Transformation de TOYOTA

Du calme, il va y avoir d'autres modèles qui n'existent pas encore...
 
Dernière édition:
Faire plus petit que le CH-R, ca va pas être évident.

J'imagine une Yaris "cross", éventuellement.
 
Le C-HR a la taille d'un nissan Qashqai.

Il y a donc de la place pour un équivalent Nissan Juke :grin:
 
En tout cas ça fait parler

Quel serait l'intérêt de gonfler ainsi une gamme déjà bien fournie ?
D'ailleurs doit-on imaginer que le site verrait la "création" d'un modèle qui n'existe nulle par ailleurs ? Je n'y crois guère surtout lorsqu'on sait le temps nécessaire au développement d'un nouveau véhicule ...alors que l'on parle de la mise en route de l'extension du site d'ici deux voire trois ans. La question demeure donc entière et ouverte à toutes les supputations :-D

Question subsidiaire ; existe-t-il dans la gamme mondiale de Toyota un véhicule qui pourrait éventuellement combler la niche laissée vide depuis le départ des IQ voire (j'insiste lourdement) de la Yaris Verso ?
:jap:
 
D'ailleurs doit-on imaginer que le site verrait la "création" d'un modèle qui n'existe nulle par ailleurs ? Je n'y crois guère surtout lorsqu'on sait le temps nécessaire au développement d'un nouveau véhicule ...alors que l'on parle de la mise en route de l'extension du site d'ici deux voire trois ans. La question demeure donc entière et ouverte à toutes les supputations :-D
S'il est vrai qu'autrefois il fallait cinq à six ans pour développer un modèle entièrement nouveau, de nos jours c'est devenu possible en deux ans grâce à la conception assistée par ordinateur, l'incorporation d'éléments repris d'autres modèles et, notamment dans le cas présent, l'utilisation de plateformes communes.

Et par ailleurs rien ne dit que le futur modèle en question n'est pas déjà en chantier depuis plusieurs mois. :cool:
 
Moi, je verrai bien le transfert de l'Auris, d’Angleterre vers la France; à cause du brexit.
La Yaris et l'Auris, doivent être les modèles qui se vendent le plus en Europe.
Ce serait logique que leur fabrication, reste dans l'union Européenne.
 
Toyota a deja donné des garanties aux anglais qu'ils continuaient et y investissent par ailleurs plus de 300 millions il me semble.
De toute facon Auris et Yaris ne sont pas sur la meme plateforme ..
 
C'est un nouveau modèle compact qui sera fabriqué en France.
 
Eh, c'est pas de Wiki Leaks mais Wiki Predicts. :grin:
 
Mais Less Polluter a raison.

C'est bien un mini-C-HR qui sera fait à l'usine d'Onnaing :jap:
 
En ayant auparavant gribouillé sur le mur : 'Artur m'a tuer' ;)
Pour un suicide, ça me parait cohérent. :grin:
C'est le seppuku dans le dos qui est plus difficile à se faire soi-même vu que c'est un hara-kiri. :-D

Et je vois que ton don de prédiction s'améliore, mais les Japonais risquent de te casser tes boules de voyance. :wink:

En attendant, on va attendre gentiment que Lexus sorte ses nouveautés avant de passer aux nouveautés chez Toyota. :jap:
 
Mais Less Polluter a raison.

C'est bien un mini-C-HR qui sera fait à l'usine d'Onnaing :jap:
J'en doute pas une seconde. Voilà un secret bien gardé jeté en pâture à la meute en délire. Ce forum a des fuites. :grin:
 
Oui, mais dans le Nord, les fuites ont déjà bien été faites par d'autres que moi :-D

Donc, ca va, je suis protégé :grin:
 
Si ça peut te rassurer ...annoncé également par certains syndicats..du site😉
 
:grin:...La Pub est onéreuse.....les fuites gratuites.....!
 
Pour un suicide, ça me parait cohérent. :grin:
C'est le seppuku dans le dos qui est plus difficile à se faire soi-même vu que c'est un hara-kiri. :-D
kiri, kiri. Tu riras moins quand tu seras mis en cause vu que je fais quasiment jamais de confusion entre l'infinitif et le participe passé... :D

Sinon faut pas être un grand divin. Yaris se faisant fort vieille (déjà 2 restylages) il est évident que pour la nouvelle ils vont utiliser la nouvelle plate-forme. Et comme les SUV ont le vent en poupe autant préparer l'outil pour qu'il soit capable de produire les 2. Ce sera d'autant plus facile d'ajuster le curseur en fonction de la demande.
 
kiri, kiri. Tu riras moins quand tu seras mis en cause vu que je fais quasiment jamais de confusion entre l'infinitif et le participe passé... :D
Malheureusement, vu comme ça, je ne fais pas non plus un bon coupable.:-D

Sinon faut pas être un grand divin. Yaris se faisant fort vieille (déjà 2 restylages) il est évident que pour la nouvelle ils vont utiliser la nouvelle plate-forme. Et comme les SUV ont le vent en poupe autant préparer l'outil pour qu'il soit capable de produire les 2. Ce sera d'autant plus facile d'ajuster le curseur en fonction de la demande.
D'accord sur le principe, mais ce n'est pas pour autant que cela annonce un petit CH-R ou un grand CH-R... Heuuu... Je n'ai jamais dit qu'il y aurait deux autres modèles autour du CH-R, hein ! Avertissement: Toute ressemblance entre mes propos et l'évolution de la gamme Toyota ne serait que purement fortuite. Pfiuuu, j'ai eu chaud...
 
Malheureusement, vu comme ça, je ne fais pas non plus un bon coupable.:-D
C'est vrai. C'est à ce demander comment on fait ;) C'est surement pour éviter de se faire appeler Arthur :grin:

D'accord sur le principe, mais ce n'est pas pour autant que cela annonce un petit CH-R ou un grand CH-R... Heuuu... Je n'ai jamais dit qu'il y aurait deux autres modèles autour du CH-R, hein ! Avertissement: Toute ressemblance entre mes propos et l'évolution de la gamme Toyota ne serait que purement fortuite. Pfiuuu, j'ai eu chaud...
Pourtant tu m'avais l'air attentif lors d'une récente réunion ... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,894
Retour
Haut Bas