Partage de prius le 20 mars pour le Bourget

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir,

Suite au message suivant indiqué dans une autre discussion, sur le rassemblement de Toyota France le 20 mars pour la sortie de la Prius 4 :

yoyo59 à dit:
Le dimanche 20 mars

Le lieu sera le musée du Bourget, partie air et espace.

Une partie sera privatisée, avec parking.

Toute la journée sur place, à partir de 10h30.

Les 4 générations de Prius seront exposées.

Activités :

Des essais de la Prius 4
Ainsi que des activités secondaires, comme l'essai du système de sécurité safety sense.....

Des photos de toutes les prius seront réalisées avec l'aide d'un drône.

Je déjeuner se fera sur place, dans le hall avec les 2 concordes.
A la suite, toujours des essais de P4, mais aussi, visite des concordes, et du musée.

Tout est pris en charge par Toyota France

ATTENTION : C'est uniquement réservé au Prius 1, 2, 3, et PHR.

Les membres du club, en prius, de Belgique, Allemagne..... C'est OK.

Par contre, on peut remplir sa prius. Il suffit de s'arranger avec d'autres membres, et le proprio de la prius indiquera ( obligatoire ), le nombre de personnes dans sa voiture, sur le site d'inscription.

L'inscription se fera sur un site internet, à partir du 10 février 2016.
Date butoir, le 6 mars.

A ce jour, les prius plus ne sont pas admis, mais ils en débattent encore......

Je mettrai ici le lien d'inscription la semaine prochaine.

On peut retenir ceci d'important :

Tout est pris en charge par Toyota France

ATTENTION : C'est uniquement réservé au Prius 1, 2, 3, et PHR.

Les membres du club, en prius, de Belgique, Allemagne..... C'est OK.

Par contre, on peut remplir sa prius. Il suffit de s'arranger avec d'autres membres, et le proprio de la prius indiquera ( obligatoire ), le nombre de personnes dans sa voiture, sur le site d'inscription.

Nous vous proposons, dans cette discussion, de vous signaler comme disponible, ou demandeur.

ATTENTION

Nous vous demandons de :

- Discuter et finaliser vos RDV par MP
, notamment, lieu de RDV, heure d'arrivée, de départ........
Pour que cette discussion ne devienne pas illisible.....

- De ne rien oublié dans votre inscription sur le site de toyota que je mettrai en lien prochainement ( Si vous oubliez une personne, elle sera recalée à l'entrée du parking )

Cette discussion doit juste servir à vous mettre dispo ou demandeur, CONTACTEZ VOUS PAR MP

Merci.
 
J'arriverai sur la région parisienne la veille, pour séjourner chez un ami du forum. Puisqu'il ne conduit plus depuis un temps déjà une Prius, il y a des chances qu'il va m'accompagner. A voir.

Il resteraient donc deux places dans ma Prius 2, et nous pourrions nous rencontrer en proximité de l'entrée du terrain du musée, afin de vous "embarquer" et vous amener de façon réglementaire.

Jan :jap:
 
j'aurai 2 (si ma fille conduit) ou 3 places pour la journée du 20 mars
 
inscription effectuée

Bonsoir
Je ne pensais pas être présent au rassemblement Toyota
mais je me suis inscrit, j'ai trois places libres
je suis en centre Essonne
:jap:
 
Je prendrai en priorité les membres du club qui n'ont plus de Prius :cool:
mais je prendrai aussi ceux qui ne sont pas membres
 
Mince je suis déjà inscrit mais je suppose qu'en leur envoyant un mail, je dois pouvoir ajouter des accompagnants.

Je suis seul dans ma P2 pour partir de Gembloux en Belgique donc j'ai 3 ou 4 places disponibles, en fonction de comment vous préférez être serrés derrière.

Attention je conduis (trop ?) zen et hypermileur donc faut pas être pressé ou stressé pour arriver plus vite.
Je préfère prévenir car certaines personnes n'aiment pas du tout ce style de conduite ;-)
 
Je viens de m'inscrire, j'attends l'invitation de Toyota.
Famille au complet, désolé plus de place. :cry:
 
Mince je suis déjà inscrit mais je suppose qu'en leur envoyant un mail, je dois pouvoir ajouter des accompagnants.

Je suis seul dans ma P2 pour partir de Gembloux en Belgique donc j'ai 3 ou 4 places disponibles, en fonction de comment vous préférez être serrés derrière.

Attention je conduis (trop ?) zen et hypermileur donc faut pas être pressé ou stressé pour arriver plus vite.
Je préfère prévenir car certaines personnes n'aiment pas du tout ce style de conduite ;-)

Salut Etienne,

Je t'ai envoyé un MP et un mail, je ne sais pas si tu les as vu.
Sinon, regarde :jap:

Et réponds moi :-D

A bientôt

Yohann
 
Les 4 places de la voitures sont prises.
on viendra en famille.
 
