Rencontre locale PDRIDF 30 Janvier 2016

De mon coté, je pense faire un premier tour à partir de 10h, à la vitesse max autorisée par la régulation, l'état de la route et les autres utilisateurs de la chaussée...
 
Coucou

Oui c'est bientôt l'heure.. Mais météo de daube haha
 
Les 2 artur sont sur place avec chopin
 
Coucou j'y suis mais il y a personne...

Je suis au 16 route des cretes.. Sinon je vais au resto ? C'était 11h30 là-bas ?
 
Ouh là, il fait un sale temps pour votre rencontre les gars.
Ca va être dur de battre des records de conso, avec la route bien trempée...
 
C'est bon je suis avec carpe diem.

Je vais mettre de l'essence à giverny et on va au resto direct apres.

On se rejoint là-bas ?
 
5,0l deux fois de suite au PDRIDF. Une fois avec Smax59 et une fois avec caro59.

Maintenant, repos des guerriers : À table !
 
Pour l'instant on est au resto bien au chaud et la pluie lave nos voitures.
 
Il ne pleut pas au resto. :grin:

Ben si y a une fuite de toiture , appelle moi , j'arrive , je suis de garde :grin::grin::grin:. Juste un peu loin quand même.
Profitez bien de ces bons moments de détente.
Et Artur , doucement sur LES déserts . Toujours par deux hein :grin:.
 
Bon, 4,2 cet après-midi, avec toujours autant de pluie, beaucoup de vent, et je suis parti avec 50% seulement de SOC
 
Super sympa

Belle rencontre bien sympa :)
J'ai pu essayer le rav4 de prisfan superbe bagnole :)

Pour moi 8l au parcours de référence avec deux copilotes :)
 
reste plus qu'à créer un parcours tout chemin, ça pourrait être amusant aussi pour les SUV Hybrides
 
Me voilà rentré. En Normandie une ambiance chaleureuse et ensoleillée comme pendant la rencontre. :-D

Rappelez moi déjà qui a organisé et choisi la date ? :razz:

Le resto sympa. Malgré qu'on a rien mangé de la matinée, un seul dessert pendant le repas de midi... Snif.
Pourtant j'ai lancé quelques perches à SMax59, mais il a fait mine de ne rien voir et il a tout avalé.

A noter que Less Polluter a pris une belle fessée, j'ai réussi à faire 5,6l avec le rav4 hsd comme lui, mais avec 3 minutes de moins. :grin:

PHO26b77052-c0f4-11e4-a112-30fc57493cd5-805x453.jpg
 
Bonsoir,
Ce fut très sympa, le chauffage et le désembuage des véhicules présents marchait fort bien et tant mieux...

le Rav4 a, semble t-il, été fort apprécié.

Yoyo59 est parti pour des négos délicates avec sa moitié dont le coeur balance entre Is300h et Rav4hsd :-D (ou pourquoi pas, GS300h).
 
Je suis bien rentré aussi.
Quand je suis revenu du parcours, il ne restait plus que Yoyo et Caro sur le parking.
Tout le monde avait disparu.

J'ai fait 4,3 L/100 km avec voiture froide au départ et clim pour désembuer.
Température extérieure entre 6 et 8 °C, vent en rafale et assez violent.
Je retournerai bientôt pour tester encore ce parcours. Et par la même occasion, je m'amuserai à le faire à l'envers.

Quant à l'organisation, j'ai proposé une date où je voulais y aller pour découvrir le parcours. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de monde soit intéressé pour venir.
Artur, si tu n'avais pas tout donné au chien, on aurait pu manger quelque chose ce matin ;)

Je vais pouvoir organiser la vraie rencontre locale maintenant.
Les conditions climatiques étaient loin d'être sympathiques aujourd'hui.

Moi, j'ai quand même passé un très bon moment :)
 
Non Robain, ce n'est pas le Paris Dakar ou bien tu as oublié un S :grin:

Non non , c'est fait exprès , y a plus de fote dans l'écriture de la langue française ils ont dit hier à la TV. Meme les accents circonflexes doivent disparaitre. :eek:
 
Yoyo59 est parti pour des négos délicates avec sa moitié dont le coeur balance entre Is300h et Rav4hsd :-D (ou pourquoi pas, GS300h).

La GS450H est aussi une option :-D

Je sens qu'un passage chez Lexus va devoir s'imposer d'ici quelques jours....
 
Nous sommes bien rentrés également.

Merci à SMax59 pour cette journée.

La chaleur nous a rendu vraiment humide, sans doute du à toutes nos phases de réflexions :grin:

Pour ce qui est du parcours, tout mouillé avec une température autour des 8 / 10 degrés.

Le prius plus s'en est bien sorti en conduite éco, un peu moins bien en power...

Clim en auto à 22°C; Pas de musique, phares allumés.

Mode éco, je suis partis avec 6 barettes, et je suis revenus avec les 6.
33,3 kms, en 40 minutes.
Pour une conso de 4,3L/100

En mode power, même résultat pour les barettes, conduite avec 22 de tension, et le pied droit avec semelle de plomb, parcours en 30 minutes, mais à 7,1L/100.

C'est décidé, je préfère perdre 10 min, mais gagné 3L/100....... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,532,313
Retour
Haut Bas