu aurais eu la peinture bicolore?

Parce que je n'aimais pas l'insert bleu à l'intérieur, j'ai préféré l'intérieur de la distinctive, et sur celle qui était à Orléans, il y avait le pack premium et le pack chrome, du coup, ça m'a décidé
 
asian92, il aime bien le clinquant, mais il aime pas les bleus. :grin:
 
Vous trouvez le style de votre C-HR un peu fade, pâlot, passe-partout, pour ainsi dire "grisâtre", bref "banal" ?

Il existe une solution :
https://bestcarweb.jp/news/newcar/2225 !

ca pique un peu les yeux quand même ... :grin:
 
Aïe, ça pique ...
 
Merci jogger. Comment dire? Je ne sais pas trop comment fonctionne cet hébergeur, je ne l'utilise que depuis aujourd'hui car d'autres sont devenus payants, et je n'avais pas fait gaffe que la photo était immense.
J'ai remis un autre lien, mais là, c'est une photo de minipouss... Y'a pas la taille intermédiaire... Grrr...
Satané site...
Mais bon, vaut mieux que je laisse celle là car sinon, j'imagine que ça prends de la ressource pour rien.
 
Quand on clique sur la petite image on peut charger la grosse. C'est OK.
 
[
J’en parlerai un peu plus lorsque je commencerai à maîtriser l’engin.
Par rapport à la P+..... la conduite est très différente, beaucoup plus... ‘amusante’.
À confirmer dans le temps.
:jap:[/QUOTE]
Bonjour
PRIUSAD Je viens de commander un CHR série COLLECTION rouge (notre couleur préférée) en abandonnant notre AURIS qui marchait super bien !!!
qu'en penses-tu à ce jour?
tu as maintenant un peu d'expérience.
Si tu pouvais me répondre par message privé cela me permettrait de retrouver ton message plus facilement,il y a tellement longtemps que je suis venu sur le forum que je suis perdu.Merci A+
 
Mon C-HR

Coucou les z'amis

Mon Auris ne sera pas restée longtemps chez nous !
Le C-HR nous faisait de l'oeil, il est dans le garage depuis le 15/07/2017
Un plaisir à conduire :-D

C-HR.jpg
 
Heureux de te lire depuis tant d'années et au plaisir de te revoir un jour. :jap:
 
Oui c'est vrai qu'en rouge elle est très belle.

Après il faut aimer, la couleur c'est Rouge Allure justement.🤣
 
Oui, d'où le jeu de mots que j'avais fait ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,306
Retour
Haut Bas