toyota low cost

Merci pour ce lien, il m'a permit de découvrir un lien encore plus interessant

http://www.e24.fr/entreprises/transport/article23023.ece

Incroyable mais vraie, les constructeurs se fouttent de nous, ils se pleignent de la masse des véhicules qui augmente et qui les a empéché d'atteindre leur objectif d'économie de carburant fixé par l'Europe en 1995. C'est pitoyable

Sinon, Low Cost = délocalisation (en chine) ==> plus de chomage pour l'occident

En bref:

pas cher = plus de chomage VS plus cher moins de chomage

A nous de choisir les consomateurs
 
Heu ,pas tout à fait d'accord,quand tu dit cher= moins de chomage, il y a qu'a regarder les marques,comme: Lacoste, petits bateaux,etc...qui ont délocalisés allègrement pour une histoire de coûts (voir en ce moment les pneus...)
 
Heu ,pas tout à fait d'accord,quand tu dit cher= moins de chomage, il y a qu'a regarder les marques,comme: Lacoste, petits bateaux,etc...qui ont délocalisés allègrement pour une histoire de coûts (voir en ce moment les pneus...)

Pour Lacoste, c'est faux !
Lacoste produit dans le monde entier et vend localement chaque production.
Justement car le prix du produit le permet.
Lacoste vient justement d'être féliciter pour cette approche et va réinsvestir une partie de ses bénéfices dans la protection de race d'Alligator en voie de disparaition pour marquer son engagement pour l'écologie suite à un appel à l'aide d'association de protection de la nature.
 
Sinon, Low Cost = délocalisation (en chine) ==> plus de chomage pour l'occident
pas cher = plus de chômage VS plus cher moins de chomage
J'ajouterais ceci :
pas chère => plus de chômeurs,
plus de chômeurs => moins de revenus
moins de revenus => rend finalement cher ce qui ne devait pas l'être,
mais pas pour ceux qui gardent, voire augmentent les leurs.
Conclusion : la Terre n'étant pas en caoutchouc, poussez vous les gueux, place au seigneurs !

Sinon, ce n'est pas le Gator l'emblème de Lacoste mais le Caïman (c'est vrai, il faut un oeuil de Lynx pour le reconnaitre sur le flocage) mais le geste reste louable (ce serait bien qu'il soit suivi de celui permettant de protéger les emplois).
 
C'est quoi la différence ? Car si on en croit l'histoire... , c pas évident ! :razz:
 
t'as raison, c'est caïman la même chose...:grin:
 
:grin:;;;du moment qu'un caïd est carré.........
 
Pour Lacoste, c'est faux !
Lacoste produit dans le monde entier et vend localement chaque production.
.
Les sites que je connaissait, à StDizier et Troyes (groupe Devanley)ont fermé, pour allez s'installer en turquie, ou ailleurs, je ne l'invente pas!
Ca ,il est sur qu'il y plein de magasin d'usine en France,avec des produits fabriqués....à l'étranger,ca il n'y a plus d'usine:-D
 
Ben l'histoire dit qu'un jour un keum dans une cité a dit "ça caille man" en enfilant le polo, puis il a sorti son animal... :grin:
 
Futur Hybride bas cout la Yaris

Les choses se précisent : la "lowcost" sera la base d'une Yaris
 
C'est parfait ! Elle pourra être fabriquée à Valenciennes. :)
 
Bon c'est tant mieux car ça clos la polémique. Notez tout de même que les indiens et chinois ne bossent pas pour moins cher juste pour nous piquer notre travail...

Il veulent juste travailler et ont juste "un peu moins" de droits. Mais bon, au prix où sera bientôt le pétrole, il deviendra beaucoup plus rentable de relocaliser.

Oups. J'ai contribué à la polémique. Tant pis.
 
Rectificatif:
Il n'a jamais été dit que ces personnes "nous piquaient" notre travail, mais que certaines personnes les faisaient travailler, et nous revendaient ces produits ,à une valeur identique, ou presque ,à celles fabriquées en Europe (par ex: L.....e ), et bilan des courses, tout le monde est perdant, sauf une:-D
 
ça ne m'étonne pas vraiment que ça soit une Yaris.
On peut la voir gambader dans la série TV Chuck (prototype entièrement electrique? - écoutez le bruit du moteur)

http://www.seriestvtribe.com/?p=1273
regarder vers 18mn

C'est certainement pour rendre le héros sympathique (bien qu'il n'en aie pas besoin, AMHM). On apprend d'ailleurs dans un épisode que ce véhicule est l'oeuvre d'un génie kidnappé part la CIA. Bref, je m'égare.

Je ne fais cela qu'en amateur (montage vidéo numérique) mais on peut très bien mettre le son que l'on veut sur le bruit du moteur d'une voiture, c'est très facile !!

Vous pourrez le remarquer également dans certains épisodes de "L'Agence Tous Risques" (The A-Team" outre-Atlantique), les crissements des pneus lors des poursuites en camion GMC alors que celui-ci roule sur un chemin de terre...

++

Anor
 
ben, personnellement, j'ai déjà fait crisser des pneu, sans forcer, sur des chemins de terre,
en laterite, ou même ici, en champagne, sur des chemins de craie bien tassée et dur.
 
Les sites que je connaissait, à StDizier et Troyes (groupe Devanley)ont fermé, pour allez s'installer en turquie, ou ailleurs, je ne l'invente pas!
Ca ,il est sur qu'il y plein de magasin d'usine en France,avec des produits fabriqués....à l'étranger,ca il n'y a plus d'usine:-D

Je connais bien celui de Troyes où je réside (faites attention au moment des soldes il y a quelques abus)
De plus, ce sont pratiquement tous des magasins d'usines .... sans usines
Une amie travaille chez Ad**as ..... 1 mois avant les soldes, les prix flambent
J'ai la femme d'un collègue qui a travaillé chez Devanlay, cette usine produisait des polos toutes marques :neutral:
par exemple: les polos Lacoste étaient fabriqués en même temps que les polos Tex (Carrefour) :grin:

Pour en revenir au sujet

Ma compagne attend l'arrivée d'une petite voiture hybride ou électrique à moins de 15000 € pour remplacer sa Jetta diesel de 90
 
Selon les informations que j'ai pour ma part, ce ne sera pas basé sur une Yaris, mais une Auris, et pas 2011 mais 2010...

Et vu que la Yaris 3 sortira en 2011, ça me semble logique :)
 
ben, personnellement, j'ai déjà fait crisser des pneu, sans forcer, sur des chemins de terre,
en laterite, ou même ici, en champagne, sur des chemins de craie bien tassée et dur.

Comment te le dire sans te vexer ? Bon, je me lance :

Ce qui passe à la télévision, ce n'est pas la vraie vie...

Je vais même te faire une révélation de la plus haute importance :

Il y a un acteur dans Casimir !! :D

++

Anor
 
Méchant monsieur ! :cry:
 
Ce qui passe à la télévision, ce n'est pas la vraie vie...
Euh... C'est quoi la télévision ? Un moyen de savoir ce qu'il-y-a derrière le virage ou le sommet de la côte ?
J'aimerais bien en avoir aussi.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,365
Retour
Haut Bas