Humour et situations ubuesques

La petite ISa est curieuse de comprendre la signification d'une expression entendue à la télé. Elle demande à son papa :
- Dis-moi Arthur, qu'est-ce que ça veut dire "avoir des sentiments partagés" ?
Le père, après une brève hésitation :
- Eh bien, pour prendre un exemple personnel, c'est ce que j'ai eu quand j'ai appris que la mère de ta maman était morte dans un accident de la route avec ma Lexus.
 
Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er février prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. Si l'expérience est concluante, à partir du 1er mars la mesure sera adoptée pour les camions.
 
Pffff ... ils oublient toujours les usagers faibles

Evidemment, comme d'habitude, ils ont oublié les cyclistes ...:-?

Jacques :grin:
 
Dopage-1.jpg
 
J'aime bien vos blagues et images, mais pour ces dernières justement, ne serait-il pas possible de les inclure directement dans le message plutôt qu'un lien externe ?
 
Halte là !

Pour se prémunir de nombreux procès des amateurs de graissage des disques des freins décédés suite à la lecture au premier degré de ma blaguounette pourtant estampillée 100% fumeuse :)grin:), je tiens à prévenir dès maintenant que l'accès à ce topic est strictement interdite à une certaine catégorie de personnes qui n'est pas apte à une lecture éclairée ce qui nuit gravement à la santé comme on peut le lire là :
Mort%2Baux%2Bcons.jpg


Dans le doute :

3037973413_1_3_EL76CFM1.jpg


Attention: Toute personne qui se poserait des questions ou en poserait sur le forum ne pourra pas prétendre à rester à la porte du topic. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,131,379
Retour
Haut Bas