free à 1.99€ (internet+tv+téléphone)

Chez nous aussi en fibre mais limité volontairement à 40 méga, par-contre le modem permet de faire du multi TV et ça c'est top.

C'est Tubeo, fait par la communauté de commune du coin.

:jap:
 
salut

pas vraiment de rapport avec free 8) mais en ce moment il y a une offre canal sur VP à 20€ pendant 1 an (c+ et csat) et c'est plutot pas mal pour les campagnard comme moi qui ne sont pas dégroupé :-? :grin:
 
Wanadoo n'est pas mort ;)

B'jour,

cette contribution n'a pas non plus rien à voir avec Free - mais oui avec les opérateurs Internet, et l'opérateur "historique" en particulier.

Jusqu'au moment ou notre refuge en Euskadi Nord devient plus qu'une résidence secondaire, on se débrouille avec une ligne fixe "résidence secondaire" et un abonnement Internet "Découverte" (8 méga) de mai a septembre - et cela depuis 2009.

Une fois, les gars de FT ont cru bon me donner une nouvelle identité - j'ai donc 2 identités, 2 adresses mail, 2 mots de passe, 2 espaces utilisateur etc. 8) .

En faisant un peu de ménage dans ces 2 boîtes à lettres cet après-midi, je découvre que j'ai (ensemble probablement avec tout client Orange) aussi 2 adresses mail ***@wanadoo.fr :eek: . Quel gaspillage de ressources !!
 
B'jour,

je vois que j'avais oublié de commenter ceci :

2 Go par jour ?
même en download de films piratés, ça fait lourd ...
je suis un GROS utilisateur du réseau, je ne consomme pas ça.

Désolé, mais même sans ce petit extra :oops:, avec 2 ordis et une webradio qui tournent, 1 Go entre 08h00 et 23h59 est très facilement atteint. Ajoutes un téléviseur moderne, et 8) .

Il faut aussi considérer que le volume de ces objets interdits en HD atteignent très souvent plusieurs Go - au moins c'est ce que j'ai entendu dire, car il est naturellement totalement hors question de faire des choses pareilles, n'est-ce pas??

Et notre chère vieille FT a encore cette année brillé par son excellence : Suspension du service ADSL envoyée par LRAR (6,55 EUR quand même). Après 10 (!) jours sans voir aucune réaction, je passe un bon moment pour trouver OU on peut communiquer par courriel avec le service commercial. Courriel de rappel envoyé, et enfin, 2 jours plus tard : "Après vérification de nos dossiers....." :evil: .

Si pour établir un service on peut se rendre dans n'importe quelle boutique Orange, pourquoi on ne peut pas modifier (ver le bas) son formule d'abonnement via le même interlocuteur ???
 
yo!

retour de la promo free à 1.99 :D

et pour rester dans le domaine du turbo mazout il y a aussi les abonnements autolib (1an) à 69 au lieu de 120

édit (correction prix autolib et ajout du nom du site)

jusqu'au lundi 18 novembre sur le site de vente privee
 
Dernière édition:
Juju123,

un lien pour les nuls, stp ??
 
vente-privee point com

Mais le forfait AN Autolib c'est 69€, j'en ai pris un c'est rentable.
 
FREE, oui - et après ???

:youpi:Eh bien,

cette fois c'est bien intéressant, car avec le matos plus récent.

Je crois que je vais craquer :grin: .

EDIT 1

J'ai essayé de faire le compte :

Actuellement:

Internet 8 Méga + téléphone de mai à septembre

5 mois à 16,90 EUR (tel) + 21 EUR (Internet) = 189,50 EUR

+ communications + suspension en fin d'été (10 EUR)

Coût annuel ± 250 EUR, sur 5 ans (> fin 2018 ) ± 1.250 EUR

Offerte FREE:

Internet 22 Méga + téléphone gratuit 107 pays + TV (HD)

1,99 EUR/mois > 11/2014, après 31,98 EUR/mois

Coût annuel ± 384 EUR, sur 5 ans (> fin 2018 ) ± 1.560 EUR

Difference totale 310 EUR, annuelle 62 EUR, mensuelle 5,17 EUR

Oui, c'est plus cher, mais plus rapide, moins d'emmerdements en fin de saison et avec la TV en plus...... - et comme notre antenne SAT est théoriquement sur la bâtiment voisin (propriétaire de + de 90 ans), cela compte aussi.

Et à l'heure ou on voudrait éventuellement se libérer de FREE, comment cela se passe généralement ???

EDIT 2

Les CGV ont été trouvés :lecteur:, et c'est fait :ordi: !

Bye-bye, FT/Orange :bye: !!

Un grand merci :ovation: à Palm35 pour le "tuyau" original, à juju123 pour ce rappel, et à GuyWyse pour me diriger vers le lien correct :bravo: !!
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,417,489
Retour
Haut Bas