Plus de 2000 membres !

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
Tout est dans le titre :cool:

Pas mal quand même, je me suis dit que cela méritait bien d'être souligné.

Bonne journée à tous :jap:
 
Et je dirais même plus Plus de 2000 membres!
tintin11.gif
 
:taistoi: Bof, pas la peine de pavoiser...
pour deux pauvres millepattes..................:rire1:

PS: mélange Inscrits et Membres......
 
Bizarre,bizarre, vous avez dit bizarre, :) pour un juriste :avocat:de ne pas faire la distinction entre membres ( du Prius Touring club ) et inscrits au Forum du dit Prius Touring Club :)
 
Il fallait sûrement comprendre 2000 membres du forum, d'autant plus que c'est le fil sur la discussion du forum... :cool:
 
Surtout parce qu'en bas du forum il est indiqué "membres" et "membres actifs". 8)

Le green power attorney n'est donc pas coupable. :-D

Sans doute une idée de Pie cousue de fil blanc, n'est-il pas ? :eek:
 
..Membres...et Membres "actifs"
:non:...Je rejette cette indication bassement Forumique qui ne peut mener, dans l'esprit
mal tourné de certains, qu'à des évocations grivoises qui seraient des plus mal venues
en ces lieux, empreints habituellement d'un sérieux du meilleur aloi !
La Raie secouse apportée à la défense est courageuse et louable, il faut le reconnaître,
mais manque sérieusement de précision !....
Voyons, est ce la Pie ou l'idée qui est cousue de fil blanc...?...et ce fil blanc...n'est
ce pas un fil adroitement tiré de la bavette de la défense pour ficeler le bec dérangeant
de la Pie...? Dans ce cas, il y a indéniablement préméditation d'atteinte à l'intégrité
physique de l'Oiseau...on ne peut le nier, d'autant plus que son bec est un de ses Membres
des plus actifs !
C'est vous, Môssieur qui allez avoir besoin d'une sérieuse défense.
Votre vigoureuse réaction de Membre dépasse la mesure et pour vous aligner sur le
raisonnable, je demanderai à ce que l'on supprime tout ce qui dépasse ....l'entendement !
 
Bonjour à tous

Bonjour à tous (membres et membres actifs et autres)

Je vais sans doute acheter bientôt ma 1e Prius (III, oeuf corse). Le vendeur de Toyota Strasbourg n'ayant pas toutes les réponses, j'ai cherché et trouvé vos forums. Félicitations à vous :bravo: : je me suis régalé ici pendant des heures et des heures. Je sais maintenant tout sur la motorisation et la transmission. J'ai fait au moins 750 km avec le simulateur de M Matsubara.

Demain, le vendeur passe chez moi avec une P3 chaussée 15'' pour vérifier qu'elle entre au garage sans racler du spoiler ou de l'échappement comme le fait ma Saab 9000 actuelle.

Oui, vous avez bien lu : une Saab 9000 2,3L turbo 1996 (200 CV, 260.000 km au compteur, en infraction à 3000 rpm en 5e).

Pourquoi avoir choisi la Prius ? Pas pour l'économie seule. Le point le plus important pour moi, c'est que c'est la (seule) voiture zen : on ouvre, on entre, on appuie sur le bouton et on roule (je passe le frein et mise en D). La voiture gère le reste. On reste zen dans les bouchons : sauf du temps, on ne perd rien !

PS : j'ai demandé à Toyota pourquoi leur site était bloqué sur la Prius II. Réponse : si je veux savoir des trucs, je peux aller dans la concession la plus proche. Merci Toyota. Je vais leur demander pourquoi la concession n'est pas ouverte 7j/7 et 24h/24 (et le remboursement des frais de déplacement).
 
j'ose penser que ces 2 remarques ont aussi leur place ici , dont acte :)

Citation:
Envoyé par Palm35
176 membres sur 2311 inscrits au forum, y reste de la marge de progression....:cool:
certains se contentent d'être des spectateurs, d'autres souhaitent être acteurs et participer, d'autres enfin comme moi même :oops: veulent apporter quelque chose à cet édifice en reconnaissance des infos et de toutes les activités intéressantes dont ils ont pu profiter grâce au Forum et au Prius Touring Club.

ket
__________________
 
Ose mon ami, ose ! :-D

Tu as bien pensé :jap:
 
:dispute:S'il vous plaît, ne pavoisons pas avec le nombre d'Inscrits,
qui ne veut absolument rien dire si on ne tient pas compte de ceux qui ne font que passer.....
et de ceux qui ne passent plus !;;;;Combien d'incrits postent ou visitent deux fois par mois............??
Et puisque on a des sous de reste, payons un quidam pour contacter les
membres cotisants par un questionnaire, et savoir pourquoi ils ne participent pas......
Celà sera plus efficace que de tirer ldes plans dans le vide;;;;;;
 
Mais espèce de volatile déplumé de la touffe :) ( ouf cela soulage :) ), je ne pavoise ni ne pavoise aucunement.

De toute manière pour moi la qualité prime sur la quantité et fait d'être parmi 177 ne me dérange pas, j'exprimais seulement mon avis sur la question en réponse à l'autre volatile :) mon vaillant pilote dans un des RMVA .
 
:pascontent:....Décidemment, le virus de la Peaudebananemania se répand sur le Forum,
et l'on en vient, à bout d'arguments, à se moquer cyniquement avec condescendance
de l'apparence physique de celui auquel serait dû l'attention que l'on porte aux vieux
débris en cours de disparition !....et c'est écoeurant...!
:dispute:....Alors, comme çà, une espèce d'éponge à Vodka vient céans
et publiquement se gauser de l'aspect désertique de ma touffe....!...je m'en étouffe !...
...Non mais, cet amoureux des canassons à la gomme, tounerait il activement la manivelle
de son écrémeuse à remarques venimeuses pour en déguster le petit lait acide de ses
remarques désobligeantes et déplacées.....?
Ca ne se passera pas comme çà....ni autrement d'ailleurs........pour ne pas faire le jeu
de ceux qui veulent se marer à l'oeuil........
Il ne me reste plus qu'à aller noyer mon chagrin.......
Hé...Ket, tu dors ou tu l'amène cette bouteille !............:confettis:
 
Bientôt à moi !!!!

Bonjour à tous ,

Petit nouveau de la région de rennes ( présentation il y a 2 semaines ) qui va bientôt avoir sa Prius II !!!
Prius de 2005 sol Pack avec audio Jbl et 17000 kms !!!
Je suis pressé !!

A+
Christophe-35 :cool:8)
 
:bravo:...mais ...ATTENTION !...même quand il piétine d'impatience,
un Priussien digne de ce nom n'est jamais préssé....sauf par Bercy, (et même pressuré),
n'étant pas pressurisé....Bon, passons....:siffle:
Il est Zen par principe et par définition.....
Alors du calme dans l'attente de ton tapis volant genre Père Noël......
Ben oui, quoi,...:eek:... Prius deux reines..........:mur:......:pardon:.....:???:..!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,013
Retour
Haut Bas