Mondial de Paris 2012 photos

Le côté nature des belges est quand mème plus agréable que le sophistiqué quasi ridicule des pièces de viande du mondial français.:cool::jap:
 
J . Pas de quoi impressionner ces dames habituees qu elles sont aux gros zoom, n est pas.
Mon objectif, somme tout pas si ridicule que ca, 400 mm en pleine extension tiut de meme (ca fait 40 cm je vous le signale)
:taistoi: Pas si ridicule...faut voir.....quand on pense au télescope dont Ian se sert pour fouiller les cratères lunaires.......!
 
C'est du 2000 mm :grin:, pas assez de recul pour le mondial de l'auto :grin: .:jap:

:horreur: Oui, c'es évident, avec un appareil de ce genre il faut penser aussi à prendre un certain élan.....!
 
Je vous ai eus !

Pas elles. :cry:

C'est 400 équivalent 135.
En vrai il ne fait que 68,5 mm puisqu'il travaille avec un capteur de 1/2,3" ...
 
Moi je dit bravo less je me suis déplacer hier a la porte de versailles.....mais que de monde !
 
C'est pour ça qu'il faut y aller quand il y en a moins. :-D

Et quand tu peux accerder là où normalement ça filtre à mort (même si t'es un peu crade à force de te coucher aux pieds des modèles).

Après les critiques émises par litaire au sujet de la finition de l'Auris 2 je prépare quelques propositions illustrées pour la finitions de la phase 2. :-D
 
La yaris HSD c'est pareil, on peut critiquer sa finition, mais au quotidien je la trouve plus qu’agréable (je l'adore, j'aimerais piquer la Yaris HSD de ma femme), d'ailleurs quand on est dans un véhicule on ne regarde pas qu'un ensemble.

Je préfère cette intérieur a une DS3 ou je trouve que c'est très clinquant, un peu dans la finition de l'Audio Tokai des années 80 :-D.:jap:
 
La seule pas floue de chez Cadillac (comprends pas)

DSC04479.jpg

Ha bon, elle n'est pas floue ? :fleur:

Moins floue que d'autres, ça oui !
 
Finalement je viens de me rendre compte que c'était bien un salon ...

DSC03703.jpg
 
Donc on va arrêter là avec les filles :jap:

et j'ouvre un autre fil pour passer aux choses sérieuses :-D
 
J'aime bien cette Infiniti :razz: Mais surement trop cher :-?
 
Infiniment trop chère !

Ce n'est qu'un concept.
 
Allez, pour le plaisir des yeux

DSC3731.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,541,640
Retour
Haut Bas