Mondial de Paris 2012 photos

un bien joli salon, mais côté infos, c'est un peu court : on savait tout avant !
 
B'jour

pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on faisait pas exactement dans la finesse......:

mondial1972.jpg
 
OK,

avec ce qui les Anglais avaient a montrer comme mécaniques en '72, il fallait peut-être quelques "incentives" en plus pour attirer.

Et cette (belle) nana est maintenant (au moins je l'espère) une rétraitée de ± 65 ans......

Et, cher lapin, ça, ce n'est pas une Anglaise ;) .
 
Mais, peut être qu'en mangeant du porridge, des petits pois pas cuits, du roast lamb with yorkshire pudding, fish and ships et buvant du thé, si elle n'a pas bu de bierre, est elle pas trop mal conservée.8):jap:
 
Dernière édition:
Monica

et Monica ce n'est pas le prénom de la demoiselle , mais le nom de la limousine en photo au dessus .
Et elle était française - elle!- et je dirais même plus , stéphanoise ....
 
pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on ne faisait pas exactement dans la finesse......:

:grin:Oui, en effet !..
Mais au fait, c'est bien du textile dont il est question.....?
 
Normal, les hôtesses sont recrutées dans des agences juste avant le salon, et sont juste briffées une heure ou deux avant l'ouverture. Elles ne font pas du tout partie de la marque qu'elle sont censées représenter !

Ces 15 jours elles font le salon de l'auto. Après elles feront l'accueil au salons des investisseurs porte Maillot, ou un autre salon qui n'a rien à voir...

Elles ne sont pas vraiment là pour renseigner les gens, mais pour prendre des contacts commerciaux pour les agences. Et aussi pour attirer les hommes... :-D

Les filles du salon sont formées deux à trois semaines avant le salon à l'université Toyota France. Durant une semaine.

Note modo: Dernière phrase retirée pour rester courtois avec ces demoiselles.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai trouver que les hotesses hybrides se renseignait pas mal au niveau des chefs de région, elle avait soif d'apprendre et de connaitre l'hybride, encore un effet zen, elles sont peut être rester trop longtemps a coté des batteries :-D:grin:.

Sur le stand Toyota j'ai discuter longtemps avec certaines personnes qui en connaissait beaucoup, on leurs en apprend tout de même.:jap:

traduction en francé (correction grammaticale seulement):
J'ai trouvé que les hôtesses hybrides se renseignaient pas mal au niveau des chefs de région, elles avaient soif d'apprendre et de connaitre l'hybride, encore un effet zen, elles sont peut être restées trop longtemps à coté des batteries.

Sur le stand Toyota j'ai discuté longtemps avec certaines personnes qui en connaissaient beaucoup, on leur en apprend tout de même.

 
B'jour

pour ce qui sont les hotesses, il y a 40 ans on faisait pas exactement dans la finesse......:

Je pense que déjà à l'époque les journalistes ont trompé leur public. Je ne crois pas que, même en ces années, on se permette une pareille exhibition en public. C'est un effet bien connu des photographes people. La carapace d'un vêtement sexy en résille transpercée par la lumière du flash. Mais je puis me tromper.
 
Dernière modification par un modérateur:
:bravo::).....C'est à deux mains que je soutiens......ton opinion, car, visiblement, il n'y a pas autre chose à soutenir !
 
La carapace d'un vêtement sexy en résille transpercée par la lumière du flash. Mais je puis me tromper.

Maintenant que tu le dis... effectivement.

On remarque aussi que les manches sont plus sombres que le buste. Hors il est très probable que ce soit la même résille.

Je n'avais pas pensé à utiliser le flash de cette manière... :grin:
 
Non c'était avec un prototype d'iphone et une application dénommée X Ray :photo: bon je sors...
 
:non:...Non, çà c'est l'usure ! La pauvre fille a dû mettre sans doute dessous un sacré paquet de commentaires !
 
Concept lexus basé sur la prochaine IS, 90% des formes de la voiture feront partit de la version de série.

Les feux arrières seront en relief et ils descendront le long de la carrosserie, les feux avant seront un peu comme sur la LS600H ainsi que les led néon.





 
merci

Merci à yann pour toutes ces photos et surtout pour la qualité de celles-ci.

Faut-il un super matériel pour réaliser une telle qualité de photos?
 
Ford Mondéo hybride.



Toujours chez Ford, Ford B Max sans montant centrale, gaine de passage electrique, attention les gosses de ne pas l'arracher en descendant du véhicule :-D

 
Ah bon, ils vendaient des modèles réduits ? :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,636
Retour
Haut Bas