Bonjour,je propose 2 places dans ma PRIUS 3 pour le 20 mars au départ des environs de SAINT-OMER (62) :départ 05H30 !!!Eco-conduite par ville et routes nationnales,ou 2 personnes sur l'itinéraire :SAINT-OMER,BETHUNE,ARRAS,au sud d' ARRAS N 17 jusqu'au BOURGET 50 km/h environ 250 kms soit 5 heures de route environ !!Retour vers 20H00 une partie par autoroute (tant pis pour la consommation car lundi levé a 05H00 pour aller travailler !!!Laisser un numéro de téléphone en message privé pour plus de détails ;j 'attend quelques jours avant de m'inscrire .
 
Je voulais m'inscrire pour le mars ,sur le site il dise trop de monde déjà inscris j'ai laissé mon e-mail au cas ou des places se libères .Dommage !!!!!!!!
 
Je partirai de la Marne, je pourrai embarquer quelqu'un au passage, 3 places disponibles.. MP si intéressés....
 
Je viens avec Artur et son fils
 
Bravo à Toyota pour ses évènements MAIS….

…..Mais beaucoup de Toyotistes vont être des spectateurs lointain de cet évènements.

J'aurais bien aimé participer à la visite de l'usine Toyota de Valenciennes. Aller au 24H du Mans 2015 où j'avais gagné ma place ou venir à ce nouveau rassemblement au Bourget, qui sera surement un évènement très sympathique.
Mais pour chacun des ces évènements, les personnes dans le sud de la France ne sont pas avantagés, faute de pouvoir partir quelques jours et faire les 1600 km AR. Un peu compliqué.

Je vais écrire à Toyota pour leur suggérer de faire une fois sur deux un évènement dans le sud de la France. A Marseille, ou Toulouse qui sont des villes dignes d'intérêts aussi, avec de forts potentiels événementiels. En plus cela sera une bonne occasion pour les personnes dans le nord de la France de dépaysement avec une météo toute belle. Et surtout permettre aux clients de la côte méditerranéenne et du sud de la France de participer, une fois.

Si vous en avez l'occasion. Les participants au Bourget seront gentils d'en toucher quelques mots aux organisateurs.

Pour info.
Une autre grande entreprise japonaise, dans un autre domaine, va aux 4 coins de la France, tout les deux ans, pour montrer ses produits aux clients de la marque.
 
D'autant plus que Toyota dispose d'un centre de design à Sophia Antipolis.

Sinon coté Bourget, si personne derrière ne vous pousse, prenez le temps de compter sur la passerelle entre les deux Concordes les différences entre le proto et la version livrée à B.A... :grin:

@nikkor, cette marque Japonaise n'aurait pas une antenne bd Beaumarchais à Paris par hasard?
 
Moi aussi, j'ai deux places dans la voiture.
Je suis inscrit avec ma conjointe. Je ne sais pas si on peut rajouter des personnes encore.
A mon avis, le nombre de véhicules a été limité, mais ils ont dû compter 5 personnes par véhicule. Donc on a encore moyen de remplir les voitures je pense. Le Prius + peut accueillir 7 personnes, probablement pour ça qu'ils ne l'ont pas acceptés.
Formule mathématique plus complexe donc gestion plus complexe.

PS: si y en a qui sont intéressés de venir, contactez moi par mp
ThierryHSD si tu veux, je peux voir pour te rajouter dans ma P2.
 
Je voulais m'inscrire pour le mars ,sur le site il dise trop de monde déjà inscris j'ai laissé mon e-mail au cas ou des places se libères .Dommage !!!!!!!!
Quel dommage, je ne pourrais pas venir avec une remorque attelée derrière ma Prius... :-D








Comment ça, c'est interdit de tracter une remorque ? Il aurait juste suffit qu'un Outlander PHEV amène la remorque devant l'entrée pour atteler la PII au dernier moment. :grin:
 
...@nikkor, cette marque Japonaise n'aurait pas une antenne bd Beaumarchais à Paris par hasard?

Tout à fait.
Et ils arrivent la prochaine fois avec le D5 8)
 
N'étant pas pro, je me contenterai de remplacer mon D300 par le D500 dans 18 mois si j'arrive à résister. Le D700, je le gaaarde :grin:

<fin de HS>
 
Partage prius day

Hello à tous,

Il me reste deux places si certains le souhaitent pour entrer avec moi au PDay. Lwibox sera avec moi donc il reste des places avec nous.

Au plaisir
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,608
Retour
Haut Bas