Toyota Prius + (V, alpha)

Merci pour les infos ! J'ai essaye de comprendre avec le traducteur de google, mais il doit y avoir un problème au niveau du prix ... Ça m'affiche un prix a + de 2 millions d'euros 8) peux tu me dire si tu arrives a comprendre un tarif approximatif ? Merci d'avance.
 
Il doit s'agir de 2 000 000 Yens soit à 102,85 Yens pour 1 euro, 16550 euros environ. En 2009, la Prius 3 était vendue 15350 euros au Japon.

J'ai fait une recherche très rapide pour la Prius 3. Rien ne dit que les niveaux d'équipement sont équivalents. Ce qui est à peu près certain, c'est qu'il y a environ 10000 euros d'écart entre les prix en Europe et au Japon.
 
Mon concessionnaire pense que les prix de départ devraient être autour de 30000 euros.
 
Lancement du Toyota Prius Alpha au Japon en version 5 et 7 places.

Oui mais 25.000 pré-commande au Japon avant son lancement (bonne nouvelle):victoire:, attente jusqu’en avril 2012, donc le lancement en Europe risque d’être retardé (mauvaise nouvelle):pastop:.:jap:

http://www.leblogauto.com/2011/05/toyota-prius-α.html#more-90822

toyotapriusalphaouPlus.1.jpg


"de 2 350 000 yens (20 600 euros) pour la 5 portes la moins chère à 3 305 000 yens (29 000 euros)" A propos elle est a combien la Prius 3 au Japon:eek:.
 
La p3 au Japon est a 2050000 Jpy en version de base et 3270000 Jpy pour la version la mieux equipée avec le pack cuir. Cela fait de 18000 euros a 28700 euros environ .

Mon concessionnaire m'avait dit que la batterie lithium allait couter un bras.
Quand on voit qu'en france les p3 se vendent de 26500 a 33350 Eur, il faut certainement s'attendre a 30 000 eur de prix de base pour une prius +.
Je met tous mes sous de coté.

La prius + devrait être présentée en septembre au salon de Francfort. J'espère qu'ils vont nous donner les consos aux normes européennes.
 
J'espère que la présentation et que les tests seront concluant. Après aux alentours de 30 000 euros, je crois que ma future Auris aura une grande soeur hybride:razz:
 
Ais-je bien compris : le 'monospace 7 places à batterie Li-Ion' est quasiment au même prix qu'une berline toute équipée ?
 
La berline prius toute équipée a le pack cuir . Si j'ai bien lu le site toyota japon, la prius monospace n'a qu'une sellerie tissu. La berline sans le cuir couterai 3775 euros de moins.
 
D'ou l'équation : Cuir = Lithium + 2 places :grin::grin::grin:
 
Mode d'emploi dispo

B'jour,

Pas seulement que les Japonais peuvent déjà commander le monospace - ils peuvent aussi lire le mode d'emploi dans son entièreté - 457 pages!

D'ou j'apprend, grace aux images et Google Translate :grin: , que ce modèle dispose d'un son d'avertissement (débranchable) pour les piétons, et qu'il est disponible aussi avec l'ACC/PCS.

C'est déjà bien - le toit solaire et le display tête haute vont me manquer, mais ne sont pas essentiels - l'ACC/PCS au contraire oui.

Cordialement,
Krouebi
 
C'est un modèle japonais en arrivant en France et en europe des options disparaissent toujours.......
 
Bon sang ça va être long, mais bon la P3 tiendra jusque la.:cry:

ACC/PCS c'est le régulateur de vitesse adaptatif et système de pré collisions par les radars avants .
 
+115kg

ICI un premier essai de la Prius V.
- avec une batterie nimh reconfigurée
- une surcharge pondérale de 115 kg

Mais des performances préservées , une consommation qui augmente dans les limites du raisonnable, et une "versatilité" très appréciable.

Pour ma part j'ai du mal à la trouver sexy.....
 
ICI un premier essai de la Prius V.
...

Merci pour ce lien très "précieux" ... :cool:
je lis:
"Under the hood, the same 2ZR-FXE 1.8-liter Atkinson-cycle four-cylinder engine found in the base Prius supplies power in conjunction with a pair of liquid-cooled motor generators. Engineers designed the transaxle case in the Prius V with integrated water jackets for the first time to keep the motors at a steady temperature, thereby increasing longevity and performance at the same time"
Désolé pour cette citation peut-être un peu longue ... mais les MG1 et MG2 sont refroidis par eau !!! On en retire une meilleure plage d'exploitation et une longévité accrue.
J'ajoute personellement que cela permet sans doute d'exploiter la traction et la régénération électriques quand ce n'est plus possible sur une Prius "berline".

"The company says that its newest hybrid is positioned to draw buyers who are currently looking toward small SUVs, crossovers and wagons, ..."
Bon allez Mr Toyota, on ne concurrence pas un SUV ou un break sans pouvoir tracter ... surtout avec des MG1 et MG2 refroidis par eau ... mmm ? :-D
 
j'adore, mais la console centrale va me manquer.
 
IAN

Non, P3 direct, et je me suis habitué à cette console sur laquelle mon bras droit se repose allègrement avec le joystick entre 2 doigts, même si j'en convient le rangement dessous est un peu glauque.

libride

C’est vrai, mais le joystick est au tableau de bord.
 
Dernière édition:
...avec le joystick entre 2 doigts,...
Vu qu'il ne sert que pour la marche arrière et accessoirement pour la marche avant qui suit, on ne l'use pas beaucoup.
 
Vu qu'il ne sert que pour la marche arrière et accessoirement pour la marche avant qui suit, on ne l'use pas beaucoup.

c'est oublier la fonction B dont je suis un grand adepte. :grin:


:hehe: J'èspère ta console......
............est traitée aux Oméga 3....!


Arffff rien ne lui échappe, même pas le moindre grain de sable. :coolman:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,687
Retour
Haut Bas