ici , c' est un fourretout

Je ne sais pas quoi penser de la reprise de mon message qui, initialement, ne vient pas de cette discussion mais de celle, tout à fait intéressante, qui est menée par Fabien dans "que faites-vous pour l'écologie"

Si tu cherches un gros ventilateur qui pulse du vent à gogo, je te conseille de suivre le sujet " Alternatives aux carburants pétrolifères".

Je sais que tu suis ce sujet car on s'est déjà croisé là bas :dispute:
 
Si tu cherches un gros ventilateur qui pulse du vent à gogo, je te conseille de suivre le sujet " Alternatives aux carburants pétrolifères".

Sinon, il y a Ageasson :D

Me pardonneras-tu ce trait d'humour de mauvaise foi, honorable et vénéré poète ? :oops:
 
:ouioui: Il y a trait d'humour et trait d'humeur, et aucune loi physique ne stipule que
l'un entraîne automatiquement l'autre, surtout quand le premier n'emploie que l'évidente
vérité d'une bonne mauvaise foi !
Il est pour moi heureux de constater que quelqu'un a enfin reconnu que notre Forum était
des plus agréables, parce que infiniment bien ventilé !

(PS: Gros est peut être gros !)
 
Sinon, il y a Ageasson :D

Me pardonneras-tu ce trait d'humour de mauvaise foi, honorable et vénéré poët ? :oops:


Hello,:coucou:

Espèce de Grigou! :wink:

:sourire:

:bye:
...comme dirait Obélix...où ça? un Gros?...la propulsion, "à réaction", peut être efficace...
 
:grin: Quelle belle devise, "Art et et Action" pour un soi disant Poète,
.............qui ne pense pas poëter plus haut que......son croupion........:moqueur:
.....Vous me direz aussi, cela dépend de l'altitude à laquelle je vole........:horreur:
 
:grin: Quelle belle devise, "Art et et Action" pour un soi disant Poète,
.............qui ne pense pas poëter plus haut que......son croupion........:moqueur:
.....Vous me direz aussi, cela dépend de l'altitude à laquelle je vole........:horreur:

Je croyais que ta devise était plutôt "Age & Asson"... :grin:
 
Dernière édition:
:grin:Asson........connais pas, et le "et" me dérange dans ma solitude....
Si tu retenais que je ne voulais pas poëter plus haut que....tu aurais du
me dire que c'était difficile vu mon âge à sons......!
 
Surement parce que les uns savent mieux ce que "ramer" veut dire...

(clin d'oeil aux bénévoles)
 
Et dans les canots de sauvetage, on ne rame pas, hein ? Et dans les sous-marins belges, on ne rame pas non plus ?
 
Dans les canots, on pagaye plutôt que ramer et dans la marine on ne rame pas, mais on nage... Pour nos amis Belges, sur le "Bachi" bonnet, il est inscrit : "ZMFN", qui traduit en Français veut dire : Zut Maintenant Faut Nager... OK je sors. Bonne Journée à Tous. :sad::sad::sad::sad::sad::sad:


ZMFN doit être Zee Marine Force Naval, de mémoire.
 
Presque :
Zeemacht - Force Navale
 
C'est du hs ... Ca va finir dans le fourretout!

Salut à tous.

En général, je n'aime pas trop les hs mais là, je me dois de réagir .
Ne sous-estimez pas la capacité de nos Mataf's, svp. Voici la photo de notre sous-marin (image prise sur la digue de Blankenberge en 2008 ):



A remarquer la tubulure à l'arrière qui protège une hélice.

Et na ! :langue:

Jacques :grin:
 
:evil: Et l'hélice, elle tournait à l'huile de coude......?
 
Tsss ... 'faut tout dire, ici!

Ben non. Et la cheminée au-dessus de cette frêle esquif, hein? A quoi sert-elle, hein? A évacuer la chaleur humaine, peut-être? :grin:

Jacques
canabis-je-vole.gif
 
:non:....Ce n'est pas croyable......quelle incompétence......C'est juste pour caser la casquette du Capitaine......qui y a planqué son parachute...!
 
Il est très joli, ton poisson d'avril, Old-Jack :-D
 
Rien ne vaut le nucléaire en terme de faible pollution.

L'Allemagne a fait le mauvais choix en fermant ses centrales pour des raisons démagogiques.

:grin:Ca c'est sûr. Ce ne sont pas les japonais qui le disaient mais les habitants de kiev.
Car eux ils avaient fait le mauvais choix. C'est pourquoi ils envoient maintenant des nuages à travers l'Europe, juste pour qu'on vérifie nos instruments de mesure. Et pour la première fois on sait maintenant qu'ils atteignent le 1/4 nord ouest de l'hexagone. L'allemagne a juste autorisé (ou pas) comme nous le survol de leur beau pays.

Envoyé depuis le kit main libre de ma tondeuse à herbe propulsée par l'énergie colossale du soleil.
Si vous avez le retour satellite, au milieu de cette grande étendue verte trouble, le point vert qui bouge (si si elle bouge) c'est elle.:super:
Bon allez, je remets le masque.:sad:
 
D'après le commercial qui m'a vendu la CT d'occase et qui ne racontait pas de bêtises (il avait la sagesse de se taire plutôt que de dire n'importe quoi, ce qui est rare de nos jours) la prochaine (et proche) étape pour Toyota-Lexus dans le domaine de l'hybride sera d'associer un groupe essence avec une pile à combustible : cela a peut-être déjà été évoqué ici ou ailleurs (mais je n'en sais rien et n'ai pas vérifié), tout dépend aussi de ce que l'on entend par "proche" avenir...
:jap:
 
Bonjour à tous !

Aujourd'hui il fait beau !
C'est le printemps !

"J'ai la pêche ! J'ai le jus !
Le JUS DE PECHE !!!!" (citation Christophe Aleveque)

Je vais enfin avoir ma Prius. Après plusieurs semaines de recherches et la vente de ma 504 v6 ti (sniff ! Mais j'avais besoin de sous), j'ai trouvé mon Graal :
Une ch'tite 110h linea Pack de novembre 2006 avec 95000kms.
Je suis comme un môme avant Noël...

Bertrand
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,133,664
Retour
Haut Bas