Rencontre locale PDRIDF 30 Janvier 2016

Ce sera sympa de revoir tout ce joli monde :-D
 
MAJ
SMax59 (1)
Pf (1) & LessPolluter (1)
Yoyo et Caro (2)
Daniel-51 (1)
Artur(1)
Ircalan (1)
Carpe Diem (1)
JeanB (1)

Je serai sur le parcours aux alentours de 9h30 ;)
 
Arrêtez d'avancer l'heure du RDV sans arrêt, je vais finir par me lever à 6h. :grin:
 
Cool ! N'oublie pas les viennoiseries ... :cool:
 
Où est-ce que je vais trouver ça moi ? C'est le désert, pas un troquet, pas une mobylette ! :grin:

Vous êtes combien déjà à arriver à l'aube ??
 
Nous arriverons en matinée également, suivant le monde sur la route...

vers 10h30 certainement
 
Oh là là, ils viennent de changer de bannière sur le site. La rencontre est à l'honneur avec Rav4 Hsd One en guest star ! :grin:
 
Je partirai de bonne heure, mais j'ai une course à faire à Paris, je devrai être là vers 11:30, voir avant si pas trop de bouchons
 
bonjour,
les rassemblements:eek:ui
mais région parisienne:non
je constate que sur la dizaine de présents,il n'y en aura que 2 de paris !!!!
quand je pars en vacances j'évite toujours Paris;
j'avais proposé à une époque (à Jean B)un circuit qui n'avait pas été retenu:dommage.
Et puis pour moi aussi le souvenir d'ALEX encore présent.
Bon rassemblement à tous.
A+
 
je constate que sur la dizaine de présents,il n'y en aura que 2 de paris !!!!
quand je pars en vacances j'évite toujours Paris;
j'avais proposé à une époque (à Jean B)un circuit qui n'avait pas été retenu:dommage.

Il me semble que nous sommes 5 de région parisienne: Carpe Diem, Ircalan, Less Polluter, Priusfan et moi même.

Justement, il y a un grand rassemblement à organiser en 2016. Si tu veux proposer à nouveau ton circuit, tu es le bienvenu, j'ai hâte de lire ta proposition.
Personnellement, si le grand rassemblement se fait autre part que dans le Nord et l'Ile de France, j'apprécierai de découvrir une région que je connais beaucoup moins bien :)
 
Bon, c'est encore le 9-5, mais on est presque en Normandie. :razz:
 
Il me semble que nous sommes 5 de région parisienne: Carpe Diem, Ircalan, Less Polluter, Priusfan et moi même.

Justement, il y a un grand rassemblement à organiser en 2016. Si tu veux proposer à nouveau ton circuit, tu es le bienvenu, j'ai hâte de lire ta proposition.
Personnellement, si le grand rassemblement se fait autre part que dans le Nord et l'Ile de France, j'apprécierai de découvrir une région que je connais beaucoup moins bien :)

bonjour
la Région Centre
 
Propose et organise , on se prépare , lol . :grin::grin::grin: et c'est juste pour rire hein.

:coucou:
je pourrais encore aider étant sur place mais l'organiser :papy::papy::papy: ce serait un peu dur , j'aimerais bien qu'il ne soit pas trop loin de chez moi
de façon à connaître tous les récents membres :bye:
 
Et pour nous , les nouveaux , connaitre TOUS les anciens. MAIS sur deux jours à mon avis , c'est pas possible de parler avec tout le monde :evil: et c'est dommage. :cry:
 
Bon, je suis arrivé à Chaussy.

J'ai prévu du jus d'orange, des gobelets, des biscuits secs et si je trouve une boulangerie dans ce désert demain matin y aura des viennoiseries.

Si vous voulez du café, vous vous démerdez, c'est pas écrit Nescafé sur ma casquette, hein ! :grin:

Si j'arrive à me lever je serai au parking PDRIDF avant 10h pour prendre la flotte comme j'avais prévu... :jap:
 
Bah, tu peux amener des oeufs à la coque, du fromage, de la charcuterie, des yaourts, compotes, confiture... j'ai pas prévu. :-D
 
Bonsoir à tous
J'essayerai d'etre sur place avant 10h pour faire une première fois le parcours en reconnaissance.
J'ai 130km, je ne suis pas sur du résultat.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,967,035
Retour
Haut Bas